Pirates des Caraïbes 5 - La Vengeance de Salazar

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
1
33%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Pirates des Caraïbes 5 - La Vengeance de Salazar

Message par ninouee »

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
https://youtu.be/z3C9_IrBOW0
  • Titre VO : Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales
  • Titre VF : Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
  • Réalisateur : Joachim Rønning, Espen Sandberg
  • Producteur : Jerry Bruckheimer
  • Scénariste : Jeff Nathanson
  • Année de sortie : 24 mai 2017
  • Durée :
  • Nationalité : américain
  • Genre : aventure
  • Studio : Walt Disney Pictures
Avec :
  • Johnny Depp : Jack Sparrow
  • Geoffrey Rush : Hector Barbossa
  • Kaya Scodelario : Carina Smith
  • Orlando Bloom : Will Turner
  • Brenton Thwaites : Henry Turner
  • Javier Bardem : le capitaine Salazar
  • Stephen Graham : Scrum6
  • Kevin McNally : Joshamee Gibbs
  • Golshifteh Farahani : Haifaa Meni
  • David Wenham : Scarfield
  • Adam Brown : Jib
  • Danny Kirrane
  • Derloy Atkinson
  • Paul McCartney
Histoire :
Le capitaine Jack Sparrow est confronté à de redoutables pirates fantômes échappés du Triangle du Diable, menés par le capitaine Salazar et bien décidés à tuer des pirates. Le seul espoir de Jack est de retrouver le Trident de Poséïdon, un puissant artefact donnant le contrôle absolu sur les mers.
Source: Wikipedia

Restez après le générique il y a une scène supplémentaire très intéressante.
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Pirates des Caraïbes 5

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Pirates des Caraïbes 4" n`est pas encore sorti en salles que la suite pourrait bientôt être lancée, vu que les studios Disney viennent d`engager le scénariste Terry Rossio pour se charger du script."Pirates des Caraïbes 5" bientôt à flots ?L`océan cinématographique sur lequel navigue le Capitaine Jack Sparrow depuis 2003 ne semble visiblement pas connaître la dépression : alors que ses quatrièmes aventures maritimo-rock`n roll partiront à l`abordage des salles au mois de mai, le personnage joué par Johnny Depp pourrait très vite reprendre la mer, ce qui ne serait vraiment pas pour déplaire au comédien, dans la mesure où Entertainment Weekly a très récemment évoqué son désir de remonter à bord du navire. Une déclaration peu surprenante et qui s`accorde bien avec les rumeurs de Pirates des Caraïbes 5 et 6 tournés simultanément (voir notre article), même si l`on ne pensait pas que les choses iraient aussi vite. En moins de temps qu`il n`en faut pour déboucher une bouteille de rhum avec les dents, cette information a en effet été suivie par l`annonce de l`engagement de Terry Rossio sur le cinquième script de la saga. A la plume depuis l`épisode 1, ce dernier naviguera toutefois sans son compère Ted Elliott, pour la première fois depuis que Disney a eu l`idée de faire un film d`une de ses attractions les plus célèbres. Bien évidemment sans titre, Pirates des Caraïbes 5 n`est pas encore officiellement lancé et il va falloir patienter pour savoir sur quel trésor Jack Sparrow jettera son dévolu, mais on pourra quand même patienter en voyant comment il s`en sort avec la Fontaine de Jouvence, le 18 mai prochain.Maximilien Pierrette avec Entertainment Weekly et Deadlineallociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Johnny Depp qui était réticent au premier abord pour reprendre son rôle du Captain jack Sparrow dans un cinquième Pirates des Caraïbes est finalement revenu sur sa décision et est maintenant partant. Il faut dire aussi que le dernier opus est devenu l`un des films les plus rentables du Cinéma et qu`à ce jour l`acteur a touché plus de 350 millions de $ pour les 4 premiers films. On en saura plus prochainement.http://www.sallesobscures.com
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Mince dire que j`ai toujours pas vu le 4 moi... Faut vraiment que je m`y mette.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Selon allociné, Orlando Blum ferait une apparition dans ce nouveau film.
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Bon ben encore une suite pour une saga qui a fait le tour...ou alors on va revoir Angelica et la poupée vautour, Elisabeth la niaise et Will...je vais pas cracher déjà sur un film qui n`est pas encore sorti ni même en production, mais je la sens pas cette suite. Pourquoi faire toujours une suite?! Pour moi, Pirates des Caraibes a déjà eu une longue aventure, elles étaient toutes bien et amusantes, mais maintenant stop!A voir quand même si le projet tiendra le coup, parce qu`en plus il faudra faire le 5 et 6 en même temps...
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La sortie du film est prévue pour le 10 juillet 2015 aux USA.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Non ???!!! ENCORE UN ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui, ils en ont prévu 6 je crois.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Pirates des Caraïbes 5" : mais qui sont Joachim Rønning et Espen Sandberg ?jeudi 30 mai 2013-News - Stars On a appris aujourd`hui le nom du duo à la réalisation de "Pirates des Caraïbes 5" : les Norvégiens Joachim Rønning et Espen Sandberg. Peu connus en France, AlloCiné vous propose d`en savoir un peuplus sur leur parcours...Joachim Rønning et Espen Sandbergont grandi dans les années 80. Ils se connaissent depuis leur enfance en Norvège. C`est en Suède, à Stockholm, qu`ils étudient le cinéma, à la"Stockholm Film School".Ils forment un duo : les "Roenberg", soit l`association de leurs nomsde famille, qui est aussi le nom de la société de production, qu`ils ont créé en 1995 et au sein de laquelle ils ont signé de nombreux spots pour de grandes marques et des clips vidéo.Forts de cette expérience, ils réalisent un premier court en 1997, puis passent au long. Ils en ont signé trois à ce jour, à commencer par Bandidas, sans doute le plus connu dans nos frontières, un western porté par Penélope Cruz et Salma Hayek, et coécrit par Luc Besson. Puis, le duo passe à Opération sabotage (Max Manus), sorti directement en DVD en 2010.Leur dernière réalisation en date est Kon-Tiki,candidat pour la Norvège aux Oscars cette année, en compétition pour letitre du meilleur film étranger. Ce drame historique avec un casting norvégien est encore inédit en France. Il suit les aventures d`un explorateur, Thor Heyerdahl, accompagné de cinq hommes, qui en 1947, a traversé l`océan Pacifique sur un radeau pour prouver que les habitants d`Amérique du Sud auraient pu traverser la mer et s`installer sur les îles de Polynésie...Et c`est bientôt une autre histoire de bateau qui devrait leur permettre de se faire un nom auprès du grand public en France : Pirates des Caraïbes 5 ! Le tournage devrait commencer début 2014, toujours avec Johnny Depp à la barre (voir notre article pour en savoir plus).allociné
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

le 1 était bon, le reste, je n`ai pas du tout aimé.Pirates des caraibes, ça me fait pensé aux licences dans le milieu du jeux vidéo (call of duty1,2,3,4,5,6...).On a pas de nouvelles idées mais c`est pas grave, un scénario qui tient sur un ticket de métro, quelques célébrités pour faire la promo et beaucoup de marketing et hop, on exploite le filon
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est à partir du 4 que je n`ai pas aimé. Pirates des Caraïbes sans Keira et Orlando, c`est comme une tarte au citron meringuée sans la meringue. Il manque quelque chose d`important et les nouveaux personnages, j`ai un peu de mal avec eux.Par contre le 2 et le 3 étaient sympa.
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Pas de nouvelles idées? Un scénario sur un ticket de métro? Euh dans le 2 et le 3 l`histoire se suit et se termine ! Je ne comprends pas trop ton commentaire.

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pirates des Caraïbes 5 : La franchise en danger ?Les dernières déclarations de Bob Iger, pourraient bien inquiéter les fans de Jack Sparrow, le PDG de Disney demande en effet aux fans de prendre leur mal en patience.Si le film est en développement depuis des lustres, on n’en sait pas grand chose, à part que ce serait un film stand-alone. Si la date de sortie a déjà été repoussée quasiment d’une année, Variety révèle que le film n’aurait pas encore reçu le feu vert.Faut-il s’inquiéter ? Peut-être... Mais vu le quatrième opus, nombre de fans pensent qu’il faut laisser mourir la franchise avec le peu de dignité qui lui reste...
(source : unificationfrance.com)
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je suis toujours partante pour un nouveau film de Pirates des Caraïbes ! J`espère que ça se fera pour le 5 et que ça ne tombera pas à l`eau. Par contre, comme toi ninoou, je trouvais qu`il manquait quelque chose au 4 sans les personnages principaux habituels ! Ça serait bien qu`ils les fassent revenir dans le 5, s`il y en a un.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Faut les laisser nous surprendre mais un petit clin d`oeil des anciens ne serait pas de refus.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Thom a écrit:
[ Mais vu le quatrième opus, nombre de fans pensent qu’il faut laisser mourir la franchise avec le peu de dignité qui lui reste...Tout à fait d`accord. Et puis l`histoire n`est pas fini à force? Faut qu`ils arrêtent d`épuiser de filons jusqu`à la moelle aux states sérieux.Après si un film sort je le verrais mais bon, y a un moment où il faut s`arrêter.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

J`ai beaucoup aimé le 4 et puis j`adore le personnage de Sparrow.J`étais ravie à l`idée d`en avoir un cinquième. Mais bon... Je rejoins Mulder sur le fait qu`ils ont épuisé les sujets intéressants.Le 4, c`était presque inévitable vu que la fin du 3 parle de la fontaine de jouvence.Mais bon... Certes à la fin du 4, Jack récupère enfin son bateau bâtiment mais bon, dans une bouteille, il n`est pas très utile lol. Le film démarrera sûrement là dessus... Mais après ça, quelle intrigue utiliser? Je me pose la question...Enfin... nous verrons bien. On n`a plus qu`à patienter de toute façon !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

première a écrit:
Brenton Thwaites (The Giver) rejoint Pirates des Caraïbes 523/11/2014 - 18h17

24

4

Partager sur :

2
©Brenton Thwaites, le jeune acteur révélé par The Giver etMaléfique, sera au casting du cinquième épisode de Pirates des Caraïbes. La rumeur Javier Bardem, contacté pour le rôle du méchant principal, semble aussi se préciser.Après The Giver et Maléfique, le jeune Brenton Thwaites pourrait confirmer qu`il est un des noms à suivre à Hollywood pour les prochaines années. Selon The Wrap, l`acteur australien de 25 ans sera présent au casting de Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales, le cinquième volet de la saga de Jack Sparrow, qui sera à nouveau incarné par Johnny Depp. Le Hollywood Reporter précise de son côté qu`il incarnera un soldat britannique prénommé Henry ; son rôle est annoncé comme majeur dans le film puisqu`il serait le compagnon d`armes de Sparrow à l`image de Will Turner (incarné par Orlando Bloom) dans les premiers épisodes.Thwaites rejoint donc Johnny Depp au casting mais aussi Geoffrey Rush dans le rôle du capitaine Barbosa. The Wrap confirme également la rumeur qui annonce depuis quelques semaines la présence de Javier Bardem dans le rôle du méchant principal du film, celui du capitaine Brand, un fantôme désireux de se venger de Sparrow, qu`il estime responsable de la mort de son frère.Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales est actuellement en phase de pré-production en Australie et sera réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg, réalisateurs de Kon-Tiki et Bandidas. Patience cependant pour tous les fans puisque sa sortie n`est pas encore prévue avant le mois de juillet 2017...
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Javier Bardem? Rien que ça
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Pirates des Caraïbes 5 : Kaya Scodelario confirmée, tournage en févrierPar Maximilien Pierrette ▪ lundi 26 janvier 2015 - 12h00   
1 / 6  

Pirates des Caraïbes 5 : le castingWho else ? Johnny Depp sera bien évidemment le Capitaine Jack Sparrow dans cet épisode.© The Walt Disney Company FrancePreviousnext

Recos de la Rédac[size][size][size]Le producteur Jerry Bruckheimer l`a lui-même confirmé : Kaya Scodelario rejoint bel et bien le casting de "Pirates des Caraïbes 5", dont le tournage débutera au mois de février en Australie.[/size]Il n`aura donc pas fallu bien longtemps ! Evoquée parmi les candidates au mois de décembre, puis annoncée comme étant en négocitations la semaine dernière, Kaya Scodelario a officiellement rejoint le casting dePirates des Caraïbes 5. Et c`est le producteur Jerry Bruckheimer qui l`a lui-même annoncé sur son compte Twitter.("Heureux de vous annoncer que nous avons engagé Kaya Scodelario pour le 5ème Pirates des Caraïbes. La jeune actrice talentueuse de Skins et Le Labyrinthe.")La comédienne rejoint ainsi Johnny Depp et Geoffrey Rush, de retour en Jack Sparrow et Barbossa, et les petits nouveaux Javier Bardem (le méchant Capitaine Brand) et Brenton Thwaites, auquel son personnage devrait être sentimentalement lié. Des acteurs qui se retrouveront très bientôt en Australie, puisque le tournage doit enfin débuter en février, sous la direction de Joachim Ronning et Espen Sandberg.Il reste donc quelques semaines pour régler le cas d`Orlando Bloom : déclaré comme partant à l`idée de revenir dans la saga sous les traits de William Turner, l`acteur semble même être au courant de ce que nous réserve ce cinquième opus, mais n`a toujours pas été confirmé (ou infirmé) au casting.[/size][/size]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Pirates des Caraïbes 5 : Kaya Scodelario confirmée, tournage en févrierPar Maximilien Pierrette ▪ lundi 26 janvier 2015 - 12h00   
1 / 6  

Pirates des Caraïbes 5 : le castingWho else ? Johnny Depp sera bien évidemment le Capitaine Jack Sparrow dans cet épisode.© The Walt Disney Company FrancePreviousnext

Recos de la Rédac[size][size][size]Le producteur Jerry Bruckheimer l`a lui-même confirmé : Kaya Scodelario rejoint bel et bien le casting de "Pirates des Caraïbes 5", dont le tournage débutera au mois de février en Australie.[/size]Il n`aura donc pas fallu bien longtemps ! Evoquée parmi les candidates au mois de décembre, puis annoncée comme étant en négocitations la semaine dernière, Kaya Scodelario a officiellement rejoint le casting dePirates des Caraïbes 5. Et c`est le producteur Jerry Bruckheimer qui l`a lui-même annoncé sur son compte Twitter.("Heureux de vous annoncer que nous avons engagé Kaya Scodelario pour le 5ème Pirates des Caraïbes. La jeune actrice talentueuse de Skins et Le Labyrinthe.")La comédienne rejoint ainsi Johnny Depp et Geoffrey Rush, de retour en Jack Sparrow et Barbossa, et les petits nouveaux Javier Bardem (le méchant Capitaine Brand) et Brenton Thwaites, auquel son personnage devrait être sentimentalement lié. Des acteurs qui se retrouveront très bientôt en Australie, puisque le tournage doit enfin débuter en février, sous la direction de Joachim Ronning et Espen Sandberg.Il reste donc quelques semaines pour régler le cas d`Orlando Bloom : déclaré comme partant à l`idée de revenir dans la saga sous les traits de William Turner, l`acteur semble même être au courant de ce que nous réserve ce cinquième opus, mais n`a toujours pas été confirmé (ou infirmé) au casting.[/size][/size]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Pirates des Caraïbes 5 : début de tournage, synopsis, casting et titre officielQuand Pirates des Caraïbes 5 se met en marche, il ne fait pas semblant. À travers un communiqué de presse, Disney a dévoilé des tas de choses sur cette suite dont la gestation a été très, très longue. Tournage, synopsis, casting, titre officiel... Petit point sur ce qu`on sait de ce nouveau volet de la franchise Pirates des Caraïbes.>>> Orlando Bloom : "En gros, Pirates des Caraïbes 5 sera un reboot"Le tournage a commencéLa production du film a enfin commencé en Australie, dans le Queensland, avec Joachim Rønning et Espen Sandberg à la réalisation. Le producteur Jerry Bruckheimer l`avait déjà annoncé il y a quelques semaines, se félicitant de tourner avec Johnny Depp après Charlie Mortdecai. On imagine qu`une bonne partie des prises de vue auront lieu en Australie.Le casting est officialiséLe casting a également été officialisé et Johnny Depp fera évidemment son retour dans le rôle de Jack Sparrow. Il sera confronté à Javier Bardem, qui jouera le méchant du film.Kaya Scodelario (Le Labyrinthe), Brenton Thwaites (The Giver) et Golshifteh Farahani (Syngué Sabour - Pierre de patience) font partie des petits nouveaux, alors que Geoffrey Rush, Kevin R. McNally et Stephen Graham reprendront les rôles de Barbossa, Gibbs et Scrum.Le synopsis a été dévoiléLe synopsis de Pirates des Caraïbes 5 est le suivant : le malchanceux capitaine Jack Sparrow va se retrouver confronté à des pirates fantômes échappés du Triangle des Bermudes et menés par son ancien ennemi, le terrifiant capitaine Salazar (Javier Bardem). Ce dernier est déterminé à tuer tous les pirates, dont lui-même. La seule chance de survie de Jack est de retrouver le légendaire trident de Poséidon, un puissant artefact qui donne à son possesseur un contrôle total sur les mers.Le titre officiel sera...Le titre officiel du film sera bien Pirates de Caraïbes : Dead Men Tell No Tales, comme on le savait depuis plusieurs mois. Pas de changement de ce côté-là mais on ne sait pas encore s`il sera traduit en France.*Pas de nouvelle date de sortieAucune date de sortie n`a été avancée cette fois mais Disney avait déjà annoncé que Pirates des Caraïbes 5 sera dans les salles le 7 juillet 2017, aux États-Unis. Le studio se garde peut-être la possibilité de sortir le long-métrage en avance, puisqu`il sera certainement largement prêt pour l`été 2016.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

YOUUPIIIIII !!!! C`est dans longtemps, mais ça me redonne espoir !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]On verra ce que ça va donner. Le côté préquel m`inquiète un peu à vraie dire.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Pirates des Caraïbes 5 : Pas de faux seins au casting20/03/2015 - 17h02

6

1

Partager sur :

2
© DRDisney caste actuellement des actrices à forte poitrine. Classe.Décidément, c`est le jour des annonces de casting décomplexées. Après la production d`un film français qui recherche un Arabe "fin voleur" sachant "courir très vite" (entre autres), voilà qu`une starlette australienne nous apprend que son agent lui a proposé de faire de la figuration dans Pirates des Caraïbes 5. A deux conditions : qu`elle ait des seins volumineux et naturels. Pas d`implants mammaires au casting !>>> Pirates des Caraïbes 5 : début de tournage, synopsis, casting et titre officielCharne Louise, une comédienne qui a participé au cabaret Dracula, a détaillé àGold Coast Bulletin qu`elle a reçu un texto surprenant de son agent : "J`ai deux questions : tes seins sont-ils vrais et te considères-tu comme pulpeuse ?". Il voulait en fait qu`elle passe une audition pour Dead Men Tale No Tales, et voici ce qu`il a posté ensuite sur son compte Facebook pour trouver d`autres candidates : "NOUS AVONS BESOIN DE femmes PULPEUSES... On cherche des actrices caucasiennes, de 15 à 50 ans, tour de taille 40 environ et entre D et FF de bonnet. SEULEMENT des seins naturels (PAS D`IMPLANTS !!). Doivent être libres courant mai".>>> Pirates des Caraïbes 5 : Les premières photos de tournage"C`est tout simplement à cause des corsets, justifie la comédienne. Si les seins sont faux, ils remplissent mal ce type de vêtements". Mais le journal rappelle que la production des Pirates des Caraïbes n`en est pas à son coup d`essai dans ce type de casting. En 2010, elle interdisait ainsi les implants mammaires pour ses sirènes de La Fontaine de Jouvence. Le producteur Jerry Bruckheimer expliquait alors le plus sérieusement du monde : "Je ne crois pas qu’elles avaient la possibilité d’augmenter la taille de leurs seins en 1700. C’est tout à fait naturel de choisir des gens en leur disant : ‘On veut des vraies personnes !’``.Entre Star Wars 8, Toy Story 4 et Les Gardiens de la Galaxie 2, Disney ne laissera aucune chance à la concurrence en 2017Pirates des Caraïbes 5, réalisé par Espen Sandberg et Joachim Roenning, sortira en juillet 2017.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Pirates des Caraïbes 5 : Pas de faux seins au casting20/03/2015 - 17h02

6

1

Partager sur :

2
© DRDisney caste actuellement des actrices à forte poitrine. Classe.Décidément, c`est le jour des annonces de casting décomplexées. Après la production d`un film français qui recherche un Arabe "fin voleur" sachant "courir très vite" (entre autres), voilà qu`une starlette australienne nous apprend que son agent lui a proposé de faire de la figuration dans Pirates des Caraïbes 5. A deux conditions : qu`elle ait des seins volumineux et naturels. Pas d`implants mammaires au casting !>>> Pirates des Caraïbes 5 : début de tournage, synopsis, casting et titre officielCharne Louise, une comédienne qui a participé au cabaret Dracula, a détaillé àGold Coast Bulletin qu`elle a reçu un texto surprenant de son agent : "J`ai deux questions : tes seins sont-ils vrais et te considères-tu comme pulpeuse ?". Il voulait en fait qu`elle passe une audition pour Dead Men Tale No Tales, et voici ce qu`il a posté ensuite sur son compte Facebook pour trouver d`autres candidates : "NOUS AVONS BESOIN DE femmes PULPEUSES... On cherche des actrices caucasiennes, de 15 à 50 ans, tour de taille 40 environ et entre D et FF de bonnet. SEULEMENT des seins naturels (PAS D`IMPLANTS !!). Doivent être libres courant mai".>>> Pirates des Caraïbes 5 : Les premières photos de tournage"C`est tout simplement à cause des corsets, justifie la comédienne. Si les seins sont faux, ils remplissent mal ce type de vêtements". Mais le journal rappelle que la production des Pirates des Caraïbes n`en est pas à son coup d`essai dans ce type de casting. En 2010, elle interdisait ainsi les implants mammaires pour ses sirènes de La Fontaine de Jouvence. Le producteur Jerry Bruckheimer expliquait alors le plus sérieusement du monde : "Je ne crois pas qu’elles avaient la possibilité d’augmenter la taille de leurs seins en 1700. C’est tout à fait naturel de choisir des gens en leur disant : ‘On veut des vraies personnes !’``.Entre Star Wars 8, Toy Story 4 et Les Gardiens de la Galaxie 2, Disney ne laissera aucune chance à la concurrence en 2017Pirates des Caraïbes 5, réalisé par Espen Sandberg et Joachim Roenning, sortira en juillet 2017.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Pirates des Caraïbes 5 : première photo de Johnny Depp en Jack Sparrow22/04/2015 - 11h33
© DisneyJack Sparrow est en mauvaise posture dans Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales.Jack Sparrow est de retour dans Pirates des Caraïbes 5... Mais pas avant juillet 2017 : la sortie de Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales, réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg, est prévue pour le 7 juillet 2017 aux Etats-Unis mais la date française n`est pas encore fixée. Plus de deux ans à attendre, donc.En attendant, on vient de découvrir la première photo officielle du film, avecJohnny Depp qui remet son eye-liner de Jack Sparrow pour la cinquième fois. Et le voilà attaché à un mât par des figurants pirates sans doute mal intentionnés. Dans le film, Sparrow va devoir partir en quête du Trident de Poséidon afin de lutter contre le Capitaine Salazar (Javier Bardem) et son équipage de pirates fantômes.Dead Men Tell No Tales sera aussi l`occasion pour Depp (qui s`est blessé sur le tournage) de sauver sa carrière au box-office : depuisPirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (1 milliard de dollars de recettes mondiales mais le pire score des quatre au box-office US), Rhum Express, Dark Shadows, Lone Ranger et le récent Charlie Mortdecai ont été des échecs. Depp sera aussi de retour en Chapelier fou dansAlice Through the Looking Glass, la suite d`Alice au Pays des merveilles (1 milliard de dollars de recettes mondiales) prévue pour le 1er juin 2016 en France.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Jack Sparrow !!! Bon juillet 2017 c`est une éternité ! ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRYo-ho, yo-ho ! Will Turner reviendra dans Dead Men Tell No Tales, alias Pirates des Caraïbes 5.L`annonce vient de tomber au salon Disney D23 : Orlando Bloom fera bien partie de l`équipage du prochain Pirates des Caraïbes. Will Turner, le forgeron devenu pirate, est au casting de Dead Men Tell No Tales, alias Pirates des Caraïbes 5. Johnny Depp sera de retour en Jack Sparrow bien sûr, aux côtés de Geoffrey Rush (Barbossa), Javier Bardem (Capitaine Salazar, le grand méchant), plus les petits jeunes Kaya Scodelario et Brenton Thwaites. Après un épisode (La Fontaine de jouvence) sans Will ni Elizabeth Swann (Keira Knightley), héros des trois premiers films, Orlando a réussi à négocier son come-back.>>> Pirates des Caraïbes 5 : Les meilleures photos de tournageRéalisé par Joachim Roenning et Espen Sandberg, Dead Men Tell No Tales, qui vient d`achever son tournage, sortira le 7 juillet 2017 aux USA. Dix ans après la sortie de Jusqu`au bout du monde, le troisième Pirates où Orlando faisait ses adieux...
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Mais quelle excelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte nouvelle !!!!!!
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIII !!! Il me manquait vraiment dans le dernier film !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi j`étais super contente quand j`ai lu ça. C`est mon préféré dans les films.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Moi c`est Jack Sparrow !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La crapule a essayé de séduire la jolie Keira Knightley. 
[/html]
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Mon préféré c`est aussi Jack, il est si imprévisible et attachant à cause de ses manies farfelues.
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Mon préféré c`est aussi Jack, il est si imprévisible et attachant à cause de ses manies farfelues.
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Naaaaan pas Will! Pfff...ne vous méprenez pas, ce n`est pas à cause d`une histoire de trio amoureux, loin de là, c`est juste que Will ne m`a jamais captivé. Il avait une bonne histoire, c`est vrai, mais je n`ai jamais accroché. Je reste toujours aussi dubitative quant à cette suite, mais du moment qu`ils nous gardent notre bon vieux CAPITAINE Jack Sparrow tel qu`il a toujours été, je continuerais de regarder les prochains films!
Quoi?
Ships-series
France

Naaaaan pas Will! Pfff...ne vous méprenez pas, ce n`est pas à cause d`une histoire de trio amoureux, loin de là, c`est juste que Will ne m`a jamais captivé. Il avait une bonne histoire, c`est vrai, mais je n`ai jamais accroché. Je reste toujours aussi dubitative quant à cette suite, mais du moment qu`ils nous gardent notre bon vieux CAPITAINE Jack Sparrow tel qu`il a toujours été, je continuerais de regarder les prochains films!
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour moi, au dela du 3ème film c`est uniquement l`argent qui les motives.
[/html]
Image
Ships-series
France

On retombe d`accord là-dessus x) C`est presque plus que ça, de toute manière. Ils avaient quand même gardé un certain humour. Je n`ai pas dénigré le 4 parce qu`il y avait Barbossa dedans (et sa charmante perruque...faudra que j`aille faire un tour sur ledit topic du 4!)Le truc c`est qu`un cinquième, ce n`est pas vraiment utile. D`ailleurs, on sait si Angelica revient?
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Angelica? C’est qui?
[/html]
Image
Ships-series
France

Tu sais, la fille de Barbe Noire, dans le 4. Penelope Cruz Ca serait bizarre qu`elle n`apparaisse pas, sachant ce qui se passe à la fin du 4. Ca ferait nonsense.
Quoi?
Gallagher
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Re: Pirates des Caraïbes 5

Message par Gallagher »

Moi j'ai adoré les trois premiers, je les ai vu un paquet de fois, par contre le quatrième je me suis contenté de l'avoir vu au ciné, j'ai vraiment pas accroché.

Par contre il me tarde le cinquième, je suis super excité surtout parce que Kaya Scodelario est dedans. Je la connais depuis super longtemps grâce à la série Skins et ça me fait bizarre qu'elle se mette à jouer dans des grandes sagas ! Mais j'ai hâte de la voir en pirate :56:
Image
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin' feel every minute
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ils disent 2018...
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Pfiouuuu c'est trop loin :(
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Mais a priori il y aurait Orlando Bloom
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

Je pense j'irais le voir même si il y a eu le fiasco du 4ème volet une déception j'ai du le voir qu'une fois de ma vie et je m'en passerai limite si le 5 est bien je le zapperai.
Pour moi il n'y a que les 3 premiers qui compte. Après j'attend de voir ce que donne le 5ème et oui orlando bloom revient mais je crois qu'il aura pas un grand rôle.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

On ne peu pas réussir à chaque fois ;-)
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

Ouais mais maintenant c'est souvent des suites et encore des suites, moi je veux bien mais j'ai l'impression certains film rempli juste le cahier des charges et nous offre rien de nouveau.
Surtout c'est en ce moment beaucoup de reboot ou remake... Il faut innover un peu comme même...
Image

Retourner vers « Pirates des Caraïbes »