Retour vers le futur 4?

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Retour vers le futur 4?

Message par ninouee »

[html]Retour vers le futur pour Zemeckis ?Tournages - mardi 24 juillet 2007L`équipe de choc de la saga "Retour vers le futur", à savoir le duo formé de Michael J. Fox et Christopher Lloyd, pourrait retrouver Robert Zemeckis pour le film d`animation "A Christman Carol". Tom Hanks serait aussi de la partie !La grosse rumeur du jour : Robert Zemeckis aurait écrit trois des rôles de son conte de Noël A Christmas Carol (qui sera emmené par Jim Carrey et Bob Hoskins) pour ses acteurs favoris : Tom Hanks, Christopher Lloyd et Michael J. Fox. Tom Hanks a collaboré avec le réalisateur sur Forrest Gump et Seul au monde et prêté ses expressions à six personnages du Pôle Express grâce au procédé de motion capture, aussi appelé 3D réaliste. Il tenterait à nouveau cette dernière expérience sur A Christmas Carol en incarnant cette fois Bob Cratchit, l`employé du vieil avare Scrooge. Quant aux deux autres acolytes du réalisateur, Christopher Lloyd et Michael J. Fox, ils interpréteraient respectivement Jacob Marley, le fantôme de l`ancien associé de Scrooge mort sept ans auparavant, et Tiny Tim, le fils malingre de Bob Cratchit.Doc et Marty, le retour ?Si les souhaits de Robert Zemeckis sont exaucés pour ce deuxième conte de Noël, Christopher Lloyd et Michael J. Fox feraient à nouveau équipe avec le réalisateur, dix-sept ans après le troisième épisode de la saga Retour vers le futur. Les deux acteurs avaient déjà eu l`occasion de se retrouver dans la série Spin City ou encore dans la comédie Interstate 60 de Bob Gale.Adriana Soreilallociné
[/html]
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

RE:Retour vers le futur 4?

Message par kolosawoi »

C est dommage mais je n y crois pas trop, michael j fox l avait pourtant dis lui mm qu il ne serait certainement pas l acteur reve pour faire une suite a cause de son age et de sa maladie.Je pense donc que c est vraiment plus `une envie` ( espoir ) qu autre chose, malheureusement ?
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

C est dommage mais je n y crois pas trop, michael j fox l avait pourtant dis lui mm qu il ne serait certainement pas l acteur reve pour faire une suite a cause de son age et de sa maladie.Je pense donc que c est vraiment plus `une envie` ( espoir ) qu autre chose, malheureusement ?
Invité

Message par Invité »

Tu parles de spin city dans un autre topic, il y a eu un retour vers le futur 4 dedans
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

effectivement mais on peut pas considerer ça comme un film malheureusement
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Retour vers le futur 4? Mouais ça fait un moment qu`on en parle, un trop long moment à mon gout.Sachant que J.Fox est malade, je ne vois pas comment cela serait possible toutefois, je ne perds pas espoir pour ce film, en espérant que le film soit d`une très grande qualité car la trilogie se suffit amplement à elle-même (bien que j`aime beaucoup moins le 3).
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Retour vers le futur 4?

Message par wotan30310 »

https://www.youtube.com/watch?v=dA6Jsr7MWw4
Robert Zemeckis le dit et le redit à s'en égosiller... Il n'y aura JAMAIS de suite ni de reboot à Retour vers le futur... Du moins, de son vivant...
ninouee
France

Retour vers le futur 4?

Message par ninouee »

C'est une bonne chose. On touche pas à certains films / séries.
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Retour vers le futur 4?

Message par wotan30310 »

C'est clair, surtout à cette franchise, qui est fabuleuse...
ninouee
France

Retour vers le futur 4?

Message par ninouee »

Ils ont fait un dessin animé mais c'était pas super.
Image
wotan30310
Iceland

Retour vers le futur 4?

Message par wotan30310 »

j'avais vu ça oui
ninouee
France

Retour vers le futur 4?

Message par ninouee »

Tu en avais pensé quoi?
Image
wotan30310
Iceland

Retour vers le futur 4?

Message par wotan30310 »

aucun intérêt le dessin animé

Retourner vers « Retour vers le futur »