Retour vers le futur 3

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Retour vers le futur 3

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 18 juillet 1990Film déjà disponible en DVD depuis le : 21 juin 2006Réalisé par Robert ZemeckisAvec Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Thomas F. Wilson, plusTitre original : Back to the Future Part IIILong-métrage américain . Genre : Science fiction , Aventure , ComédieDurée : 01h59min Année de production : 1990Distributeur : United International Pictures (UIP)Synopsis :Après son voyage mouvementé entre passé, présent et futur, Marty McFly apprend par une lettre vieille de cent ans que son vieil ami Emmett "Doc" Brown se serait crashé en 1880 au volant de sa DeLorean, restant ainsi prisonnier du far-west, sous la menace de Buford "Molosse" Tannen qui s`est juré de le tuer. Il n`a que cinq jours pour retrouver Doc et le ramener vivant vers le présent...SOURCEMon avis:Voici le film qui clôture en beauté cette trilogie.Néanmoins, bien que j`aime cet opus, c`est pour moi le moins bon des 3. Déjà parce que même si je n`ai rien contre les western, ce n`est pas mon genre de prédilection. Surtout après qu`il soit aller dans le futur. Et ensuite parce que c`est le seul des 3 où je trouve une erreur, ou disons plutôt quelque chose de très mal expliquer.Cela reste un très bon épisode à voir et à revoir car il clôture l`une des plus grande trilogie qui existe.
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Re: Retour vers le futur 3

Message par Giulia »

J’adore aussi cette suite, les voies dans le temps des westerns c’est énorme je trouve

Retourner vers « Retour vers le futur »