Retour vers le futur
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Retour vers le futur
Date de sortie cinéma : 23 octobre 1985Film déjà disponible en DVD depuis le : 7 juin 2005Réalisé par Robert ZemeckisAvec Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Lea Thompson, plusTitre original : Back to the FutureLong-métrage américain . Genre : Science fiction , Aventure , ComédieDurée : 01h56min Année de production : 1985Distributeur : CICSynopsis :1985. Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme auprès de sa petite amie Jennifer, seulement troublée par sa famille en crise et un proviseur qui serait ravi de l`expulser du lycée. Ami de l`excentrique professeur Emmett Brown, il l`accompagne un soir tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps via une DeLorean modifiée. La démonstration tourne mal : des trafiquants d`armes débarquent et assassinent le scientifique. Marty se réfugie dans la voiture et se retrouve transporté en 1955. Là, il empêche malgré lui la rencontre de ses parents, et doit tout faire pour les remettre ensemble, sous peine de ne pouvoir exister...SOURCEMon avis:Voilà le lancement de l`une des meilleures saga cinématographique. Avec un Michael J.Fox surexcité et c`est que du bonheur.
RE:Retour vers le futur
pour info
Citation :
A l`origine, les voyages temporels de la trilogie cinématographique "Retour vers le futur" devaient se faire non pas avec une voiture - la célèbre DeLorean - mais avec un réfrigérateur. Cette idée a été abandonnée parce que Steven Spielberg craignait que des enfants ne s`enferment dans leur réfrigérateur après avoir vu le film.
Citation :
A l`origine, les voyages temporels de la trilogie cinématographique "Retour vers le futur" devaient se faire non pas avec une voiture - la célèbre DeLorean - mais avec un réfrigérateur. Cette idée a été abandonnée parce que Steven Spielberg craignait que des enfants ne s`enferment dans leur réfrigérateur après avoir vu le film.
-
Ah oui exact, ils en parlent sur les bonus des DVD je crois.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
Euh à quel moment se retrouve t`il en 2013 dans les films puisqu`il voyage jusqu`en 2015, je pige pas là.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Bien vu Mulder, heureusement il y en a un qui suit !Cette image est un fake, c`est un montage qui devient récurrent puisque la même "blague" avait déjà été faite en 2010 puis en 2012. La vraie date est le 21 octobre 2015, preuve en est cet extrait de Retour vers le futur II :
-
J`avais oublié la date précise, mais surement pas l`année. C`est une de mes sagas préférés (le 2 étant mon préféré de cette trilogie en plus).21/10 il faudrait que je retienne par contre, c`est pile 1 mois avant mon anniversaire donc je ne devrais pourtant pas avoir de mal logiquement.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Thom a écrit:
Bien vu Mulder, heureusement il y en a un qui suit !Cette image est un fake, c`est un montage qui devient récurrent puisque la même "blague" avait déjà été faite en 2010 puis en 2012. La vraie date est le 21 octobre 2015, preuve en est cet extrait de Retour vers le futur II :Oh je suis trop deg`je me suis fais avoir comme un bleu...
-
- Image :
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
J`ai découvert le film que récemment, j`ai toujours un train de retard ^^ mais j`ai franchement adoré ^^
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
J`adore Retour vers le Futur , je ne m`en lasserai jamais !!! Martyyyyy McFlyyyyy
-
lovenothing a écrit:
J`ai découvert le film que récemment, j`ai toujours un train de retard ^^C`est plus un train là xD
-
- Image :
[html]Du moment que tu t`es bien amusée en le regardant c`est le principal.
[/html]
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Mulder a écrit:
lovenothing a écrit:
J`ai découvert le film que récemment, j`ai toujours un train de retard ^^C`est plus un train là xD+1 a mort !!!!!c`est quand même enorme quoi!!!
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je ne voudrais pas spoiler le troisième film si lovenothing ne l`a pas encore vu, mais il y a une blague à faire sur le "train de retard" ^^
-
Oui en effet, je n`y avais pas pensé ^^
-
- Image :
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: Retour vers le futur
J'ai beaucoup aimé ce film même s'il ne faisait pas partie de ma génération! Le personnage de doc était super ainsi que Marty bien sûr. Les répliques sont désormais cultes d'ailleurs, et la fin tout à fait comme on l'attendait et qui permet de bien ouvrir sur le 2ème. Johnny be good!!
Géronimo!!
-
- Image :
-
Oui et le morceau que joue Marty était super sympa et m'a fait découvrir une chanson superbe.
Géronimo!!
-
- Image :
Je ne sais pas si c'est Vraiment Micheal J Fox qui joue de la guitare, mais si c'est le cas il se débrouillait très bien.
-
-
- Image :
Il y a beaucoup de moments mémorables.
Je me souviens de la scène où doc fait les branchements de câbles pour l'orage et qu'il glisse. C'était très inquiétant avec le temps qui passait. Ils y sont arrivés de justesse.
Je me souviens de la scène où doc fait les branchements de câbles pour l'orage et qu'il glisse. C'était très inquiétant avec le temps qui passait. Ils y sont arrivés de justesse.
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Retour vers le futur
Meilleurs franchise de tout les temps...
-
- Image :
Retour vers le futur
Je ne dirais pas la meilleur de tous les temps car il y a beaucoup d'excellentes sagas qui sont à sa hauteur mais elle fait partie du haut du panier pour moi.
-
Retour vers le futur
Une des meilleures sagas je suis d'accord. Mais il n'empêche qu'il devrait y avoir 2 Delorean dans 3 xD
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Retour vers le futur
très juste, lol, même conversation que terminator, lol
-
Retour vers le futur
Ha pas tout à fait, sur Terminator ça part vraiment cacahuète selon moi. Je trouve que retour vers le futur est mieux foutu mais qu'ils se sont loupé sur le 3 qui est de toute façon, selon moi, le moins bon.
Après y a d'autres trucs qui sont soumis à débat on va dire sur la saga mais ça me choque beaucoup moins personnellement.
Après y a d'autres trucs qui sont soumis à débat on va dire sur la saga mais ça me choque beaucoup moins personnellement.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Un film culte dont on ne ce lasse pas. Moi j’adore en tout cas. Non de zeus 

-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
J'ai regardé le un et j'ai apprécié.
C'était cool. Ca n'a pas trop vieilli.
On attends toujours les voitures volantes xD
C'était cool. Ca n'a pas trop vieilli.
On attends toujours les voitures volantes xD

► Afficher le texte
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
la meilleure trilogie des années 90
NOM DE ZEUS ! MARTY !
NOM DE ZEUS ! MARTY !