Rocky 7

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Rocky 7

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Sylvester Stallone vient de déclarer, lors d`une émission de télévision allemande, qu`il envisageait sérieusement de tourner un septième volet de sa saga culte "Rocky".Rocky de (re-)retour ? Sylvester Stallone vient de déclarer lors d`une interview sur la chaîne de télévision allemande Télé 5 Germany qu`il souhaitait tourner un Rocky 7 (le dernier film de la saga, Rocky Balboa, est sorti en France début 2007), même si cela devait l`embarasser, lui ainsi que sa famille. La star reconnait en effet que faire des suites à répétition peut prêter à moquerie, mais il pense qu`il a besoin de faire ce septième opus pour "ne pas être un homme malheureux." Rocky 7 ne serait pas un film sur la boxe, mais une reflexion sur la vieillesse, toujours selon "Sly". Rappellons que Sylvester Stallone sera à l`affiche en août 2010 du film d`action The Expendables, dont il est également le réalisateur, et qu`il doit tourner prochainement Rambo V : The Savage Hunt, la suite des aventures de son autre personnage fétiche.Nicolas Ravery avec slashfilm.com allociné
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:Rocky 7

Message par lexa »

pfffff il faudrait qu`il comprenne le mot retraite, ça me fait de la peine de le voir si bas.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Rocky 7

Message par ninouee »

[html]bah...il a peut être besoin d`argent lolmais en rocky 7 je l`aurais bien vu en entraineur
[/html]
Image

Retourner vers « Rocky et Creed »