Terminator 3 : Le Soulèvement des machines

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Terminator 3 : Le Soulèvement des machine
  • Titre VO : Terminator 3: Rise of the Machines
  • Titre VQ : Terminator 3: La guerre des machines
  • Réalisateur : Jonathan Mostow
  • Producteur : Mario Kassar, Andrew G. Vajna, Colin Wilson, Joel B. Michaels et Hal Lieberman
  • Scénariste : John D. Brancato, Michael Ferris
  • Année de sortie : 2 juillet 2003
  • Durée : 109 minutes
  • Nationalité : américain
  • Genre : science-fiction
  • Studio :
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Terminator 3: le soulèvement des machines

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 6 août 2003Film déjà disponible en DVD depuis le : 5 octobre 2005Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 20 mai 2009Réalisé par Jonathan MostowAvec Arnold Schwarzenegger, Kristanna Loken, Nick Stahl, plusTitre original : Terminator 3 : Rise of the MachinesLong-métrage américain , britannique , japonais , allemand . Genre : Science fiction , ActionDurée : 01h49min Année de production : 2003Distributeur : Columbia TriStar FilmsSynopsis :Dix ans ont passé depuis "Le Jugement dernier". Désormais âgé de 22 ans, John Connor vit dans l`ombre, sans foyer, sans travail, sans identité. Mais les machines de Skynet parviennent à retrouver sa trace.Ils envoient alors vers le passé la T-X, une androïde nouvelle génération quasi-invulnérable, pour éliminer le futur leader de la résistance humaine mais également Kate Brewster, une jeune vétérinaire.Un autre Terminator, le T-101, est venu protéger la vie de John Connor. Ensemble, l`homme et la machine vont mener une lutte acharnée contre la T-X : de l`issue de ce combat dépendra le futur de l`humanité...SOURCEMon avis:Bien voilà comment gâcher une saga. Ce film n`a même pas de scénar.On attend au moins 30 minutes avant de comprendre comment il est possible qu`il existe une suite. Et c`est expliquer par un "le jugement dernier ne peut pas être empêcher", ça en même temps on pouvait sans douter, fallait bien que l`autre retourne dans le passer pour que Connor naisse.Et puis la tournure que prend le film est incohérente par rapport au reste ça fait peur.Bref on avait 2 films avec un scénario élaboré et là, on a une bouse sans pareil. C`est bien dans le coté série B et y a de l`action, mais le problème est qu`il sert de suite à une bonne histoire.Bref le seul intérêt étant d`expliquer que la saga n`est pas fini. Et encore, on avait pas vraiment besoin de ce film pour ça, une phrase dans le 4 aurait suffit je pense...
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Message par wotan30310 »

Bon et bien Terminator 3 est pour moi une suite logique au 2... C'est loin d'être un hors série... Quand ils ont détruit "Skynet" dans le 2, ils n'ont pas détruit tout les fichiers, l'armée en possédait, donc ça peu rester dans une certaine logique... En plus T3 est plein d'humour, j'ai beaucoup apprécié...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

J'a bien aimé quand ils ont mis John dans la caisse pour chien.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Sujet mis à
jour !

:56:

Image
Clemsi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Re: Terminator 3 : Le Soulèvement des machines

Message par Clemsi »

Je viens de voir Terminator 3 : Le Soulèvement des machines, et je l'ai trouvé décent.
Il manque quelque chose, c'est comme si j'avais juste regardé un film d'action, comparé aux deux films précédents qui m'avaient procuré des émotions.

Sinon, sans faire de mauvais jeux de mots, le terminator version femme est une bombe.
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Terminator 3 : Le Soulèvement des machines

Message par ninouee »

Voila il manque quelque chose. Sinon il y avait pas mal de bonnes choses dont l'idée du bunker et le judgment Day (désolée pour l'écriture).

Lol pour le bombe. Oui elle était pas mal mais niveau Terminator féminin, Summer Glau dans la série est mieux.
Image

Retourner vers « Terminator »