Twilight 3

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Twilight 3

Message par ninouee »

[html]Drew Barrymore aux commandes de "Twilight 3" ?Tournages - Samedi 28 Février 2009L`actrice Drew Barrymore serait pressentie pour réaliser "Twilight- Chapitre 3", succédant ainsi aux adaptations de Catherine Hardwicke et de Chris Weitz.Où l`on reparle de la saga Twilight. Alors que Summit Entertainment s`affaire à l`adaptation de Twilight - Chapitre 3 : hésitation, il se murmure le nom de l`actrice Drew Barrymore à la réalisation. La drôle de dame, qui vient d`achever son premier film derrière la caméra (Whip It ! avec Ellen Page en vedette), "éclipserait" alors un Chris Weitz trop occupé par le second volet.En effet, prévue le 20 novembre 2009, la sortie américaine de Twilight - Chapitre 2 : tentation sera suivie de près par celle de Twilight - Chapitre 3 : hésitation, le 30 juin 2010. Enfin, bonne nouvelle pour les amateurs de gentils héros aux dents longues : Twilight - Chapitre 2 : tentation sortira sur nos écrans deux jours avant les Etats-Unis !Laetitia Rataneallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Twilight 3

Message par ninouee »

[html]L`Espagnol Juan Antonio Bayona aux commandes de "Twilight 3" !Tournages - Jeudi 12 Mars 2009L`Espagnol Juan Antonio Bayona, le réalisateur de "L`Orphelinat", mettra en scène le troisième volet de la saga culte "Twilight".L`actrice Drew Barrymore, un temps pressentie pour la réalisation de Twilight - Chapitre 3 : hésitation, laisse finalement sa place à Juan Antonio Bayona, le réalisateur de L`Orphelinat, plus gros succès de tous les temps en Espagne. L`Ibérique, petit protégé de Guillermo Del Toro, hérite donc du troisième volet de la franchise culte Twilight, dont le tournage débutera en fin d`année pour une sortie en 2010. Le second film, Twilight - Chapitre 2 : tentation, sortira quant à lui le 18 novembre dans les salles françaises. A noter que Juan Antonio Bayona projette également de réaliser Hater, un thriller sur une épidémie qui frappe violemment la population.Flora Zaghini avec Varietyallociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Dommage j`aurais bien aimé que ça soit Drew
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ca risque d`être beaucoup plus sombre alors!
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Toujours pas de réalisateur pour le troisième TwilightVariety annonçait que Summit Entertainment avait choisi de confier la réalisation du troisième volet de Twilight etndash; Chapitre 3 : Hésitation à l`Espagnol Juan Antonio Bayona mais il n`en est rien. Le protégé de Guillermo del Toro (Hellboy), qui a réalisé l`effrayant L`Orphelinat, n`a pas encore obtenu les faveurs de la société de production.Le président de Summit Entertainment a tenu à démentir cette rumeur qui ne cessait d`enfler et a précisé que personne ne "s`est vu offrir le poste" pour le moment. En même temps, la sortie de ce troisième volet de la saga est prévue pour 2010, il a encore le temps de faire passer quelques entretiens... msn.fr
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Je me demande si ils arriverons à garder le couple principal jusqu`au 3 ... jusqu`au 4 ... vu les tensions qu`il y a entre eux .. j`ai peur que ça pourisse un peu le film ..
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

ouep me le suis dit aussi mais ca ferait bizarre s`ils changent :s
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Kirsten Prout, connue pour son rôle d`Amanda dans la série "Kyle XY", vient d`être choisie pour incarner Lucy dans le troisième volet de la saga "Twilight", "Hésitation".De "Kyle XY" à "Twilight"Découverte dans le film Elektra, Kirsten Prout a explosé grâce à la série Kyle XY et à son personnage d`Amanda, le premier amour du héros. La jeune comédienne de dix-neuf passe la vitesse supérieure : elle vient d`être choisie pour apparaître dans Twilight - Chapitre 3 : hésitation allociné
[/html]
Image
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

Merci !! Je sais pas vous mais je ne l`a vois pas trop jouer dans twilight !! Mais on verra ! ^^J`ai lue ce livre et oui , ça va c`était bien !!
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Lucy ? Une des jeunes vampires de la fin du livre ? Sinon je vois pas...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je me demande bien qui elle va faire...
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

je viens de faire un tour sur le net et voilà la traduction de ce que j`ai trouvé :Lucy est un vampire du sud qui travaillait avec Maria et Nettie avant d`être tuée par Jasper et Maria. Elle est décrite comme grande, pâle et blonde. Elle aida Maria à monter une armée avant de se retourner contre elle et être tuée.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah okic`est un tout petit rôle alors
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

vraiment tout petit...
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]tout à fait...Au point que je ne comprend pas pourquoi ils en parlent autant...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

ça me déprime !Mais bon, je vais revoir le 2 cet aprèm donc vais avoir du baume au coeur ^^
Invité

Message par Invité »

Pourquoi ça te déprime ??? C`est dans pas si longtemps que ça je trouve ...
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

oui c`est vrai que comparé avec harry potter où il faut attendre genre 2 ans entre les films c`est rapide mais bon, comme beaucoup de gens je râle tout le temps ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Raler ça veux dire que tu vas bien lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

PTDR alors mon copain va bien la plupart du temps Comment ça je suis hors contexte ? Sinon j`ai déjà des infos sur Eclipse mais je vais trier tout ça avant de vous les donner :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de fusionner 3 sujet Twilight 3 lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et voila quelques images!
[/html]
Image
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

HANNNN trop belle les photos ; merci .
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hello!
[/html]
Image

Retourner vers « Twilight »