Twilight 4

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Twilight 4

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Fan de la saga, M. Night Shyamalan aurait déclaré son envie de réaliser "Twilight - Chapitre 4 : Révélation", alors que Summit Entertainment cherche toujours un metteur en scène.Envie de se remettre sur pied au box-office, après les échecs successifs de La Jeune fille de l`eau et Phénomènes ? Ou désir de retourner vers les gens qui sont morts ? M. Night Shyamalan aurait en tout cas fait part de son désir de se frotter aux vampires de Twilight en réalisant le quatrième épisode, Révélation. Grand fan de la saga, le metteur en scène n`a toutefois pas été contacté par Summit Entertainment, qui a pourtant déjà approché Sofia Coppola (Lost in Translation), Gus Van Sant (Paranoid Park), Bill Condon (Dreamgirls) et Stephen Daldry (Billy Elliot), sans succès apparemment. Là au moins, Shyamalan est interéssé, donc peut-être que ses propos pousseront les producteurs vers lui. En attendant, le réalisateur de Sixième Sens nous dévoilera sa vision du Dernier maître de l`air le 21 juillet prochain... soit deux semaines après la sortie de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation.Maximilien Pierrette avec MTV allociné
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Twilight 4

Message par laita »

Un nouveau réalisateur pour Twilight 4 Summit Entertainment vient d`annoncer que Bill Condon sera aux commandes du quatrième et dernier volet de la saga Twilight : Breaking Dawn. Le réalisateur de Dreamgirls et oscar du meilleur scénario adapté en 1999 pour Ni dieux ni démons est aux anges : "Je suis très excité d`avoir l`opportunité de donner vie sur grand écran à l`apogée de cette saga", explique-t-il. Stephenie Meyer, l`auteur des best-sellers, est également ravie : "Je suis enchantée que Bill veuille travailler avec nous. Je pense qu`il conviendra parfaitement et je suis impatiente de voir ce qu`il fera de l`histoire", se réjouit-elle. Le tournage est prévu pour octobre, la folie Twilight a encore de beaux jours devant elle.msn.fr
Image

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Le 4 c`est le dernier? Au moins ça aura le mérite d`être plus court que HP déjà
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

oui c`est le dernier, mais ils avaient parlé un moment de faire 2 films sur le 4è tome... J`espère que oui car le 4 est tellement long qu`ils louperaient des choses importantes !!!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais je sais j`en parlais avec je ne sais plus qui en fait, sur le sujet du 3...Mais y a pas que 4 romans, si?
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

si si il n`y a que 4 romans sur twilightet un spin off sur une fille du 3è tomeet la version "edward" de twilight 1 mais qui n`est jamais sortie officiellement car non finie (méchants fans impatients grrrr)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah ok merci, j`avais cru qu`il y avait plus de romans. En fait j`ai du confondre avec autre chose xD.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Devinez quand va sortir Twilight 4 ? La date de sortie vient d`être dévoilée ! Summit Entertainment vient de dévoiler la date de sortie de Twilight - Chapitre 4: Révélation. Pas trop tôt ! Vous trépignez pas vrai ? Allez, on ne vous fait pas enrager plus longtemps : c`est le 18 novembre 2011 que vous pourrez suivre pour la dernière fois les aventures cinématographiques de Edward et Bella alias Kristen Stewart et Robert Pattinson. Ah, petite précision, il s`agit de la date de sortie US et les Français devront certainement être un peu plus patients mais ce n`est pas comme si on n`avait pas l`habitude ! Et pour ceux qui auraient loupé un wagon, ce quatrième opus verra Bill Condon derrière la caméra. Vous voilà à jour !msn.fr
Image

Image
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

Mulder a écrit:
Ouais je sais j`en parlais avec je ne sais plus qui en fait, sur le sujet du 3...c`etait avec moi !! meme que je disais que le tome 4 etait long et un peu lent !! a lire il est interessant pour le stress que les perso ressentent a cause de la grossesse puis des volturi mais je sais pas comment ils vont retransmettent ce sentiment !!et sinon, la date de sortie est trop loin !!!!!!!!!!!!!!!
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

Mulder a écrit:
Ouais je sais j`en parlais avec je ne sais plus qui en fait, sur le sujet du 3...c`etait avec moi !! meme que je disais que le tome 4 etait long et un peu lent !! a lire il est interessant pour le stress que les perso ressentent a cause de la grossesse puis des volturi mais je sais pas comment ils vont retransmettent ce sentiment !!et sinon, la date de sortie est trop loin !!!!!!!!!!!!!!!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En effet Naku^^Moi je me demande encore si je vais apprécié le 3, au vu des 2 premiers j`en doute mais bon...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le tournage de "Twilight - Chapitre 4 : révélation", ultime volet de la célèbre saga fantastique, devait en partie se dérouler à Rio de Janeiro. Mais la récente et sanglante prise d`otage qui a secoué la ville brésilienne pourrait changer la donne.Le tournage de Twilight - Chapitre 4, ultime volet de la célèbre saga qui fera l`objet d`un diptyque, devait en partie se dérouler à Rio de Janeiro, certains moments clés du dernier livre se déroulant en effet dans la ville brésilienne. Mais la sanglante prise d`otage qui s`est déroulé samedi dans un hôtel d`un quartier chic de Rio pourrait changer la donne. La porte-parole de Riofilm, entreprise d`aide au développement de l`industrie audiovisuelle locale, a ainsi déclaré qu`actuellement, "le secrétariat de l`Etat de Rio de Janeiro négocie avec la compagnie de production américaine Summit Entertainment" pour tenter de les convaincre de tourner le film comme prévu.".Un million de dollars d`investissements ?Selon Ancelmo Gois, chroniqueur au quotidien O Globo, le tournage de Twilight - Chapitre 4 dans la ville "prévoyait un million de dollars d`investissements.". Samedi, un hôtel d`un quartier chic de Rio a été le théâtre d`une violente prise d`otages qui s`est soldée par un mort, six blessés par balles et neuf arrestations. La violence urbaine est un problème majeur dans l`Etat de Rio, en particulier dans les favelas. Twilight - Chapitre 4 : révélation - Partie 1 devrait sortir en salles en 2001, la deuxième partie étant quant à elle prévue pour 2012.Clément Cuyer avec AFP alociné
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

ça m`arrange que la sortie soit si repoussée, parce que non seulement j`aurai le temps de voir le 3 en vo sur dvd, mais je serai peut-être un peu plus disponible pour aller voir le 4 au ciné (c`ets ce que j`ai dit pour les deux derniers :rolling:)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`ultime volet cinématographique de la saga "Twilight" fera l`objet de deux longs métrages. "Twilight - Chapitre 4 : révélation - Partie 1" et "Twilight - Chapitre 4 : révélation - Partie 2" sortiront respectivement fin 2011 et fin 2012.L`attente va être longue pour les fans de Robert Pattinson... Le distributeur français SND a confirmé les dates de sortie des deux films qui formeront le quatrième et ultime volet cinématographique de la célèbre saga Twilight. Ainsi, Twilight - Chapitre 4 : révélation - Partie 1 sortira en salles le 16 novembre 2011, alors que Twilight - Chapitre 4 : révélation - Partie 2 sera visible le 14 novembre 2012. Bill Condon (Dreamgirls) sera derrière la cémara pour les deux films. Le tournage devrait débuter en octobre et sera l`occasion de réunir une dernière fois à l`écran le trio formé par Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner. Prenez votre mal en patience !Alexis Hyaumet avec L`Express allociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai hate !!il sera en 3D?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas...Probablement vu que c`est la mode du moment...
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

1 an d`écart ? les studios cherchent vraiment à rentabiliser chaque saison avec un blockbuster...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Twilight en 3D? mdr je crois que c`est le film pour lequel la 3D à le moins d`intérêt là.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Révélée par "Lost" puis "Taken", Maggie Grace va rejoindre le casting de "Twilight 4" pour y jouer une vampire nommée Irina. Elle y côtoiera sans doute la jeune Mackenzie Foy, en pole position pour décrocher le rôle de Renesmée.De tous les naufragés de Lost, Maggie Grace est sans doute celle qui a le mieux rebondi, après avoir fait partie des premiers personnages qui ont quitté la fameuse île : vue dans le remake de Fog, puis Taken et Night and Day, la comédienne, attendue à l`affiche de Faster, va bientôt se laisser pousser les canines pour jouer les vampires dans le dernier volet de Twilight. Sous la direction de Bill Condon, elle y interprétera Irina, cousine "alimentaire" des Cullen puisque membre d`un autre clan de "végétariens", et devrait donc apparaître dans les deux parties du long métrage, pour donner la réplique à Robert Pattinson ou Kristen Stewart, et sans doute la jeune Mackenzie Foy. Âgée de 9 ans et aperçue dans un épisode de FlashForward en 2009, cette dernière est en effet toute proche de décrocher le rôle de Renesmée, fille d`Edward et Bella à la croissance accélérée. Une donnée qui laisse encore planer le doute sur la façon dont la comédienne lui prêtera ses traits, même si l`usage des techniques de Benjamin Button a été évoqué. Quoiqu`il en soit, le tournage du dyptique débutera très bientôt, histoire que tout soit prêt pour que la saga finisse en beauté sur les écrans, le 18 novembre 2011, puis le 16 novembre 2012.Maximilien Pierrette avec Deadline New York et Entertainment Weekly allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Révélée par "Lost" puis "Taken", Maggie Grace va rejoindre le casting de "Twilight 4" pour y jouer une vampire nommée Irina. Elle y côtoiera sans doute la jeune Mackenzie Foy, en pole position pour décrocher le rôle de Renesmée.De tous les naufragés de Lost, Maggie Grace est sans doute celle qui a le mieux rebondi, après avoir fait partie des premiers personnages qui ont quitté la fameuse île : vue dans le remake de Fog, puis Taken et Night and Day, la comédienne, attendue à l`affiche de Faster, va bientôt se laisser pousser les canines pour jouer les vampires dans le dernier volet de Twilight. Sous la direction de Bill Condon, elle y interprétera Irina, cousine "alimentaire" des Cullen puisque membre d`un autre clan de "végétariens", et devrait donc apparaître dans les deux parties du long métrage, pour donner la réplique à Robert Pattinson ou Kristen Stewart, et sans doute la jeune Mackenzie Foy. Âgée de 9 ans et aperçue dans un épisode de FlashForward en 2009, cette dernière est en effet toute proche de décrocher le rôle de Renesmée, fille d`Edward et Bella à la croissance accélérée. Une donnée qui laisse encore planer le doute sur la façon dont la comédienne lui prêtera ses traits, même si l`usage des techniques de Benjamin Button a été évoqué. Quoiqu`il en soit, le tournage du dyptique débutera très bientôt, histoire que tout soit prêt pour que la saga finisse en beauté sur les écrans, le 18 novembre 2011, puis le 16 novembre 2012.Maximilien Pierrette avec Deadline New York et Entertainment Weekly allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Dans une interview accordée à USA Today, le producteur de «Twilight - Chapitre 4 : Révélation», Wyck Godfrey a fait quelques révélations concernant l’adaptation cinématographique du 4éme volet.Des révélations sur « Twilight - Chapitre 4 : Révélation »!Dans une interview accordée à USA Today, le producteur de Twilight, Wyck Godfrey a fait quelques révélations concernant l’adaptation cinématographique du 4éme volet des aventures de Bella & Edward. Wyck Godfrey a ainsi précisé que l`histoire de Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie sera centrée sur l’émotion et sur ce que ressent Bella avant de se transformer en vampire. Le premier volet devrait donc se concentrer sur le mariage d’Edward & Bella, la lune de miel et la naissance de Renesmée. Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie se concluera juste avant que Bella ne se transforme en vampire.Concernant la scène de l’accouchement, assez gore dans le roman de Stephenie Meyer, le producteur a souligné qu’il n’était pas possible de la réaliser telle qu’elle est décrite dans le livre car « si Twilight est interdit aux moins de 18 ans, ce sera un crime contre le public ! ». Wyck Godfrey a ensuite ajouté : « le film est tiré d’un roman plus mature que les précédents. Il faut donc évoluer et se montrer plus sophistiqué. On a donc fait un compromis. L’accouchement, très sanglant, sera montré du point de vue de Bella. Elle souffre et ressent tout ce qui se passe autour d’elle sans voir ce qui lui arrive. Et nous montrerons simplement ce qu’elle voit. » Les derniers volets de la saga seront donc plus édulcorés que le roman. Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie sortira sur nos écrans le 16 novembre prochain tandis que Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie sera à l’affiche le 14 novembre 2012.Laëtitia Forhan avec USA Todayallociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]1ère photo :

Spoiler:

[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Photo: A vomir.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Entertainment Weekly dévoile quelques nouveaux clichés de Twilight - Chapitre 4 : Révélation . Dans leur nouveau numéro, les lecteurs auront le choix entre deux couvertures : l`une montrant le couple Bella ( Kristen Stewart ) et Edward ( Robert Pattinson ) et l`autre misant sur Jacob ( Taylor Lautner ). Sous le titre du film, une accroche qui va faire frémir les fans de la saga : "Amour, sexe, mort et un bébé très étrange".Parmi les photos exclusives, on découvre les deux amoureux dans l`eau : décidément, le nouveau volet de Twilight nous promet quelques scènes de baignades coquines, puisqu`il y a quelques jours, les deux acteurs principaux ont été rappelés dans les Caraïbes pour tourner un bain de minuit des plus chauds. On les retrouve aussi en tête à tête, alors que la belle prend son petit déjeuner (après leur première nuit d`amour ? Mystère !). Autre image marquante : Jacob courant sous la pluie (mais il a gardé son t-shirt, pour une fois !). Et enfin un cliché du mariage, si l`on se fie aux jolies robes des actrices secondaires.
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Autant j`avais trouvé un certains intérêt sur les ancienne B.A. bien que les films étaient nuls, autant là la B.A. est encore plus nul que tout ce qui avait été fait jusqu`à maintenant (en même temps anciennes B.A. pas pourrie=film pourrie, ici la B.A. étant pourrie peut-être que le film sera bien non?).
Yawen

Message par Yawen »

[html]Twilight Chapitre 4 : Révelation se dévoile un peu plus à travers des affiches vues dans un cinéma aux Philipines. Et les voici.Bien sûr on retrouvera Kristen Stewart et Robert Pattinson. La première partie de Twilight 4 est prévue pour le 16 Novembre 2011. N`oublions pas au casting Peter Facinelli (Carlisle Cullen), Billy Burke (Charlie Swan), Taylor Lautner (Jacob Black), Elizabeth Reaser (Esme Cullen), Kellan Lutz (Emmett Cullen), Ashley Greene (Alice Cullen).A la réalisation, Bill Condon.Les affiches : http://www.sallesobscures.com
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah? la fin e la B.A. me donnerait presque envie mais je crois que je ne vais pas essayé j`ai laissé trop de chance à cette saga pour ma part.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pour ceux qui ont lu le livre, la séparation des Cullen sur l`affiche est révélatrice de quelque chose, ou pas ? Je m`attendais à voir genre les vampires d`un côté et les loups garous de l`autre, ou bien les Cullen d`un côté et les Volturi de l`autre... Là, la séparation des Cullen m`intrigue. ^^
Yawen

Message par Yawen »

[html]peut etre ceux qui sont pour et contre l`union de Bella et Edward?Je n`ai pas encore lu le livre :p
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Dans ce cas là Edward et le loup auraient été inversés, je vois mal la gentille qui a des visions être contre, et la garce blonde être pour. xD
Yawen

Message par Yawen »

[html]oui c`est sur, y`a peut etre une erreur
[/html]
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

J`attends ce tome avec une très très grand impatience !!!!!!!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi, mais je ne sais pas si je pourrais le voir...

[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ah bon? Pourquoi? (si pas indiscret ^^)
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Thom a écrit:
Pour ceux qui ont lu le livre, la séparation des Cullen sur l`affiche est révélatrice de quelque chose, ou pas ? Je m`attendais à voir genre les vampires d`un côté et les loups garous de l`autre, ou bien les Cullen d`un côté et les Volturi de l`autre... Là, la séparation des Cullen m`intrigue. ^^j`ai posé la question sur des skyblog dédiés à Twilight, personne n`a d`explication
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En même temps sur skyblog...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sortie prévue le 16/11/2011, date ajoutée au calendrier.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
En même temps sur skyblog... y`en a pleins qui ont lu les 4 tomes donc que se soit skyblog ou pas ça ne change rien
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai lu les 4 tomes et je ne comprend pas la séparation des Cullens dans l`affiche. C`est peut être juste pour le design?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Yawen a écrit:

Mulder a écrit:
En même temps sur skyblog... y`en a pleins qui ont lu les 4 tomes donc que se soit skyblog ou pas ça ne change rien Moyenne d`âge mentale des skybloguer = -12 ans. Donc entre lire un livre et le comprendre y a une grosse différence. Après certes c`est pas le cas de tout le monde là-bas mais bon
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

J`ai lu les tomes mais je dois avouer que Révélation remonte à loin... Moi je dirais que c`est pour le design lol. Après à voir
Yawen

Message par Yawen »

[html]leurs coiffures étaient mieux dans le 3
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Trop belle photo... mais Edward a oublié de mettre ces lentilles sur la première hihi... à moins que ce soit rajouté par ordi après...
Yawen

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je n`aime pas du tout cette affiche
Yawen

Message par Yawen »

[html]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

J`aime beaucoup ces stills J`ai hâte d`y être !!!!!

Retourner vers « Twilight »