New Moon ( Twilight - Chapitre 2 : tentation )

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

New Moon ( Twilight - Chapitre 2 : tentation )

Message par Invité »

New MoonDate de sorti US : Novembre 2009Date de sorti francaise novembre 2009 (normalement)Avec kristen stewart, taylor launter, robert pattinsonFilm Americain Genre fantasiqueRésuméL`amour impossible entre le vampire Edward Cullen et la jeune Bella Swan se poursuit.Sixmois après les évènements du premier opus, Edward a quitté Bella. Cettedernière, dévastée, se replie sur elle-même. C`est sans compter sur lavenue d`un nouvel ami..Le film va être réalisé par Chris Weitz (American pie, About a boy ...), le tournage commence en mars 2009.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:New Moon ( Twilight - Chapitre 2 : tentation )

Message par Thom »

Date de sortie US : 20 novembre 2009Synopsis : "Tout ne va plus pour le mieux entre Bella et Edward Cullen, son Roméo vampire. Un coupe-papier innocent dans la maison d`Edward met Bella en danger lorsque plusieurs membres de la famille Cullen ont du mal à résister à leur faim à l`odeur du sang. Les Cullens quittent soudainement la ville, effrayés de mettre en danger l`amie d`Edward et Bella sombre dans une dépression étourdissante.Des mois plus tard, elle finit par émerger de sa déprime pour reconstruire sa vie, se focalisant sur son amitié avec Jacob. Le lien malsain de Bella à Edward la conduit dans des frontières dangereuses et un comportement auto-destructeur malgré ses nouveaux amis. Des complications surnaturelles sont sur le point de réapparaître.Bella est chassée par un vampire maléfique et la rage de Jacob s`avère être le début de sa lycanthropie. Il semble que beaucoup des Indiens Quileute deviennent des loup-garous en présence de vampires, leurs ennemis naturels."
(source : spoilersfrance.com)
Invité

Message par Invité »

Le tournage n`a pas encore débuter mais il y a déjà une page sur le film sur le site d`amazon ^^http://www.amazon.com/New-Moon-Theatric ... 166&sr=1-4)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ils sont rpides!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

En même temps ... c`est pas un film avec pleins d`effets spéciaux , ils peuvent vite enchainer .. par contre je sais d`avance que je vais pas adorer New Moon ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]De "Beverly Hills" à "Twilight" ?Séries TV - people - Jeudi 5 Février 2009La petite peste de "90210" n`est pas loin de venir tourmenter la jeunesse du lycée de Forks...Son interprétation d`Eden Lord dans Nip/Tuck avait accru son début de notoriété acquise grâce à des apparitions dans diverses séries telles que Newport Beach, Les Experts : Miami ou encore Greek. Si Annalynne McCord obtient le rôle pour lequel elle a auditionné dans Twilight - Chapitre 2 : tentation, elle ne sera pas dépaysée, car son personnage incarne une fois encore un symbole de la tentation. Elle serait une "pêcheuse", dont la mission est de trouver des humains pour nourrir les vampires et qui se servirait de son physique comme d`un appât pour arriver à ses fins.Le réalisateur Chris Weitz espère commencer le tournage de Twilight - Chapitre 2 : tentation le mois prochain. En espérant que celle qui joue Naomi dans la série 90210 pourra rejoindre Dakota Fanning et Robert Pattinson sur le plateau du film.Raphaële Heguy avec Movieholeallociné
[/html]
Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

ah oui j`avais vu ca ^^Y`avait une rumeur pour vanessa aussi mais elle a été démentie. Sinon, vous savez que Jesse McCartney fait parti du casting ? et pas que en rumeur lui :o
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

Mimine a écrit:
Sinon, vous savez que Jesse McCartney fait parti du casting ? et pas que en rumeur lui :oOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je savais pas du tout ^^
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Punaise bientôt ça va devenir une comédie musicale...Vanessa (bien que j`ai rien contre elle), Jesse, demain Zac et Corbin Bleu xD
Image
Mistinguette
France

mdr Sligz, yep je me suis demandée ce qu`il faisait là lui lol Mais bon Zac est beaucoup plus acteur que chanteur, dans ceux que tu as cité, c`est le seul à n`avoir jamais fait d`album ^^ Après Vanessa a joué dans quelques films quand même ^^ Et d`ailleurs, elle ne jouera pas dans Twillight, elle a démenti la rumeur ^^ Jesse à part la série Sumerland, il a pas du faire grand chose de connu lolJe me demande quel rôle ils vont lui réserver quand même lol
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Oui la preuve il a pas mal de film à son actif cette année Zac.Je savais pas pour Vanessa ^^ mais franchement Jesse c`est sûr qu`il n`a rien a faire dedans, il va faire celui qui tiens un poteau ^^
Image
Mistinguette
France

Yep pour Zac, c`est bien, ça change son image en plus du coup ^^ Mais même avant High School, il avait fait quelques films dont un très joli sur les enfants autistes ^^ Et pour Vanessa, oki ^^Avec Teph, on s`est dit que Jesse ferait juste un pauvre figurant qui passerait derrière eux, devant le lycée mdrrrrrrrrSinon, le film sortira donc le 18 novembre 2009 en France et en juin 2010, ça sera autour du 3 ^^
Sligz
France

Message par Sligz »

J`en entend beaucoup parlé mais j`attend de le voir ce film avec Zac >< je le trouve pas, je sais même pas comment il s`appelle^^Ouais il fredonnera ou lui donne 1€ d esolidarité tout ira bien dans le meilleur des mondes ^^ -méchant-Et pour Zac 17 Again ne va pas trop lui changer, un ado quoi joue au basket avec quelques danses ^^
Image
Mistinguette
France

Pour Zac ya aussi Me & Orson Wells qui lui est complètement différent ^^ Pour le film avec les enfants autistes justement, il est passé sur TF1 ya un mois à peu près ^^, le titre c`est `le Combat d`une mère` si je me trompe pas ^^ (oui c`est ça d`après Teph ^^)et mdrrrr j`adore pour Jesse. D`ailleurs, tu sais que à l`origine, elle est de lui la chanson Bleeding Love ? Celle chantée par Leona Lewis et qui cartonne lol, il en a pas voulu en fait, du coup il s`en mord les doigts maintenant et l`a mis en bonus sur son cd lol
Invité

Message par Invité »

moi ça m`inquiete , j`ai pas tellement envie de voir bcp de figures connues arriver dans twilght ... je préfére de loin les bouquins au film .. si le deuxieme devient `un défilé de stars pour ado` je risque de le bouder ...
Sligz
France

Message par Sligz »

C`est ce qu`il va se passer, ça va être un film de "teenager" avant tout ^^Vu que ça ne fais un carton que comme ça
Image
Mistinguette
France

yep je pense comme sligz, et pour le moment, ya que Jesse de confirmé à voir Clochette et tu le connais pas toi donc ça va lol et roh mdr j`ai été choquée j`ai une fille de mon forum qui est fan de Jacob à fond XD *choquée à fond aussi lol*Après faut voir ce qu`il donne, mais plus je lis le livre (je l`ai quasi finit ^^), plus je suis déçue du film lol mais je veux le revoir quand même lol et voir le second aussi lol
Invité

Message par Invité »

Il y avait un sujet sur le film ici ^^ http://dinguedeserietele.activebb.net/f ... t=new+moon
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Twilight 2" : Michael Sheen a les crocs !Très remarqué pour sa composition de journaliste aux dents longues dans Frost / Nixon, Michael Sheen va continuer de se laisser pousser les canines pour les besoins de Twilight 2. Plus habitué aux rôles de loups-garous dans la trilogie Underworld, l`interprète de Tony Blair dans The Queen incarnera en effet le vampire Aro dans la suite du phénomène de ce début d`année, attendu pour novembre 2009 dans les salles.allociné
[/html]
Image
Mistinguette
France

ah ben c`est ce que je voulais dire mince tu m`as devancé lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lol et vi, je sus en mode speedy gonzales lol
[/html]
Image
Mistinguette
France

mdrrr pourquoi pas mdrrtu te dopes à quoi pour ça ? mdrrr
Invité

Message par Invité »

Aux séries TV quelle question ^^
Invité

Message par Invité »

Citation :
New Moon: première photo des loups-garousIsabelle HontebeyriePublié le: 22 avril 2009 à 5:52 (Dernière mise à jour: 24 avril 2009 - 6:53)Les loups-garous de New Moon, la suite de Twilight de Chris Weitz avec Robert Pattinson, Kristen Stewart, Dakota Fanning, Taylor Lautner et Martin Sheen, se dévoilent enfin!New Moon: première photo des loups-garousChaske Spencer, Alex Meraz, Kiowa Gordon et Bronson Pelletier sont les loups-garous de New Moon, la suite de Twilight© Summit Entertainment - Tous droits réservésLe première tour de manivelle de New Moon, la suite de Twilight, la fascination (notre dossier - notre critique du film - notre critique du DVD) vient à peine d’être donné que nous obtenons déjà la première photo du groupe de loups-garous. On peut ainsi admirer les quatre acteurs, Chaske Spencer, Alex Meraz, Kiowa Gordon et Bronson Pelletier, qui rejoindront Taylor Lautner, alias Jacob Black.D’après les informations fournies par les studios, on retrouve aussi dans la distribution Ashley Green (Alice), Peter Facinelli (Carlisle) Elisabeth Reaser (Esme), Kellan Lutz (Emmett), Nikki Reed (Rosalie), Jackson Rathbone (Jasper), Edi Gathegi (Laurent), la montréalaise Rachelle Lefevre (Victoria) et Billy Burke (Charlie Swan). Se rajoutent à la panoplie de personnages les légendaires Volturi, une bande de vénérables vampires qui imposent les lois du monde des vampires, ainsi que deux nouveaux membres de la Nation Indienne Quileute. Les Volturi sont incarnés, entre autres, par Charlie Bewley (Demetri), Jamie Campbell Bower (Caius), Daniel Cudmore (Felix), et le canadien Christopher Heyerdahl (Marcus), récemment vu dans le film Cadavres d’Érik Canuel. Dakota Fanning interprète le rôle de Jane, un membre puissant et haut placé des Volturi et Cameron Bright incarne Alec, son frère. Michael Sheen joue Aro, le leader Volturi. Graham Greene fait une apparition en tant qu’Harry Clearwater, le chef de la tribu Quileute et ancien ami de Charlie, le père de Bella. Tinsel Korey interprète le rôle d’Emily, la fiancée de Sam Uley.Rappelons que dans New Moon, Bella Swan (Kristen Stewart) est démolie par le départ abrupt de son amoureux, le vampire Edward Cullen (Robert Pattinson), mais elle recouvre une raison de vivre grâce à son amitié grandissante pour l’irrésistible Jacob Black (Taylor Lautner). Soudainement, elle est attirée par le monde des loups-garous, ennemis ancestraux des vampires, et donc voit sa loyauté mise à l’épreuve.*sources : http://lebuzz.info/2009/04/21589/new-mo ... ps-garous/
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

t`as oublié de mettre la photo xD(mais bon, on voit rien quoi, ce sont les loup-garous en humain, donc on s`en fou, on veut voir les loup-garous en loups ^^`)
Invité

Message par Invité »

ah c`est marrant (sans éditer) je la voit dans mon poste Mouép c`est soi je vous parlez de ça soit je vous parlais des cheveux de Rosalie mdr
Thom
France

Message par Thom »

ah oui je la vois maintenant... mais tout à l`heure non xD
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je ne vois ni l`une ni l`autre...
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]y aura des loups garoup?Ca m`interesse ça!va falloire que je voie le 1
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

pas vraiment des "loup-garous" si j`ai bien compris (j`ai pas lu les livres mais on me l`a dit), en fait c`est plutôt :

Spoiler:

les indiens qui se transforment en loup ! Mais pas en loup-garou, en loup l`animal !
Mistinguette
France

non ils sont plus (+) considérés comme loup-garous en fait ^^ (je lis les livres actuellement ^^)
Invité

Message par Invité »

exact .. en fait vous comprendrais tout dans le dernier tome mais vous pouvez les considérer comme des loups garrou... eux même se considérent comme tel
Bloody Kusanagi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Bloody Kusanagi »

Une photo pour Twilight - Chapitre 2La prmiére photo de Twilight - Chapitre 2 : tentation se montrent à vous. Bon, ce n`est qu`une photo à laquelle on voit Kristen Stewart et Taylor Lautner, mais pour les fans, c`est déjà ça de pris.Ce second volet est dirigé par Chris Weitz (A la croisée des mondes : la boussole d`or) et sortira le 18 novembre.
Twilight 2: le Wolf Pack en photoLe journal USA Today publie la première photo de Chaske Spencer, Alex Meraz, Kiowa Gordon et Bronson Pelletier soit les membres du « Wolf Pack » présents dans Twilight - Chapitre 2 : tentation. Dans l`histoire concoctée par Stéphénie Meyer, ces derniers sont les défenseurs des humains contre les vampires bien qu`ils possèdent un passé commun et tortueux avec la famille d`Edward Cullen (Robert Pattinson).Ce second épisode actuellement en pleine production est réalisé par Chris Weitz succédant à Catherine Hardwicke. Des bruits courts que David Slade (Hard Candy, 30 jours de nuit) serait en discussion pour ravir le poste sur l`opus suivant.En France, Twilight - Chapitre 2 : tentation sortira le 18 novembre.
Twilight 2 : Des images du tournage en vidéoAvis aux fans : Quelques images du plateau de tournage de Twilight - Chapitre 2 : tentation se dévoilent par le biais d`un reportage de la chaine ET.
Sources : Cinéma-France & Youtube
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il va sortir s tôt!Oula faut que je voie le 1!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Voila quelques infos sur des scènes du film, trouvé sur le blog de Francesca."Dèsle début, on voit une tulipe (la couv du livre) dans le rêve de Bellaqui se voit vieille. Petit changement : Edward et Bella regardent Romeoet Juliette en cours. Bella reçoit son appareil photo le matin de sonanniversaire et photogrpahie ses amis sur le parking du lycée. Il va yavoir pas mal de baisers entre Bella et Edward, mais un seul Je t`aimemurmuré par Bella lorsqu`elle saute de la falaise. Quelques flashs backde Twilight : James mordant Bella, la scène de la clairière. Beaucoupplus d`action que dans le livre : la scène de l`anniversaire avec unpetit combat entre les garçons Cullen, la scène des loups-garous tuantLaurent, Edward se faisant littéralement tabasser par des Volturi à lafin... La scène de la rupture va être déchirante, et pendant lespages où il n`y a que les mois marqués, on voit Bella assise sur unrocking chair dans sa chambre en train de regarder par la fenêtre, etHalloween, puis Thanksgiving et Noel passent... je vais pleurer! Ily aura également plus de Cullen, avec, OMG, des scènes en Alaska avecdes Cullen désemparés, ET, des scènes à Rio de Janeiro avec un Edwardcomplètement dévasté... et on aura la scène où Rosalie appelle Edward pour lui apprendre la mort de Bella et la réaction d`Edward qui jette son portable contre le mur et hurle à la mort!!!! Choseincroyable, si tout est gardé, il y aura une scène de Breaking Dawnavec un flash forward (une espèce de flash back mais dans l`avenir) deBella et Edward en vampires qui chassent!!! La scène de la motoest vraie : Bella sort avec Jessica, les voyous de Twilight lesaccostent, Bella entend Edward, et plus elle se rapproche du voyou,plus elle le voit nettement à côté d`elle, donc elle monte sur la motoet elle crie stop parce que la moto file droit sur l`hallucinationd`Edward. Il y a quelques traits d`humour avec Alice, Charlie. "Quelques photos :

Spoiler:

Thom
France

Message par Thom »

Premier poster promotionnel :
(source : spoilersfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`aime beaucopu l`affiche!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Ah ouai pasmal cette affiche.C`est Charlie Bewley qui va interpréter Demetri du clan des Volturi :
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu en aurais pas un avec 10 ans de plus?
[/html]
Image
Mistinguette
France

ah oui pas mal pour l`affiche vu l`histoire ^^
Invité

Message par Invité »

Oui, dans les Volturi il y en a des plus vieux, et puis sinon dans les Cullen il y a Carliste (Peter Facinelli ) qui est un peu plus vieux et pas mal :Par contre dans le film il est blond.
Invité

Message par Invité »

ahhh :) une copine avait imprimé ça hier midi pour nous montrer l`affiche (après l`avoir mimée le matin même mdrr) Franchement j`aime beaucoup l`affiche .. pour une fois ^^ (en même tps .. elle correspond bien a l`idée du film ... ) Bref sinon cette même copine m`avait dit que les volturis étaient `trop flippant` déjà au naturel .. euh ... pas tant que ça aparement ..
Invité

Message par Invité »

Je sais plus comment ils sont décrit dans le livre. Peut-être qu`avec le tient très blanc et puis une autre coupe il fera plus peur dans le film.Quelques photos

Spoiler:

Des photos d`Italie où quelques scènes du film devrait se déroulerAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Et voilà une autre affiche avec les loups :
Invité

Message par Invité »

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Je préfère ces affiches là.Pour les décors, c`est exactement ce que j`imaginais!
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

laita
Genre :
France

Message par laita »

Ca y`est on voit les loups garous!! Ca me donne nvie de le voir en tout cas!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je sais pas pourquoi mais dans les films vampires/loup garoup, j`ai toujours trouvé les loup garoup plus craquant.Pas vous?
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Euh... non entre Oz et Angel, je choisi Angel! lol
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

oui mais Oz était un ado pré-pubère, à côté XD

Retourner vers « Twilight »