Mad Max 5 The Wasteland

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Mad Max 5 The Wasteland

Message par Yawen »

[html]Le réalisateur George Miller a confirmé qu’il s’agira d’une suite de Mad Max Fury Road. Et oui, préparez-vous à Mad Max 5! Et le titre officiel de ce cinquième opus a été révélé: « Mad Max The Wasteland ».L’acteur Tom Hardy reprendra bien sûr son rôle de Max. Mais rien n’est encore sûr concernant Charlize Theron dans son rôle de Furiosa.Le scénario du film n’a pas encore été révélé. MAis vous avez peut-être une suggestion? N’hésitez pas à les partager avec nous ci-dessous!ActuFilm
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Mad Max 5 The Wasteland

Message par ninouee »

[html]Bonne nouvelle même si je n`ai pas vu le 4 pour le moment.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Mad Max 5 The Wasteland

Message par Mulder »

Fury road est une suite ? Hum j`ai un doute.Sinon bonnne nouvelle, même si c`était totalement attendu.
ninouee
Genre :
France

Re: Mad Max 5 The Wasteland

Message par ninouee »

La suite de Mad Max sans Furiosa ? "Elle ne figure pas dans le scénario, mais..."
Image
George Miller va-t-il faire revenir Charlize Theron ? Le réalisateur semble hésiter et l'actrice n'a rien signé...

Furiosa, interprétée par Charlize Theron, est au coeur de Mad Mad Fury Road, au point d'éclipser en partie le héros joué par Tom Hardy. Du coup, quand elle a expliqué qu'elle n'avait pas entendu parler d'un nouvel épisode, la comédienne a surpris tout le monde cet été ! Se pourrait-il que George Miller donne une suite à son film événement de l'année sans faire revenir Furiosa ? Au micro de Digital Spy, le réalisateur semble n'avoir pas encore répondu lui-même à cette question...

"Je ne suis sûr de rien, voilà ma réponse. Elle ne figure pas dans le scénario de la suite directe de Fury Road, mais dans une autre histoire, il y a une interaction entre elle et Max. Je ne peux rien vous dire de plus car nous sommes encore en train d'écrire. Rien n'est fixé, même s'il y a assez de matière pour faire deux nouveaux films."

Au cours de la même interview, il revient également sur le titre de cette suite, Wasteland. "Ce nom est sorti dans la presse, mais c'est simplement un titre de travail". Il répète au passage qu'il aimerait tourner un petit film avant de revenir à Mad Max, "quelque chose d'une moindre ampleur, sans effets spéciaux et avec beaucoup moins de cascades". Apparemment, qu'il s'intitule Wasteland, Fury Road 2 ou autrement, le prochain Mad Max n'est pas une priorité pour son créateur. Les fans vont devoir patienter. Avec le DVD/blu-ray de Fury Road, qui sort mercredi, par exemple ?
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Mad Max 5 The Wasteland

Message par ninouee »

Mad Max: pour George Miller, "ce serait formidable de raconter l'histoire de Furiosa"
Par Thomas Destouches ▪ vendredi 8 janvier 2016 - Il y a 9 minutes
Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, George Miller a livré son sentiment sur Furiosa, incarné par Charlize Theon dans Mad Max Fury Road... et sur le potentiel cinématographique du personnage.

Invité de l'émission de radio de Jessica Shaw et Dalton Ross pour Entertainment Weekly, le réalisateur George Miller s'est confié sur l'avenir de la franchise, totalement revitalisée par le succès de Mad Max Fury Road (375 millions de dollars récoltés dans le monde, deux nominations aux Golden Globes...)

Où en la suite de "Mad Max" ?
Entre la suite un temps intitulée The Wasteland et un film centré sur Furiosa (Charlize Theron), les fans ne savent pas encore à quoi va ressembler le prochain volet des aventures de Max Rockatansky... Et s'il n'a confirmé ni l'un ni l'autre, Miller s'est montré particulièrement excité par l'avenir cinématographique de l'Imperator, "un personnage vraiment captivant [dont il serait] formidable de raconter l'histoire." Le réalisateur insiste par ailleurs sur ses origines, à peine "effleurées dans le film, qui était d'abord une course poursuite (...) Mais on sent qu'elle est passée par des choses horribles, c'est ce que le film essayait de faire, de montrer la pointe de l'iceberg."

Alors est-ce que le prochain Mad Max sera centré sur la Furiosa ? Une hypothèse probable à écouter le facétieux Miller, qui sait enfin quelle histoire il souhaite raconter... sans le confirmer !

Un autre film dans les tuyaux avant "Mad Max" !
Mais avant de retourner dans le Wasteland de Max, Miller souhaite réaliser un autre film, "plus modeste", "contemporain" et "pouvant être réalisé rapidement" selon ses propres termes. Le réalisateur a volontairement choisi de ne pas en dire plus... Il va donc falloir attendre un peu avant d'en savoir plus sur ce "petit film."
Source : Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Mad Max 5 The Wasteland

Message par ninouee »

Tom Hardy confirme un nouveau Mad Max
L’acteur va rendosser le costume du célèbre Road Warrior.

L’un des films événements de 2015, Mad Max : Fury Road, aura droit à un deuxième film, c’est ce qu’a confié Tom Hardy au site The Wrap. « Oui j’espère que cela va se faire. Je ne sais pas vraiment quand cela va commencer mais je pense que c’est sur les rails. Il y a encore des choses à régler mais j’attends qu’on m’appelle. »

Il semblerait que la direction de l’histoire pourrait prendre un tout autre tournant et se focaliser sur le personnage de Charlize Theron, l’Imperator Furiosa. Il pourrait s’agir d’un préquel ou d’une suite, pour l’instant aucune de ces informations n’ont été confirmées par George Miller ou par la production.

Image

Source : Première
Image

Retourner vers « Mad Max »