Highlander - Reboot

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Highlander - Reboot

Message par ninouee »

Highlander
Image
  • Titre VO : Highlander
  • Réalisateur : Chad Stahelski
  • Producteur : Neal H. Moritz et Peter Davis
  • Scénariste :
  • Année de sortie :
  • Durée :
  • Nationalité : américain
  • Genre : Action, Fantastique
  • Studio :
Avec :
  • XXXX : XXXX
Histoire :
Source:
Image
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

RE:Highlander - Reboot

Message par Fred »

Ryan Reynolds héros du reboot d`HighlanderC`est confirmé, Ryan Reynolds jouera bien dans le nouveau Highlander. Enfin une franchise qui marche, après les rendez-vous manqués avec Deadpool et Green Lantern ?Actualité du 19 mai 2012 : Le reboot d`Highlander pourrait avoir trouvé son immortel écossais adepte du katana : Ryan Reynolds.La grande vague des reboots et autres remakes qui atteint Hollywood n`est pas prête de s`arrêter, alors qu`on attend cet été The Amazing Spider-Man (où Andrew Garfield remplace Tobey Maguire dans le collant de Spidey), Total Recall avec Colin Farrell, un reboot d`Evil Dead, de Carrie... Et voilà une vieille arlésienne, la nouvelle version d`Highlander, qui fait parler d`elle. Variety nous annonce en effet que Ryan Reynolds pourrait jouer le McLeod de ce reboot. Ce qui est une bonne idée : si Reynolds a manqué ses rendez-vous avec les blockbusters super-héroïques récents (son rôle grotesque dans Wolverine, l`échec de Green Lantern), il conserve néanmoins un fort capital sympathie et a récemment connu un certain succès avec Sécurité rapprochée aux US. On attend de le voir surtout dans R.I.P.D. (en juillet 2013) où il jouera un flic mort-vivant...S`il se fait (pas avant 2013, pour une sortie en 2014...), ce nouveau Highlander doit être réalisé par Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard). Un reboot plutôt attendu avec intérêt puisqu`il doit relancer une franchise mise à mal par vingt ans de suites nanardes (Highlander 2 et sa SF cheapos, ou la cata Highlander Endgame...) et une série télé 90`s rigolote (avec l`impayable Adrian Paul). Et surtout, Highlander possède un concept assez amusant : Connor McLeod, guerrier venu des highlands écossais, découvre qu`il fait partie d`une caste d`immortels qui se combattent depuis la nuit des temps -le seul moyen pour un Immortel d`en tuer un autre est de le décapiter afin de se repaître de son énergie. Le film original, avec Christophe Lambert dans le rôle-titre, Queen à la bande-son et Sean Connery en flamboyant maître d`armes espagnol, a acquis au fil du temps une patine 80`s très sympathique. On verra quelle direction prendra ce Highlander des années 2010, mais une chose est sûre, elle ne pourra pas avoir une bande-son aussi culte !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est pas ce que je voulais dire.Ta news sur la momie va dans le sujet sur le reeboot de la momie, si le sujet n`existe pas tu le fais et pareil pour highlandet.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je déplace tes messages dans les sujets correspondants.
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Ah merci, je comptais le faire ce soir mais bon ^^.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pas grave, j`avais le temps ce midi.Avant des poster des news regarde si le sujet existe, sinon tu peux créer le sujet puis nous prévenir sur le sujet de création de sujets que tu en a ajouté un. Ainsi on fais les mises à jour nécessaires.
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

No problemo !Par contre, en ce qui concerne le choix de Ryan Reynolds pour faire MacLeod, je ne suis pas convaincue...
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Citation :
Highlander : un réalisateur français pour le reboot !Cette fois le reboot de Highlander semble enfin avancer. Deadline assure que Summit Entertainement a trouvé le réalisateur, et il s`agit d`un Français : Cedric Nicolas-Troyan. Il s`agit de sa première réalisation, même s`il a déjà été réalisateur assistant et a travaillé sur les effets spéciaux de plusieurs films, comme The Ring ou Blanche-Neige et le chasseur. Il assure par ailleurs à Deadline que pour lui, ce reboot de Highlander se justifie tout à fait depuis qu`il a lu le script. Il est vrai qu`on hésite encore un peu de notre côté à s`emballer, puisque le film pourrait très bien être une excellente surprise comme une grosse déception.source: http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... le-reboot/
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Highlander : Tom Cruise remplaçant de Sean Connery dans le reboot ?Par Maximilien Pierrette ▪ jeudi 20 novembre 2014 - 17h00 Tom Cruise serait le premier choix de Summit Entertainement pour reprendre le rôle jadis tenu par Sean Connery dans le reboot de "Highlander" qui se prépare actuellement.   37 PartagesQuand Ethan Hunt remplace James Bond ? Selon The Wrap, le personnage de Juan Ramirez, mentor du héros, devrait bel et bien apparaître dans le reboot d`Highlander, et Summit Entertainement aurait un acteur en tête pour succéder à Sean Connery dans le rôle :Tom Cruise. Lequel pourrait incarner un immortel après avoir vécu le jour de sa mort à plusieurs reprises dans Edge of Tomorrow. Mais les choses sont loin d`être faites.D`après le site, le studio compterait sur la star pour engager une jeune star après le désistement de Ryan Reynolds, mais le projet fait partie"de ceux qu`il reçoit et dont il discute" à en croire ses réprésentants, qui précisent que des négociations n`ont pas été entamées. La rumeur reste donc à prendre avec des pincettes pour le moment, mais nul doute que l`engagement du héros de Mission : Impossible donnerait un coup de fouet au long métrage, qui ne cesse de trébucher depuis quelques années.Passé entre les mains de Juan Carlos Fresnadillo puis Justin Lin (devenu producteur délégué depuis), cet Highlander est aujourd`hui entre celles du Français Cédric Nicolas-Troyan, superviseur des effets visuels de Blanche-Neige et le chasseur qui fera de ce reboot son premier long métrage en tant que réalisateur. Si tout va bien.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon bah...Je n`irais pas voir ce film, je suis allergique à Tom Cruise...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Highlander - Reboot

Message par ninouee »

Une nouvelle tentative de reboot de la Saga Highlander est en cours de préparation par les studios Lionsgate’s https://www.cbr.com/highlander-reboot-m ... &view=list
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Highlander (reboot)

Message par Phoenix »

Highlander
Fiche technique
  • Titre : Highlander
  • Réalisateur : Chad Stahelski
  • Producteur :
  • Scénariste :
  • Année de sortie :
  • Durée :
  • Pays d'origine :
  • Genre :
  • Studio :
  • Source :
Avec :
  • Henry Cavill
Histoire :
Récompenses
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Re: Highlander (reboot)

Message par Phoenix »

ninouee
Genre :
France

Re: Highlander - Reboot

Message par ninouee »

Le film est confirmé pour 2025 avec Henry Caville
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Message par BerserkMicka »

ah Riry le Super immortel au moins il sait déjà se servir d'une épée :lol:
j'irai voir le film seulement s'il y a Adrian Paul ;)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh si on pouvait avoir un caméo de Christophe Lambert et de l'équipe de la série ça serait génial.

J'ai cru lire qu'ils reprendraient pas mal d'éléments de la série du coup j'ai un léger espoir pour le personnage de Richy Ryan mais j'y crois pas trop.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image

Retourner vers « Highlander »