SOS Fantômes (2016)

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

SOS Fantômes (2016)

Message par ninouee »

SOS Fantômes
https://youtu.be/gmeVnCwrc9c
  • Titre VO : Ghostbusters : Answer the Call
  • Titre VF : SOS Fantômes
  • Réalisateur : Paul Feig
  • Producteur : Amy Pascal et Ivan Reitman
  • Scénariste : Paul Feig, Katie Dippold
  • Année de sortie : 15 juillet 2016
  • Durée : 116 minutes (134 minutes en sortie numérique)
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : comédie, science-fiction, fantastique
  • Studio : Sony Pictures Entertainment et Village Roadshow Pictures
Avec :
  • Melissa McCarthy (VF : Véronique Alycia ; VQ : Natalie Hamel-Roy) : Dr. Abigail "Abby" Yates
  • Kristen Wiig (VF : Marie Diot ; VQ : Viviane Pacal) : Erin Gilbert
  • Kate McKinnon (VF : Julie Dumas ; VQ : Catherine Hamann) : Jillian Holtzmann
  • Leslie Jones (VF : Claudia Tagbo ; VQ : Julie Beauchemin) : Patty Tolan
  • Chris Hemsworth (VF : Adrien Antoine ; VQ : Martin Desgagné) : Kevin Beckman, le réceptionniste
  • Neil Casey (VF : Sébastien Desjours ; VQ : Alexis Lefebvre) : Rowan North
  • Andy García (VF : Bernard Gabay ; VQ : Jean-Luc Montminy) : Bradley, le maire de New York
  • Cecily Strong (VF : Véronique Augereau) : Jennifer Lynch, l'adjointe au maire
  • Michael McDonald (VF : Patrick Osmond) : Jonathan, le directeur du théâtre
  • Ray Adam (VF : Sébastien Ossard) : Chanteur
  • Karan Soni (VQ : Nicolas Bacon) : Benny, le livreur de soupes chinoises
  • Michael K. Williams (VF : Jean-Paul Pitolin) : Agent Hawkins
  • Matt Walsh (VF : Laurent Morteau) : Agent Rourke
  • Toby Huss (VF : Pierre Laurent) : Officier Stevenson
  • Katie Dippold (VF : Diane Dassigny) : agent
  • Charles Dance (VF : Philippe Catoire ; VQ : Jean-Marie Moncelet) : Dr. Harold Filmore
  • Zach Woods : Gareth, le guide touristique du manoir Aldridge
  • Ed Begley Jr. (VF : Jean-Pierre Leroux ; VQ : Denis Mercier) : Ed Mulgrave
  • Nate Corddry : le graffeur du métro
  • Bill Murray (VF : Bernard Métraux ; VQ : Guy Nadon) : le professeur Martin Heiss
  • Dan Aykroyd (VF : Frédéric Souterelle ; VQ : Benoit Rousseau) : le chauffeur de taxi
  • Ernie Hudson (VF : Med Hondo) : Bill Jenkins, oncle de Patty
  • Annie Potts (VF : Maïk Darah) : Vanessa, la réceptionniste de l’Hôtel Mercado
  • Sigourney Weaver (VF : Frédérique Tirmont ; VQ : Anne Caron) : Rebecca Gorin, mentor d'Holtzmann
  • Ozzy Osbourne : lui-même (caméo)
Histoire :
Deux amies d'école, Erin Gilbert et Abby Yates, ont exposé, dans leurs jeunes années, leurs théories paranormales dans un livre commun : « Fantômes de notre passé, au sens littéral et figuré : une étude du paranormal ». Elles y expliquent notamment que les fantômes existent et peuvent se manifester dans notre monde.

Quelques années plus tard, alors qu'Erin est sur le point de décrocher un prestigieux poste d'enseignante en physique quantique à l'université de Columbia, une visite du conservateur du musée du Manoir Aldridge (Ed Mulgrave Jr.) lui fait comprendre que son livre a refait surface à cause d'Abby. Elle se rend alors au laboratoire de celle-ci, à l'institut Kenneth P. Higgins, pour la convaincre de passer leur livre sous silence le temps que son poste soit titularisé. Abby et sa collaboratrice Jillian Holtzmann acceptent l'idée d'y réfléchir si Erin les met en contact avec le conservateur afin d'enquêter sur l'apparition fantomatique dont le guide touristique du manoir aurait été le témoin et la victime.

Abby convainc finalement Erin de l'accompagner dans leur visite du manoir. Là, le détecteur d'activité paranormale s'affole : le spectre de Gertrude Aldridge apparaît clairement au groupe des trois filles. Erin tente une approche mais se retrouve inondée d'ectoplasme avant que le spectre ne s'échappe. Vidéo à l'appui, Erin exulte face à ce qui représente la preuve des théories qu'elle avait formulées étant jeune.

Hélas, cette vidéo a été repérée par le doyen de l'université de Columbia : Erin devient la risée de l'académie. Elle se rapproche alors de ses copines en espérant poursuivre auprès d'elles leurs recherches. Mais elles-mêmes sont désavouées par le doyen Thomas Shanks lorsqu'elles lui demandent des fonds. Les trois filles n'ont pas d'autre choix que d'être à leur compte.

Bien qu'idéale comme quartier général, une caserne de pompier de Manhattan est hors de leur portée car hors de prix. Le trio se rabat sur le premier étage d'un restaurant chinois (le Zhu's Authentic Hong Kong Food auquel Abby commandait, et commande toujours ses soupes pour le déjeuner, malgré la systématique déception qu'elle éprouve en étant livrée par Bennie). Là, elles auditionnent Kevin Beckman, le (seul) candidat au poste de réceptionniste de leur agence. Le trio développe et met au point des prototypes censés leur permettre de fonder scientifiquement leurs théories si elles étaient à nouveau confrontées à un spectre.

Cette occasion se présente rapidement car, en suivant Rowan North dans le tunnel du métro de la station Seward Street, l'employée du guichet Patty Tolan tombe face à face avec un spectre d'électrocuté : elle s'adresse naturellement à l'agence spécialisée dans les fantômes. Conduites par Patty, le trio rencontre un graffeur qui va, par provocation, peindre un logo (qu'elles vont finalement adopter pour l'agence) avant de s'engouffrer, avec un matériel de test à roulettes lourd et encombrant, dans le tunnel où elles vont effectivement rencontrer le fantôme. Patty convainc l'équipe de l'accepter en leur sein en leur fournissant gratuitement un véhicule : l'un des corbillards de son oncle.

Malgré la vidéo prise dans le tunnel, le scepticisme du public l'emporte encore. Mais, toujours provoquée par un appareil mis au point par l'employé d'hôtel Rowan North, une nouvelle manifestation paranormale au Théâtre Mayhem lors d'un concert de heavy metal va permettre aux désormais quatuor de « chasseuses de fantômes » de capturer un spectre volant devant un large public, grâce à la manipulation coordonnée des derniers appareils qu'elles ont développés, comme les packs de proton et un piège à fantôme.

Après ce succès, la joie règne au modeste siège de « SOS Fantômes ». Elle est interrompue par la visite du sceptique professeur Heiss, nationalement connu comme démystificateur : il ne cherche qu'à être convaincu. Bien qu'Abby tente de l'en dissuader, Erin ne résiste pas au fait de vouloir prouver la véracité de leurs découvertes en libérant le spectre du Théâtre Mayhem. Celui-ci s'échappe en défenestrant le professeur. La police cherche alors à savoir ce qu'il s'est passé, mais deux agents du FBI embarquent le quatuor dans leurs véhicules pour les conduire auprès du maire de New York.

Le maire Bradley et son bras-droit Jennifer Lynch leur expliquent que, bien qu'informés de la nature des événements sur lesquels elles enquêtent, elle doit rester cachée au yeux du grand public. Ainsi, tout en les accusant officiellement d'être des arnaqueuses, les autorités n'apporteront leur soutien que de manière officieuse.

Leur enquête progresse d'un pas de géant lorsqu'elles découvrent que les fantômes apparaissent sur des alignements de sites (lignes d'énergies qu'elles avaient cité dans leur livre) qu'il faut charger pour créer un vortex et briser la barrière qui sépare le monde des spectres et le nôtre. Un croisement de lignes à New York se situe à l'hôtel Mercado dont Patty reconnaît l'employé Rowan North. Ce denier se suicide peu après l'arrivée de l'équipe de SOS Fantômes dans le soubassement où il avait mis au point ses propres appareils pour provoquer une quatrième apocalypse dont il serait le guide. Les chasseuses de fantôme sont, comme habituellement, délogées des lieux et désavouées par les autorités.

Mais le suicide de Rowan North faisait partie de son plan : il revient posséder Abby, puis finalement Kevin le réceptionniste. Sous cette forme, il active sa machine qui libère de leur dimension les fantômes qui attaquent Manhattan.
Source: Wikipedia
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Les chasseurs de fantômes les plus célèbres de la planète seront de retour pour un troisième opus dont la sortie est d`ores et déjà annoncée Scénariste des deux premiers opus (et interprète du Dr. Egon Spengler), Harold Ramis a récemment déclaré lors d`une interview accordée à heebmagazine.com que le tournage d`S.O.S Fantômes 3 était prévu courant 2010 en vue d`une sortie en 2011. Il explique que les ghostbusters originaux (Harold Ramis, Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson) seront tous présents et enseigneront à de jeunes recrues l`art de la chasse aux fantômes. De son côté, même si elle n`a toujours pas décidé si elle rejoindra le casting ou non, Sigourney Weaver a annoncé qu`elle avait bien reçu le script de ce troisième volet. Elle a d`ailleurs laissé filtrer quelques informations sur l`histoire du film, qui devrait donc suivre le parcours d`Oscar (le fils de son personnage dans S.O.S Fantômes 2) pour devenir un chasseur de fantômes. Le personnage de Bill Murray pourrait revenir non plus sous la forme d`un ghostbuster, mais sous celle d`un fantôme, même si aucune de ces infos n`a été confirmée par la production. Seule certitude : la chasse aux fantômes sera à nouveau ouverte en 2011 !Nicolas Ravery avec mtv.com allociné
[/html]
Image
Avatar du membre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Messages : 29019
Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par Mulder »



Citation :
Dernières nouvelles :Ghostbusters 3 se verra mener par deux actrices. Et pas des moindres puisqu’il s’agit d’Alyssa Milano et d’Eliza Dushku. Selon les déclarations de Dan Aykroyd, il affirme que Sigourney Weaver fera partie de l’aventure. Elle rejoint donc toute l’équipe : Bill Muray, Harold Ramis et Ernie Hudson. Il ajoute même que la production pourrait commencer dès cet hiver !Alyssa MilanoSeul hic au tableau, le réalisateur et producteur, Ivan Reitman semble très occupé et sera remplacé par Harold Ramis.Quant à la trame de l’histoire, elle encore floue mais Dan Aykroyd souhaiterait passer la main à une nouvelle équipe de chasseurs de fantômes encore plus jeune. A ce sujet là, 2 noms d’actrices circulent : Alyssa Milano (Charmed, Melrose Place) et Eliza Dushku (Dollhouse) pourraient bien faire partie de l’équipe. Il n’y a aucune demande officielle de leur part.SOURCE
Avatar du membre
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Messages : 473
Enregistré le : 01 nov. 2006 01:00
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par TomF »

Alyssa Milano et Eliza Dushku dans le même film? Faudra que je vérifie sur ma liste de fantasmes si c`est pas déjà noté je le rajoute et je le coche.Bon, sinon, pour être un peu sérieux, Ghostbusters, c`est un gros carton, les deux. Je suis un fan absolu alors cette suite est une bonne nouvelle (surtout avec la même équipe).
Avatar du membre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Messages : 29019
Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par Mulder »

Je ne sais pas si les 2 seront dedans, ou même si seulement si l`une d`elle y sera, c`est plus une rumeur pour l`instant. Mais sûr que cette suite est une bonne nouvelle en tout cas.
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html][quote]Annulé, repoussé ou remis sur les rails au gré des nombreuses rumeurs qui l`ont entouré, "S.O.S. Fantômes 3" semblerait ce coup-ci sur la bonne voie, puisqu`il se murmure que le tournage pourrait avoir lieu en mai 2011, pour une sortie à Noël 2012.Depuis 1989 et la sortie du deuxième opus, on ne savait plus trop qui appeler dès qu`il y avait quelque chose de louche dans le quartier, les Ghostbusters ayant visiblement pris une retraite dont il semblait bien difficile de les tirer, malgré les rumeurs persistantes au sujet de S.O.S. Fantômes 3, tour-à-tour repoussé, remis sur les rails et/ou annulé. Mais ce coup-ci, il semblerait que les choses soient bel et bien en bonne voie car Production Weekly annonce le début du tournage pour mai 2011, avec l`intégralité des membres de la troupe devant la caméra, y compris Bill Murray, dont la récente apparition en costume aux derniers Scream Awards avait fait naître quelques espoirs. Espoirs qui pourraient débarquer sur les écrans à Noël 2012, peut-être sous la forme d`un reboot, Dan Aykroyd ayant récemment remis sur la table la possibilité d`un passage de témoin. Vu les bruits de couloir qui ont entouré le projet ces dernières années, la nouvelle reste à prendre avec de grosses pincettes, mais on peut quand même commencer à dépoussiérer le positronneur, au cas où...Maximilien Pierrette avec Production Weekly et Screen Rant [/quoteAllociné
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]

Citation :
A Paris pour la promotion de son nouveau film "Sex Friends", Ivan Reitman nous a parlé de son film culte "S.O.S Fantômes".Ivan Reitman nous parle de "S.O.S Fantômes" !A Paris pour la promotion de son nouveau film Sex Friends (voir l`interview), Ivan Reitman nous a parlé de son film culte S.O.S. Fantômes, de ce que la saga a changé dans sa vie et dans sa carrière et nous a brièvement parlé de S.O.S Fantômes 3. Le réalisateur n`a pas souhaité en dire plus sur l`histoire du troisième opus.Laëtitia ForhanAllociné
[/html]
Image
Avatar du membre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Messages : 14567
Enregistré le : 23 juin 2008 02:00

RE:SOS fantômes 3

Message par Yawen »

[html]Alors qu`une aucune information n`a filtrée sur un éventuel réalisateur ou casting officiel, on apprend aujourd`hui que Dan Aykroyd a avoué lors d`une interview que le projet suivait son cours et qu`il pourrait prendre en place en 2012.Concernant, le casting, il avoue apprécier Matthew Gray Gubler sans pour autant l`annoncer officiellement. Il prononce d`ailleurs l`éventualité que Bill Murray pourrait ne pas être au casting, étant donné que son rôle n`est pas prépondérant (!!!!).De plus, il confirme bien que le cast est trop âgé pour reprendre leurs rôles et laisse donc la place à des jeunes.http://www.sallesobscures.com
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]De toute façon depuis les années 90 Bill Murray fait le difficile...
[/html]
Image
Avatar du membre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Messages : 29019
Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par Mulder »

Sans es acteurs d`origines, SOS fantômes, sera t-il vraiment un SOS fantômes?On parie combien qu`il sera en 3D avec tout ça?
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]Le personnage de Bill Murray va manquer surtout s`il y a Sigourney Weaver...Et lo 3d... Si le glouton vert est là ça peut être fun.
[/html]
Image
Avatar du membre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Messages : 29019
Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par Mulder »

A mort la 3D surtout quand c`est juste commerciale, comme dans 99\% des cas...
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]Le projet n`est pas mort!

Citation :
Une nouvelle équipe de scénaristes plancherait actuellement sur le 3e volet de "S.O.S Fantômes", selon Dan Aykroyd. Ce qui confirme que ce projet, maintes fois repoussé, est toujours sur les rails !De+nouveaux+sc\%c3\%a9naristes+pour+\%22S.O.S+Fant\%c3\%b4mes+3\%22+!Ce ne sont que quelques phrases rapportées par le site WIVB.com mais elles vont beaucoup compter pour les fans qui attendent la suite de S.O.S Fantômes 3 depuis de longues années ! "Nous avons une nouvelle équipe travaillant sur le scénario actuellement, a affirmé Dan Aykroyd. Ca doit être parfait. C`est ça qui compte. Ca ne sert à rien de faire le film si ça n`est pas parfait. Voilà où nous en sommes". On ne connait cependant pas les noms de ces nouveaux scénaristes ! A suivre !BB avec WIVB. comallocinéC`est pas une bonne nouvelle ça?
[/html]
Image
Avatar du membre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Messages : 29019
Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par Mulder »

La bonne nouvelle sera surtout quand Bil se sera enfin décidé, car si j`ai bien compris c`est surtout à cause de lui que le projet bloque. Mais bon je pense que ça devrait bientôt se faire.
Avatar du membre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Messages : 29019
Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par Mulder »

La bonne nouvelle sera surtout quand Bil se sera enfin décidé, car si j`ai bien compris c`est surtout à cause de lui que le projet bloque. Mais bon je pense que ça devrait bientôt se faire.
Avatar du membre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Messages : 15734
Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
France

RE:SOS fantômes 3

Message par Thom »


"SOS FANTÔMES 3" : LE SCÉNARIO EN PARTIE DÉVOILÉDan Aykroyd, l`interprète du professeur Raymond Stanz, a récemment accepté de révéler un peu l`intrigue de ce troisième volet des "SOS Fantômes".Après trois ans de tergiversations et de fausses rumeurs, le troisième volet de la franchise "SOS Fantômes" semble enfin sur de bons rails. Vingt-quatre ans après le dernier opus, Dan Aykroyd, l`interprète du professeur Raymond Stantz, a récemment fait un point sur l`état d`avancement du projet.Invité sur le plateau du talk show américain "Larry King now", l`acteur a accepté de lever un peu le voile sur l`intrigue de ce futur "SOS Fantômes 3". Le scénario serait ainsi "basée sur une recherche menée sur les particules physiques par des jeunes chercheurs à l`Université de Columbia". Comme il l`avait annoncé en août 2011, l`équipe des chasseurs de fantômes va bel et bien changer. La nouvelle team sera ainsi composée de jeunes étudiants de l`Université de Columbia dont les recherches vont bouleverser le monde : "Nos quatre plans d`existence, la longueur, la hauteur, la largeur et le temps, sont menacés par une partie de la recherche. S.O.S Fantômes – la nouvelle génération- se doivent de résoudre ces problèmes ".Lors de cet interview, Dan Aykroyd est également revenu sur le grand absent de ce troisième volet : Bill Murray. Il semble ne pas fermer la porte à une apparition de l`ancien Docteur Peter Venkman. "Si Billy veut être dans le film, nous trouverons une place pour lui", a t-il ainsi confié.Ce troisième volet de "SOS fantômes" devrait sortir en salles dans le courant de l`année 2014. Derrière la caméra, on retrouvera Ivan Reitman tandis que le scénario sera signé Gene Stupnitsky, Lee Eisenberg et Etan Cohen. En 1984, le premier "SOS Fantômes " avait généré lors de sa sortie près de 300 millions de dollars de recettes à travers le monde. Sa suite, sortie en 1989, en avait quant à elle rapporté 215 millions.
(source : allociné)
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]Ahhh voila une bonne nouvelle!En plus je trouve qu l`idée des jeunes étudiant pour une sorte de relève avec une partie des ancien pourrait être amusant.Après faut voir les infos suivantes.
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Décès de Harold Ramis : S.O.S. Fantômes 3 compromis ?mercredi 26 février 2014 - News - Tournages Quel avenir pour S.O.S. Fantômes 3 ? En chantier depuis plusieurs années, le projet va t-il être abandonné suite au décès de Harold Ramis ?

© D.R.
 
Le décès de Harold Ramis va-t-il compromettre la nouvelle suite de S.O.S. Fantômes, en gestation depuis plusieurs années ? La bande de Ghostbusters -Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis- devait en effet revenir sous la forme d`un caméo...
 
Selon The Hollywood Reporter, le projet est toujours d`actualité, mais sera légèrement modifié. Le réalisateur de cette suite, Ivan Reitman, a rendez-vous ces prochains jours avec Sony qui produit le film.  "Il y aura des répercussions", selon une source contactée par The Hollywood Reporter. Néanmoins, ces changements devraient être mineurs car l`implication de Harold Ramis était minimale.
 
Le projet est actuellement en "développement actif", mais ne devrait pas entrer en tournage avant la fin de l`année. Le scénario sera signé Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky (The Office).
  BB
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]Je n`avais pas pensé à ce problème...
[/html]
Image
Avatar du membre
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Messages : 1321
Enregistré le : 21 févr. 2014 01:00
France

RE:SOS fantômes 3

Message par vieuxroutard »

En effet oui, j`avoue je n`y avais pas songé non plus, il faut dire que le ghostbusters 3 est un peu une arlésienne, on en parle régulièrement sans rien voir arriver, du coup j`avais même zappée les répercussions éventuelles de la mort de Ramis
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]C`est un peu comme Jurassic Park 4: on l`a longtemps attendu et il arrive enfin.Pour SOS Fantôme 3 je ne l`attend pas vraiment, j`ai peur qu`ils "tuent" encore un film qui a amusé mon enfance.
[/html]
Image
Avatar du membre
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Messages : 1321
Enregistré le : 21 févr. 2014 01:00
France

RE:SOS fantômes 3

Message par vieuxroutard »

C`est ce qui risque fort d`arriver! As-tu déjà vue une reprise ou un remake qui tienne la route ces dix dernières années? J`ai beau réfléchir je ne vois que Batman (si on excepte le dernier!) mais là, c`est un cas à part, les précédents étaient tellement mauvais que de toutes façons ils ne risquaient pas de faire pire!Enfin, pour en revenir à Ghostbusters 3, c`est un film que je n`attend pas, je le verrais sans doute tranquillement chez moi mais ce n`est pas un film qui me fera me déplacer au cinéma, surtout si le personnage de Spangler n`y apparait plus, c`était mon préféré!
Avatar du membre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Messages : 29019
Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par Mulder »

King Kong ? Même si je ne suis fan ni de l`original ni du remake personnellement mais il a moins de 10 ans. Et y en a d`autres. J`adore le remake d`evil dead (même si à part le nom les 2 films n`ont rien en commun en fait), et j`ai trouvé celui de Carrie pas mal (moins bon que ce que je me souviens de l`original, et avec des défauts mais l`original avait des défaut aussi). Ou encore the amazing spiderman.Sinon des remakes bien de bases y en a pas une infinité. Cela dit des films bons sortant vraiment du lot, non plus.Ouais bon OK j`ai vu le dernier fossoyeur de films sur les remakes et je lui donne en partie raison (ouais après j`ai pas les mêmes goût que lui je pense)Autrement je n`attend pas ce film non plus, mais s`il sort je le verrais forcément. C`est comme les futurs star wars quoi...
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]J`ai beaucoup aimé le Remake de Robocop.Pour en revenir à SOS Fantôme il ne restera pas grand monde du casting originale. Déjà il n`y aura pas Spangler, mais pas de Veikman non plus car l`acteur ne veut pas jouer dans le film...
[/html]
Image
Avatar du membre
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Messages : 1321
Enregistré le : 21 févr. 2014 01:00
France

RE:SOS fantômes 3

Message par vieuxroutard »

D`ailleurs, as-tu des infos sur les raisons que Bill Murray a pu données pour ne pas faire partie de la distribution du nouvel opus?
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]Voila une raison donnée: http://www.purepeople.com/article/s-o-s ... \_a93210/1
[/html]
Image
Avatar du membre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Messages : 29019
Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par Mulder »

Sans lui ça romet quand même d`être un flop même si le film s`avère bien non?
Avatar du membre
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Messages : 1321
Enregistré le : 21 févr. 2014 01:00
France

RE:SOS fantômes 3

Message par vieuxroutard »

C`est sûr que ça n`aura sûrement pas la même saveur! et puis, entre nous, Sigourney Weaver sans Bill Murray dans un S.O.S. Fantômes, c`est comme Arnold sans Willy, Tango sans Cash, Starsky sans Hutch,...
Avatar du membre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Messages : 29019
Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par Mulder »

Scully ans Mulder.... Ah non ça ils l`ont fait en fait....
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
SOS Fantômes 3 sauvé par les réalisateurs de La Grande Aventure Lego ?jeudi 20 mars 2014 - News - Tournages Ivan Reitman ayant jeté l`éponge, Sony Pictures aurait son, ou plutôt ses remplacements déjà en tête : Phil Lord et Chris Miller, les réalisateurs de "La Grande Aventure Lego"...Les "Ghostbusters" d`origine : Dan Aykroyd, Bill Murray et le regretté Harold Ramis© Columbia S.O.S Fantômes 3 verra-t-il bien le jour ? Après des années d`atermoiements et le désistement d`Ivan Reitman, on pouvait légitimement en douter. Mais Sony ne semble pas baisser les bras. Selon la journaliste américaine Nikki Finke, généralement plutôt bien informée, le studio a déjà surligné le nom de son remplaçant... ou plutôt de "ses" successeurs : Phil Lord et Chris Miller, responsables des cartons successifs 21 Jump Street et La Grande Aventure Lego. Une indiscrétion publiée sur Twitter : 
(Traduction :"Le duo en vogue pour réaliser SOS Fantômes 3 ? Mes sources me disent que Phil Lord et Chris Miller sont en pourparlers pour remplacer Ivan Reitman.")[size][color][font]  Alors est-ce que les deux petits génies vont accepter l`impossible mission de redonner vie aux chasseurs de fantômes ? Et est-ce que Dan Aykroyd, Bill Murray et Ernie Hudson, les derniers survivants, vont reprendre su service ? Réponses dans les prochains mois...Thomas Destouches avec Twitter[/font][/color][/size]
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
S.O.S. Fantômes 3 par le réalisateur de Zombieland ?Par Maximilien Pierrette ▪ mardi 3 juin 2014 - Il y a 5 minutes Après Ivan Reitman et le duo Phil Lord-Chris Miller, c`est Ruben Fleischer ("Bienvenue à Zombieland") qui serait aujourd`hui le mieux placé pour réaliser "S.O.S. Fantômes 3", alors que son nom circule aussi pour "Ant-Man".   5 PartagesLe feuilleton S.O.S. Fantômes 3 continue ! Après le désistement d`Ivan Reitman, Sony avait approché le duo Phil Lord-Chris Miller (21 Jump Street, La Grande aventure Lego) mais les discussions n`avaient pas abouti. Et selon The Wrap, la production aurait aujourd`hui un autre nom en tête : celui de Ruben Fleischer. Réalisateur de Bienvenue à Zombieland, ce dernier retrouverait ainsi Bill Murray début 2015, date prévue pour les prises de vues, s`il venait à être engagé.Mais l`autre info contenue dans cette rumeur, c`est que S.O.S. Fantômes 3 mettrait Ruben Fleischer hors-course pour Ant-Man, dont il était visiblement devenu l`un des finalistes pour succéder àEdgar Wright, suite au refus d`Adam McKay de reprendre les rênes du projet. De ce fait, le film Marvel pourrait bien atterrir entre les mains de Rawson Marshall Thurber, à moins qu`un autre metteur en scène n`entre dans la danse. Affaire(s) à suivre donc..."Gangster Squad", dernier film en date de Rub
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Ghostbusters 3: Dan Aykroyd confirme le tournage en 2015Par Thomas Destouches ▪ vendredi 25 juillet 2014 - Il y a 5 heures et 7 minutes Les chasseurs de fantômes pourraient rendosser leurs tenues dès le début de l`année 2015 pour le 3ème volet de la saga "SOS Fantômes". C`est Dan Aykroyd en personne qui le dit...   43 PartagesMalgré le décès d`Harold Ramis, le retrait du metteur en scène Ivan Reitman et la réticence de Bill Murray, Dan Aykroyd continue à croire à SOS Fantômes 3. Dans une interview accordée à l`émission matinale Today, il a en effet confirmé que la pré-production du film pourrait commencer au printemps 2015, sans donner plus de détails. Cette date avait déjà été avancée en mars dernier, alors que Reitman annonçait justement son retrait.Le 3ème volet de la saga reste, à ce jour, un projet "hasardeux". Si les réalisateurs de La Grande Aventure Lego ont été courtisés, et que le nom de Ruben Fleischer a circulé (le fait qu`il ait dirigé Bill Murray dans Zombielandpourrait constituer un argument pour convaincre ce dernier de revenir), rien n`a encore été officialisé. De son côté, le retraité Rick Moranis (totalement absent des écrans depuis 2006) a déclaré qu`il pourrait revenir si le script était bon. Quid du scénario justement ? Là encore le flou persiste...Mais si Raymond Stantz dit que la pré-production doit débuter au printemps prochain, faisons-lui confiance !
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]



allociné a écrit:


Accueil
News cinéma, films et séries TV
News films
News cinéma: Vu sur le web
SOS Fantômes : Bill Murray, Dan Aykroyd et Sigourney Weaver enfin réunis !SOS Fantômes : Bill Murray, Dan Aykroyd et Sigourney Weaver enfin réunis !Par Corentin Palanchini ▪ jeudi 6 novembre 2014 - Il y a 4 heures et 31 minutes Le magazine Entertainment Weekly a réuni plusieurs casting cultes, dont les chasseurs de fantômes Bill Murray, Dan Aykroyd, Sigourney Weaver et Ernie Hudson sont en couverture, 30 ans après la sortie du premier SOS Fantômes.   25 PartagesWho you gonna call ? SOS Fantômes bien sûr, à la rescousse pour la chasse aux ectoplasmes en tous genres. Le magazine Entertainment Weekly a dévoilé une photo du casting original des Ghostbusters, sans Harold Ramisévidemment, décédé en février dernier. On retrouve donc Bill Murrayet Sigourney Weaver encadrés de Ernie Hudson (à gauche), et de Dan Aykroyd(à droite).Cette photo marque l`occasion de reparler de l`arlésienne Ghostbusters 3, dont le tournage doit commencer au début de l`année prochaine, pour une histoires de chasseuses de fentômes, avec un casting de "femmes hilarantes", d`après le réalisateur Paul Feig. Outre la réalisation, ce dernier co-écrit le film avec Katie Dippold (qui a notamment travaillé sur Les Flingueuses).Le retour des "anciens" Ghostbusters est encore très mystérieux. On ne croise pas les effluves pour que certains pionniers du premier film reviennent dans cette nouvelle aventure de la chasse aux fantômes...
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]Un film avec des filles?Heu... C`est quoi cette blague?
[/html]
Image
Avatar du membre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Messages : 15734
Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
France

RE:SOS fantômes 3

Message par Thom »

le quatuor de Ghostbusters 3 :- Melissa McCarthy (Mike & Molly),- Kristen Wiig (La vie secrète de Walter Mitty),- Leslie Jones (Saturday Night Live),- Kate McKinnon (Saturday Night Live).
(source : unificationfrance.com)
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]Faut voir
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Ghostbusters 3 inspiré par The Walking Dead24/02/2015 - 10h49


16

5

Partager sur :

0
© DRPaul Feig, le réalisateur du reboot 100\% féminin de SOS Fantômes promet que son film sera plus effrayant que les deux premiers volets.On sait depuis un mois maintenant que  Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones  seront les chasseuses de fantômes du reboot deGhostbusters. C`est Paul Feig, le metteur en scène choisi pour relancer la saga humoristique qui a annoncé la nouvelle fin janvier, et depuis, il garde le secret sur son contenu. Invité hier dans l`émission Talking Dead d`AMC, il a tout de même lâché une info : sa version de SOS Fantômes fera plus peur que les deux premiers films. Y aura-t-il des zombies ? "Tout ce que je peux dire, c`est que j`ai été inspiré par The Walking Dead. J`adore la façon dont ils jouent avec la peur et le danger dans cette série, tout en allant très loin. C`est une ambiance que j`aimerais apporter au reboot de Ghostbusters, faire en sorte que l`équipe se retrouve face à des tas d`obstacles surnaturels à la Walking Dead".>>> Ghostbusters 3 : Paul Feig promet de ne pas "ruiner" notre enfanceUne révélation plutôt surprenante, puisque le réalisateur est jusqu`ici connu pour ses comédies : la série Freaks and Geeks, les films Mes Meilleures Amies et Les Flingueuses. En plus, il s`est entouré de quatre reines de l`humour. Doit-on s`attendre à présent à nouvel épisode plus effrayant que ceux portés par Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis, Ernie Hudson, Sigourney Weaver etRick Moranis ?Paul Feig a le temps de peaufiner tout cela, car son film sortira seulement en juillet 2016. La saison 5 de The Walking Dead est actuellement diffusée aux Etats-Unis et sur OCS en France.
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]Source de l`article: Première

Première a écrit:

© DRL`actrice n`a pas souhaité jouer dans le film réalisé par Paul Feig et explique les raisons de son choix.Avec son humour et sa passion pour la pop culture, Emma Stone aurait été le choix le plus logique pour Ghostbusters 3. Pourtant l`actrice de Birdman et Bienvenue à Zombieland ne sera pas au casting du reboot. Pas qu`on ne lui ait pas proposé un rôle, non. Au Wall Street Journal, elle explique pourquoi elle n`a pas souhaité apparaître dans le film réalisé par Paul Feig : "Le scénario était vraiment drôle. Mais j`ai senti que ce n`était pas le bon moment pour moi. Une franchise est un gros engagement. Je crois que j`ai besoin d`un peu de temps avant de replonger là-dedans".>>> Ghostbusters 3 : le plein de détails sur le début de l`histoireEmma Stone fait référence aux deux films The Amazing Spider-Man dans lesquels elle jouait Gwen Stacy, la petite amie de Peter Parker. L`actrice sera prochainement à l`affiche du nouveau Woody Allen, L`Homme Irrationnel, dernièrement présenté à Cannes. Au côté de Joaquin Phoenix, elle jouera dans cette histoire d`un professeur de philosophie, Abe Lucas, qui est un homme dévasté sur le plan affectif, qui a perdu toute joie de vivre. Peu après son arrivée dans l`université d`une petite ville, Abe entame deux liaisons. D`abord, avec Rita Richards, collègue en manque de compagnie qui compte sur lui pour lui faire oublier son mariage désastreux. Ensuite, avec Jill Pollard, sa meilleure étudiante, qui devient aussi sa meilleure amie. C`est alors que le hasard le plus total bouscule le destin de nos personnages dès lors qu`Abe et Jill surprennent la conversation d`un étranger et s’y intéressent tout particulièrement. Après avoir pris une décision cruciale, Abe est de nouveau à même de jouir pleinement de la vie. Mais ce choix déclenche une série d`événements qui le marqueront, lui, Jill et Rita à tout jamais.>>> Le réalisateur de Welcome Back s`excuse d`avoir engagé Emma Stone pour jouer une métisse hawaïenne
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]Source de l`article: Première

Première a écrit:

© DRL`actrice n`a pas souhaité jouer dans le film réalisé par Paul Feig et explique les raisons de son choix.Avec son humour et sa passion pour la pop culture, Emma Stone aurait été le choix le plus logique pour Ghostbusters 3. Pourtant l`actrice de Birdman et Bienvenue à Zombieland ne sera pas au casting du reboot. Pas qu`on ne lui ait pas proposé un rôle, non. Au Wall Street Journal, elle explique pourquoi elle n`a pas souhaité apparaître dans le film réalisé par Paul Feig : "Le scénario était vraiment drôle. Mais j`ai senti que ce n`était pas le bon moment pour moi. Une franchise est un gros engagement. Je crois que j`ai besoin d`un peu de temps avant de replonger là-dedans".>>> Ghostbusters 3 : le plein de détails sur le début de l`histoireEmma Stone fait référence aux deux films The Amazing Spider-Man dans lesquels elle jouait Gwen Stacy, la petite amie de Peter Parker. L`actrice sera prochainement à l`affiche du nouveau Woody Allen, L`Homme Irrationnel, dernièrement présenté à Cannes. Au côté de Joaquin Phoenix, elle jouera dans cette histoire d`un professeur de philosophie, Abe Lucas, qui est un homme dévasté sur le plan affectif, qui a perdu toute joie de vivre. Peu après son arrivée dans l`université d`une petite ville, Abe entame deux liaisons. D`abord, avec Rita Richards, collègue en manque de compagnie qui compte sur lui pour lui faire oublier son mariage désastreux. Ensuite, avec Jill Pollard, sa meilleure étudiante, qui devient aussi sa meilleure amie. C`est alors que le hasard le plus total bouscule le destin de nos personnages dès lors qu`Abe et Jill surprennent la conversation d`un étranger et s’y intéressent tout particulièrement. Après avoir pris une décision cruciale, Abe est de nouveau à même de jouir pleinement de la vie. Mais ce choix déclenche une série d`événements qui le marqueront, lui, Jill et Rita à tout jamais.>>> Le réalisateur de Welcome Back s`excuse d`avoir engagé Emma Stone pour jouer une métisse hawaïenne
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© Just Jared
Tweet du réalisateur
Tweet d`Entertainment Weekly
Tweet de Just Jared
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© Just Jared
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© Just JaredTOUTES LES PHOTOS (6)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6SUIV >>Après avoir appris des tas de détails sur le début de Ghostbusters 3 (si vous n`avez pas peur de vous spoiler, c`est ici), place aux premières photos de tournage. Paul Feig est tout fier d`avoir démarré les prises de vue de cette suite/reboot composée d`un casting de chasseuses de fantômes : Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones (Emma Stone a finalement refusé la comédie, elle explique ici pourquoi)."And... action" : Just Jared a posté des photos amusantes du tournage à Boston, où Kristen Wiig assiste à une attaque qui la met mal à l`aise, pendant que Melissa McCarthy et Kate McKinnon courent comme dans folles. Cette dernière est aussi bizarrement vêtue. Aucune trace de Chris Hemsworth pour l`instant, mais cela ne saurait tarder...>>> Chris Hemsworth sera le standardiste de Ghostbusters 3Ces quelques photos permettront-elles de rassurer les fans ? L`idée d`un S.O.S Fantômes 100\% féminin fait hurler certains, mais à présent, le film est bel et bien lancé. Et il est adoubé par l`un de ses créateurs, Dan Aykroyd :>>> Reboot de Ghostbusters : Dan Aykroyd fait l`éloge du casting 100 \% féminin
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]Source de l`article : Première

Première a écrit:

© DR"What Ya Gonna Wear ?" demande Paul Feig, réalisateur du reboot féminin de S.O.S. Fantômes.Il faudra attendre l`été 2016 pour voir le troisième film S.O.S. Fantômes au cinéma, qui sera un reboot féminin (oh la bonne idée) avec Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon et Leslie Jones, toutes forgées à l`humour télé US. PlusChris Hemsworth (oh la bonne idée -bis) pour jouer le secrétaire des quatre chasseuses de spectres. On signe où ? Attendez un instant, parce que le réalisateurPaul Feig vient de publier sur Twitter la première photo des costumes des Ghostbusters de 2016 avec la question "What Ya Gonna Wear ?" en référence au slogan des Ghostbusters "Who Ya Gonna Call ?" :Les étiquettes des costumes étant aux noms des actrices, on ne saura pas encore même le nom de leurs personnages. Sinon, tout y est, comme en 1984 : les boots, les jump suits un peu crades, les lunettes de protection, tout est prêt pour partir à la chasse aux fantômes.
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Décidément pas avare en révélations en tout genre sur le reboot de la franchise, Paul Feig a dévoilé sur son compte Twitter le nom des nouvelles héroïnes du prochain SOS Fantômes.Alors que le tournage de ce Ghostbusters 3 est encore en cours, Paul Feig semble très impatient de faire découvrir au public l`univers du reboot de la franchise créée par Ivan Reitman dans les années 80. Après les costumes et les proton packs que porteront les chasseuses de fantômes dans le film ou la nouvelle version de la célèbre Ecto-1, le réalisateur de Spy, encore à l`affiche en salles, a cette fois dévoilé les noms que porteront les personnages de Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones. Ces dernières s`appelleront donc à l`écran Erin Gilbert, Abby Yates, Jillian Holtzmann et Patty Tolan. Le réalisateur n`indique pas quelle actrice correspond à chaque nom, mais à en croire la photo du compte NYC Ghostbusters à laquelle il a répondu, tout porte à croire que les deux premières seront jouées respectivement par Kristen Wiig et Melissa McCarthy. Gilbert, Yates, Holtzmann et Tolan seront donc les héritières sur grand écran de Peter Venkman (Bill Murray), Raymond Stantz (Dan Aykroyd), Egon Spengler (Harold Ramis) et Winston Zeddemore (Ernie Hudson), les fondateurs de SOS Fantômes dans les deux films de Reitman.>>> Nouveau look (et nouvelle voiture) pour la chasseuse de fantômes Melissa McCarthyOn peut être certains que Paul Feig offrira encore davantage de petits cadeaux du genre aux fans de la saga en attendant la sortie de Ghostbusters 3, prévue pour l`été 2016 dans les salles françaises.
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Décidément pas avare en révélations en tout genre sur le reboot de la franchise, Paul Feig a dévoilé sur son compte Twitter le nom des nouvelles héroïnes du prochain SOS Fantômes.Alors que le tournage de ce Ghostbusters 3 est encore en cours, Paul Feig semble très impatient de faire découvrir au public l`univers du reboot de la franchise créée par Ivan Reitman dans les années 80. Après les costumes et les proton packs que porteront les chasseuses de fantômes dans le film ou la nouvelle version de la célèbre Ecto-1, le réalisateur de Spy, encore à l`affiche en salles, a cette fois dévoilé les noms que porteront les personnages de Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones. Ces dernières s`appelleront donc à l`écran Erin Gilbert, Abby Yates, Jillian Holtzmann et Patty Tolan. Le réalisateur n`indique pas quelle actrice correspond à chaque nom, mais à en croire la photo du compte NYC Ghostbusters à laquelle il a répondu, tout porte à croire que les deux premières seront jouées respectivement par Kristen Wiig et Melissa McCarthy. Gilbert, Yates, Holtzmann et Tolan seront donc les héritières sur grand écran de Peter Venkman (Bill Murray), Raymond Stantz (Dan Aykroyd), Egon Spengler (Harold Ramis) et Winston Zeddemore (Ernie Hudson), les fondateurs de SOS Fantômes dans les deux films de Reitman.>>> Nouveau look (et nouvelle voiture) pour la chasseuse de fantômes Melissa McCarthyOn peut être certains que Paul Feig offrira encore davantage de petits cadeaux du genre aux fans de la saga en attendant la sortie de Ghostbusters 3, prévue pour l`été 2016 dans les salles françaises.
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRCelui qui jouait Peter Venkman dans les films originaux aurait accepté de jouer dans le reboot de Paul Feig. Mais quel rôle aura-t-il ?Bill Murray aurait finalement accepté un petit rôle dans Ghostbusters 3, si l`on en croit les informations et les photos de ComingSoon.net, qui a photographié l`acteur visiblement en train de se rendre sur le tournage du film de Paul Feig, à Boston. On ne sait encore rien du personnage que Murray incarnera dans ce reboot, mais il semble certain que le personnage de Peter Venkman n`y aura pas sa place.>>> Ghostbusters 3 : Nouveau look (et nouvelle voiture) pour la chasseuse de fantômes Melissa McCarthyKristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones incarneront les nouvelles chasseuses de fantômes sur grand écran et porteront les noms de Gilbert, Yates, Holtzmann et Tolan. Ghostbusters 3 doit sortir pour l`été 2016 dans les salles françaises.
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRCelui qui jouait Peter Venkman dans les films originaux aurait accepté de jouer dans le reboot de Paul Feig. Mais quel rôle aura-t-il ?Bill Murray aurait finalement accepté un petit rôle dans Ghostbusters 3, si l`on en croit les informations et les photos de ComingSoon.net, qui a photographié l`acteur visiblement en train de se rendre sur le tournage du film de Paul Feig, à Boston. On ne sait encore rien du personnage que Murray incarnera dans ce reboot, mais il semble certain que le personnage de Peter Venkman n`y aura pas sa place.>>> Ghostbusters 3 : Nouveau look (et nouvelle voiture) pour la chasseuse de fantômes Melissa McCarthyKristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones incarneront les nouvelles chasseuses de fantômes sur grand écran et porteront les noms de Gilbert, Yates, Holtzmann et Tolan. Ghostbusters 3 doit sortir pour l`été 2016 dans les salles françaises.
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRCelui qui jouait Peter Venkman dans les films originaux aurait accepté de jouer dans le reboot de Paul Feig. Mais quel rôle aura-t-il ?Bill Murray aurait finalement accepté un petit rôle dans Ghostbusters 3, si l`on en croit les informations et les photos de ComingSoon.net, qui a photographié l`acteur visiblement en train de se rendre sur le tournage du film de Paul Feig, à Boston. On ne sait encore rien du personnage que Murray incarnera dans ce reboot, mais il semble certain que le personnage de Peter Venkman n`y aura pas sa place.>>> Ghostbusters 3 : Nouveau look (et nouvelle voiture) pour la chasseuse de fantômes Melissa McCarthyKristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones incarneront les nouvelles chasseuses de fantômes sur grand écran et porteront les noms de Gilbert, Yates, Holtzmann et Tolan. Ghostbusters 3 doit sortir pour l`été 2016 dans les salles françaises.
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRCelui qui jouait Peter Venkman dans les films originaux aurait accepté de jouer dans le reboot de Paul Feig. Mais quel rôle aura-t-il ?Bill Murray aurait finalement accepté un petit rôle dans Ghostbusters 3, si l`on en croit les informations et les photos de ComingSoon.net, qui a photographié l`acteur visiblement en train de se rendre sur le tournage du film de Paul Feig, à Boston. On ne sait encore rien du personnage que Murray incarnera dans ce reboot, mais il semble certain que le personnage de Peter Venkman n`y aura pas sa place.>>> Ghostbusters 3 : Nouveau look (et nouvelle voiture) pour la chasseuse de fantômes Melissa McCarthyKristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones incarneront les nouvelles chasseuses de fantômes sur grand écran et porteront les noms de Gilbert, Yates, Holtzmann et Tolan. Ghostbusters 3 doit sortir pour l`été 2016 dans les salles françaises.
[/html]
Image
Avatar du membre
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Messages : 285
Enregistré le : 18 janv. 2011 01:00
France

RE:SOS fantômes 3

Message par leboski »

je ne pense pas le regarder, culte pour moi difficile de rajouter un 3eme
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRCelui qui incarnait Peter Venkman devrait hériter d`un personnage un peu à l`opposé.On vous en parlait il y a quelques jours : Bill Murraydevrait bien avoir un caméodans le reboot de Ghostbusters par Paul Feig, alors que l`acteur a toujours refusé de jouer dans une suite quand Dan Aykroyd la développait encore. Et le siteBirth.Movies.Death croit savoir quel rôle jouera Murray. Conformément à ce que laissaient entendre les rumeurs il y a plusieurs mois déjà, l`ancien chasseur de fantômes incarnerait Martin Heiss, un homme qui s`est fait une spécialité de discréditer les phénomènes paranormaux en prouvant qu`il ne s`agit que d`arnarques.>>> Ghostbusters 3 : Nouveau look (et nouvelle voiture) pour la chasseuse de fantômes Melissa McCarthyUn peu l`image inversée du personnage de Peter Venkman au début deGhostbusters 2. Mais le site reste tout de même prudent, puisqu`il a visiblement eu accès à une version du script qui commencer à date. Des choses ont déjà changé etBill Murray aurait pu demander un caméo différent. En tout cas le rôle avait bien été écrit pour lui.>>> Ghostbusters 3 : Paul Feig révèle les noms des nouvelles chasseuses de fantômesLe nouveau Ghostbusters sortira le 20 juillet 2016 en France.
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:SOS fantômes 3

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRCelui qui incarnait Peter Venkman devrait hériter d`un personnage un peu à l`opposé.On vous en parlait il y a quelques jours : Bill Murraydevrait bien avoir un caméodans le reboot de Ghostbusters par Paul Feig, alors que l`acteur a toujours refusé de jouer dans une suite quand Dan Aykroyd la développait encore. Et le siteBirth.Movies.Death croit savoir quel rôle jouera Murray. Conformément à ce que laissaient entendre les rumeurs il y a plusieurs mois déjà, l`ancien chasseur de fantômes incarnerait Martin Heiss, un homme qui s`est fait une spécialité de discréditer les phénomènes paranormaux en prouvant qu`il ne s`agit que d`arnarques.>>> Ghostbusters 3 : Nouveau look (et nouvelle voiture) pour la chasseuse de fantômes Melissa McCarthyUn peu l`image inversée du personnage de Peter Venkman au début deGhostbusters 2. Mais le site reste tout de même prudent, puisqu`il a visiblement eu accès à une version du script qui commencer à date. Des choses ont déjà changé etBill Murray aurait pu demander un caméo différent. En tout cas le rôle avait bien été écrit pour lui.>>> Ghostbusters 3 : Paul Feig révèle les noms des nouvelles chasseuses de fantômesLe nouveau Ghostbusters sortira le 20 juillet 2016 en France.
[/html]
Image

Retourner vers « SOS Fantômes »