SOS Fantômes : L'Héritage

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

• Titre VO : SOS Fantômes : L'Héritage, Ghostbusters: Afterlife
  • Réalisateur : Jason Reitman
  • Producteur : Ivan Reitman
  • Scénariste : Jason Reitman, Gil Kenan
  • Année de sortie : 10 juillet 2020
  • Durée :
  • Pays d'origine : USA
  • Genre : comédie fantastique
  • Studio : Columbia Pictures, Sony Pictures Entertainment
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source:
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:SOS Fantômes - reboot n°2

Message par Yawen »

[html]- - Mise à jour le 19/05 - - Dans un portrait publié sur le site GQ, Chris Pratt affirme n`avoir jamais été approché pour faire partie de la saga S.O.S. Fantômes. "Personne ne m`en a jamais parlé", assure-t-il. "Jamais. Alors que j`ai croisé Channing Tatum plusieurs fois il y a peu de temps. Tout ça, c`est du flan." Même si la rumeur s`est répendue vite sur la possible présence de l`acteur dans un nouveau volet de la franchise, il semblerait donc qu`il en ait été le dernier informé. - - Fin de mise à jour - - Allociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe grand blond va reprendre le rôle joué par Annie Potts dans les originaux."Who you gonna call ?" Chris Hemsworth ! Le Thor de Marvel Studios s`embarque dans une nouvelle aventure avec le reboot de Ghostbusters. Et comme le réalisateurPaul Feig adorer inverser les rôles, le grand blond musclé jouera le réceptionniste des chasseuses de fantômes. Dans les deux premiers films, c`était Annie Potts et ses grosses lunettes qui se trouvaient derrière le bureau.>>> Les héroïnes de Ghostbusters dévoilées : Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones Feig n`en a pas dit plus sur les fonctions de Hemsworth dans le film, quand il a lancé l`info sur son compte Twitter : On a maintenant hâte de découvrir cette montagne de muscles dans le rôle, mais une question se pose déjà : est-ce qu`une actrice va incarner le pendant féminin de Louis Tully, que Rick Moranis incarnait avec brio dans les deux premiers films ?Le casting du reboot de Ghostbusters sera composé de Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones. Des actrices qui sont toutes passées par le Saturday Night Live, l`émission comique de référence aux États-Unis. Le film doit sortir le 22 juillet 2016 outre-Atlantique.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Pressenti pour incarner une nouvelle équipe de Ghostbustersmasculine en plus de reboot féminin de Paul Feig, Channing Tatum a tenu à tempérer les ardeurs et a signifié que le projet, qui s`enlise, a de moins en moins de chances d`aboutir.Alors que la version féminine de SOS Fantômes avance tranquillement (le tournage a débuté il y a peu) avec dans les costumes des chasseuses de fantômes Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon et Leslie Jones, le projet de nouvelle équipe masculine des Ghostbusters, lui, patine plus sérieusement. Sony ayant l`espoir de construire un nouvel univers partagé autour de la franchise créée parIvan Reitman dans les années 80, des rumeurs avaient rapidement émergé autour d`une équipe regroupant entre autres deux des acteurs hollywoodiens les plus en vue du moment, Chris Pratt et Channing Tatum, devant la caméra des frères Russo (les nouveaux chouchous de Marvel depuis Captain America, le soldat de l`hiver)>>> Ghostbusters 3 : Premières photos de tournage avec Kristen Wiig, Melissa McCarthy...Mais rien n`a réellement avancé depuis, et selon Channing Tatum, les chances de voir l`idée se concrétiser s`amenuisent au fil du temps. Invité de l`émission de radio de Howard Stern, il a même confié que le projet "devenait un vrai bordel" : "Il y a tout un tas de gens qui font tout un tas de choses à propos de Ghostbusters. Donc j`en ai vraiment aucune idée. Je sais que Dan Aykroyd et Ivan Reitman en parlent beaucoup, et j`adorerais le faire. Mais on est en pleine période d`ajustements". Reid Carolin, scénariste et co-producteur des deux films Magic Mike avec Tatum, va même encore plus loin dans une interview pour le site ScreenRant : "Je ne pense pas que ça se fera. Je pense que c`est trop compliqué. Il y a énormément de choses en cours avec cette franchise et j`ai l`impression que ça sature".Il est vrai qu`avec les multiples projets en cours de Chris Pratt et l`engagement sur le long terme des frères Russo dans le Marvel Cinematic Universe (ils signeront Captain America : Civil War puis les deux volets d`Avengers : Infinity War), le projet initial de Ghostbusters masculin avait déjà pris du plomb dans l`aile. Reste donc à savoir maintenant si le projet continuera à être exploité, avec ou sans Tatum.S`il y a un film dans lequel Channing Tatum sera bel et bien, c`est certain, c`estMagic Mike XXL, dont la sortie est prévue le 8 juillet prochain
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]De la part de Channing Tatum, vu les films qu`il fait, ses remarques n`ont pas vraiment de valeur pour moi...
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

ninouee a écrit:
De la part de Channing Tatum, vu les films qu`il fait, ses remarques n`ont pas vraiment de valeur pour moi...pourquoi ?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Re: SOS Fantômes - reboot n°2

Message par ninouee »

Nouveau Trailer :

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
France

Re: SOS Fantômes : L'Héritage

Message par ninouee »

Cette bande annonce me fait sacrément envie!
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Sortie française annoncée pour le 9 juin 2021 (pour le moment) !
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Le film vient de sortir en salles et j'en entend que du bien !
ninouee
France

Message par ninouee »

J'ai lu des gens qui s'en plaignaient et d'autres qui avaient adorer. Je pense qu'il faut le voir pour avoir son propre avis.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Il peut pas être pire que celui de 2016 XD
ninouee
France

Message par ninouee »

Non on peut pas faire pire lol
Image
valou712
France

Message par valou712 »

J'ai vu le film hier soir et vraiment il n'a rien à voir avec celui de 2016 !

J'ai passé un super moment devant ce film qui est très sympa, déjà l'ambiance visuelle du film est immersive c'est très joli à regarder, les personnages des enfants sont bien travaillés et développés (super casting) ! C'est un film plutôt familial mais dont les fans des 2 premiers films seront ravis de voir vu les références qui y sont faites et les surprises ! Il y a un vrai scénario derrière (même si il est quand même prévisible) !

A priori une suite est prévue et franchement si il est dans le même esprit que celui-ci je signe tout de suite !
ninouee
France

Message par ninouee »

En cours de visionnage 😀
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Vu et adoré!
Tout est dedans, les clichés, les clins d'oeils, la musique, les caméos, l'aventure. Ce film est excellent. Tellement bon que je ne sais pas quoi dire mis à part que j'ai adoré.

Quelqu'un sait s'il y aura une suite?
Image
valou712
France

Message par valou712 »

C'est officiel, une suite est bien prévue pour le 20 décembre 2023 au cinéma !
ninouee
France

Message par ninouee »

Yes!
Image

Retourner vers « SOS Fantômes »