Avengers: Infinity War

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

https://youtu.be/-GA5uGBlxr4
  • Titre VO : Avengers: Infinity War
  • Titre VQ : Avengers : La guerre de l'Infini
  • Réalisateur : Anthony et Joe Russo
  • Producteur : Kevin Feige
  • Scénariste : Christopher Markus et Stephen McFeely
  • Année de sortie : 4 mai 2018
  • Durée :
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : super-héros, action
  • Studio : Marvel
  • Galerie : Avengers 3
Avec :
  • Robert Downey Jr. : Tony Stark / Iron Man
  • Chris Evans : Steve Rogers / Captain America / Nomad
  • Chris Hemsworth : Thor
  • Mark Ruffalo : Bruce Banner / Hulk
  • Scarlett Johansson : Natasha Romanoff / Black Widow
  • Jeremy Renner : Clint Barton / Hawkeye
  • Sebastian Stan : James « Bucky » Barnes / le Soldat de l'hiver
  • Anthony Mackie : Sam Wilson / le Faucon
  • Elizabeth Olsen : Wanda Maximoff
  • Paul Rudd : Scott Lang / Ant-Man
  • Don Cheadle : James « Rhodey » Rhodes / War Machine
  • Chadwick Boseman : T'Challa / la Panthère Noire
  • Tom Holland : Peter Parker / Spider-Man / Iron-Spider
  • Benedict Cumberbatch : Stephen Strange / Dr Strange
  • Paul Bettany : Vision
  • Chris Pratt : Peter Quill / Star-Lord
  • Zoe Saldana : Gamora
  • Dave Bautista : Drax le Destructeur
  • Bradley Cooper : Rocket (VO)
  • Vin Diesel : Groot (VO)
  • Karen Gillan : Nébula
  • Pom Klementieff : Mantis
  • Josh Brolin : Thanos (VO et faciès)
  • acteur inconnu : Corvus Glaive
  • actrice inconnue : Proxima Midnight
  • Tom Vaughn-Lawlor : Ebony Maw
  • Terry Notary : Cull Obsidian / Groot (motion capture)
Histoire :
Alors que les Avengers et leurs alliés ont continué de protéger le monde face à des menaces bien trop grandes pour être combattues par un héros seul, un nouveau danger a émergé de l'espace : Thanos. Despote à l’infamie intergalactique, Thanos a pour objectif de recueillir les six Pierres d'Infinité, des artefacts d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser afin d’imposer sa volonté malveillante sur toute la réalité. Tous les combats que les Avengers ont menés les ont conduits à cet instant. Le destin de la Terre mais aussi de l’existence même n’a jamais été aussi incertain.
Source: Wikipedia
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:The Avengers 3

Message par Thom »

Avengers 3 : Un film en deux parties ?D’après le site Dailymarvelite, Kevin Feige réfléchirait à diviser Avengers 3 en deux films. Si certains rêvaient de voir un crossover entre les Avengers et les Gardiens de la Galaxie avec en grand méchant Thanos, Marvel pourrait exaucer leurs vœux. En effet, la première partie, qui sortirait en mai 2018, se concentrerait d’abord sur les Vengeurs avant qu’ils soient rejoints dans une seconde partie, prévue l’année d’après (en mai 2019), par les Gardiens de La Galaxie.Une information à prendre avec des pincettes mais si elle s’avère exacte, Marvel emboîtera le pas à Harry Potter ou Hunger Games dont les studios ont également décidé de consacrer deux films à leur dernier opus. Parfois inutile, il faut avouer que dans le cas d’Avengers 3 cela pourrait être très efficace pour obtenir une fin épique à la franchise.Avengers : L’ère d’Ultron sortira le 29 avril 2015.
(source : unificationfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

Adrianne Palicki en discussion pour intégrer la franchiseLors d’une récente interview avec IGN TV, Adrianne Palicki a révélé quelques détails supplémentaires sur son personnage (Bobbi Morse / Mockingbird) dans la deuxième saison d’Agents of S.H.I.E.L.D. « Bobi Morse est un personnage badass. Elle a déjà travaillé avec le S.H.I.E.L.D et elle s’entendra très bien avec l’équipe. »L’actrice a ensuite révélé qu’elle était en discussion avec Marvel pour intégrer la franchise Avengers au cinéma : « C’est l’une des choses qui a été discuté avant que j’accepte le rôle dans Agents of S.H.I.E.L.D et nous allons voir ce qui se passe. C’est un univers agréable [...] et voir que ces deux mondes sont amenés à se croiser est vraiment cool. »Il y a donc des chances de voir Adrianne Palicki dans Avengers 3, surtout quand on connait la relation de son personnage avec Clint Barton / Hawkeye.
(Source : unificationfrance.com)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]C`est intéressant tout ça! Je me demande ce que ça va faire avec Black Widow.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

De nouveaux héros pour Avengers 3 ?C`est la grosse rumeur du moment, et on la doit au site Badass Digest. Vous vous souvenez de la rumeur qui supposait qu`Avengers 3 serait divisé en deux films ? En fait, cette rumeur est partie du fait que les acteurs voyaient leur fin de contrat approcher, et diviser le film en deux permettrait de les avoir dans un film supplémentaire. Ce qui est faux, puisque le contrat stipule un nombre de film, donc ça ne change rien. Cependant, cette rumeur est cette fois poussée plus loin par Badass Digest qui suggère que les principaux acteurs d`Avengers ne seront pas dans Avengers 3, mais dans le film suivant. Faisons le point.Après Age of Ultron, le MCU (l`univers Marvel au cinéma) passera à la phase 3. Et les acteurs ayant tous un contrat limité, c`est pendant cette phase qu`ils commenceront à expirer. Il reste deux films pour Chris Evans dont Captain America 3 et il en reste un à Robert Downey Jr par exemple. Et on sait que d`autres héros vont avoir leurs adaptations comme Ant-Man ou Dr Strange. On a eu aussi la preuve qu`un film Marvel sans Avengers peut marcher, il s`agit des Gardiens de la Galaxie.Du coup, Badass Digest émet l`hypothèse que le dernier film qu`il reste aux acteurs qui jouent les principaux Avengers, pourrait être gardé non pas pour Avengers 3, mais pour un autre film encore plus énorme qui sortirait après. Avengers 3 servirait du coup à lancer une nouvelle équipe d`Avengers composée de nouveaux personnages moins importants. Ca permettrait de renouveler les personnages et donc les acteurs. Il est possible qu`il y ait des renégociations de contrat avec les acteurs actuels, mais avoir une solution de secours permettrait à Marvel d`avoir un point en sa faveur.Après, on peut imaginer que le supposé film post-Avengers 3 soit un énorme film réunissant tous les personnages des autres films et des séries TV, unis contre Thanos. Mais tout ça n`est qu`au stade de rumeur, et Marvel est loin de confirmer quoique ce soit. L`avenir nous dira si ces théories se rapprochent de la réalité ou non. En attendant, que pensez-vous de tout ça ?
(source : mdcu-comics.fr)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ils se pourrait qu`on aient droit à l`équipe composée de Pym, Scarlet Wirch, la guêpe, la vision (le robot)?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Vu les films marvel à venir, je dirais plutôt Ant-Man, Doctor Strange, Scarlet Wirch, Quicksilver, voire Black Panther.Je tiens ce raisonnement de unificationfrance en fait :

Citation :
En effet, le contrat des interprètes d’Iron Man et Captain America arrivent à leur terme puisque après Avengers 3 plus rien ne les obligent à rester chez Marvel Studios. Ce qui viendrait par ailleurs confirmer la théorie selon laquelle le film serait divisé en deux parties.Selon Badass Digest, la première partie d’Avengers 3 servirait à mettre en scène la fin d’une époque glorieuse et introduirait une toute nouvelle génération de héros sous la direction de Tony Stark (avec un autre acteur ?). Une nouvelle équipe donc, qui pourrait être composée d’Iron Man, Ant-Man, Doctor Strange, La Sorcière Rouge, Vif-Argent, Miss Marvel et par supposition Black Panther, Bucky Barnes (en Captain America ?), Le Faucon et War Machine.(source : unificationfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

Vu les films marvel à venir, je dirais plutôt Ant-Man, Doctor Strange, Scarlet Wirch, Quicksilver, voire Black Panther.Je tiens ce raisonnement de unificationfrance en fait :

Citation :
En effet, le contrat des interprètes d’Iron Man et Captain America arrivent à leur terme puisque après Avengers 3 plus rien ne les obligent à rester chez Marvel Studios. Ce qui viendrait par ailleurs confirmer la théorie selon laquelle le film serait divisé en deux parties.Selon Badass Digest, la première partie d’Avengers 3 servirait à mettre en scène la fin d’une époque glorieuse et introduirait une toute nouvelle génération de héros sous la direction de Tony Stark (avec un autre acteur ?). Une nouvelle équipe donc, qui pourrait être composée d’Iron Man, Ant-Man, Doctor Strange, La Sorcière Rouge, Vif-Argent, Miss Marvel et par supposition Black Panther, Bucky Barnes (en Captain America ?), Le Faucon et War Machine.(source : unificationfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

Avengers 3 : Un film en deux parties (officiel)Thanos est sur le chemin et la lutte devrait être épique puisque Marvel confirme qu’Avengers 3, intitulé Avengers : Infinity War, sera un film en deux parties.La première partie débutera en mai 2018 et réunira les héros les plus puissants de la Terre qui devront affronter leur ennemi le plus emblématique avant de s’accorder une petite pause d’un an, histoire de souffler un peu et de retrouver leurs forces, avant de reprendre le combat en mai 2019.Lors de la conférence, Kevin Feige a déclaré : « Nous avons toujours eu un plan depuis que Nick Fury a fait irruption dans la villa de Tony Stark et lui dit qu’il fait partie d’un univers beaucoup plus grand. Avengers - Infinity Wars : Partie 1 est l’aboutissement de tout ce que vous avez vu avant. »
Thom
France

Message par Thom »

Avengers 3 : Un film en deux parties (officiel)Thanos est sur le chemin et la lutte devrait être épique puisque Marvel confirme qu’Avengers 3, intitulé Avengers : Infinity War, sera un film en deux parties.La première partie débutera en mai 2018 et réunira les héros les plus puissants de la Terre qui devront affronter leur ennemi le plus emblématique avant de s’accorder une petite pause d’un an, histoire de souffler un peu et de retrouver leurs forces, avant de reprendre le combat en mai 2019.Lors de la conférence, Kevin Feige a déclaré : « Nous avons toujours eu un plan depuis que Nick Fury a fait irruption dans la villa de Tony Stark et lui dit qu’il fait partie d’un univers beaucoup plus grand. Avengers - Infinity Wars : Partie 1 est l’aboutissement de tout ce que vous avez vu avant. »
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Interessant tout ça!Les acteurs sont ok pour un film de plus?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Bah si j`en crois la news que j`avais postée au dessus, les acteurs actuels joueraient dans Avengers 3.1 et une nouvelle génération d`Avengers verraient le jour dans Avengers 3.2 (avec probablement Ant-Man, Black Panther, Dr Strange, Captain Marvel...)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas où placer cette info...

Allociné a écrit:
Officiel : Spider-Man rejoint les Avengers et l`univers MarvelPar Corentin Palanchini ▪ mardi 10 février 2015 - Il y a 1 heure et 13 minutes Sony et Marvel Studios ont trouvé un accord pour que le personnage de Spider-Man puisse rejoindre l`univers cinématographique des Avengers et des Gardiens de la Galaxie. Le nouveau film de Peter Parker arrivera en 2017.   4324 PartagesLes fans le réclamaient, les studios l`ont fait : Sony (The Amazing Spider-Man) et Marvel Studios (Avengers, Les Gardiens de la Galaxie) ont trouvé un accord financier pour que Peter Parker puisse rejoindre l`univers des Avengers. Avant cet accord, Marvel ne possédait plus les droits du personnage de Spider-Man (au profit de Sony) et ne pouvait donc l`utiliser dans ses films.Concrètement, les droits restent à Sony -le studio avait annoncé ne pas vouloir transigé sur ce point, qui distribuera, produira et gardera le contrôle du personnage, tandis que Marvel pourra scénaristiquement l`inclure à sa Phase trois, dont l`intrigue attendue Civil War, dont le tournage commencera en avril prochain.Récemment, la franchise Spider-Man avait connu un revers avec The Amazing Spider-Man 2, qui n`avait pas répondu aux attentes de Sony côté box-office. Amy Pascal (pourtant récemment limogée de chez Sony) produira le nouveau film avec Kevin Feige, le président de Marvel Studios.Cela a plusieurs incidences :

la première conséquence du retour de l`Araignée dans l`écurie Marvel est l`annonce d`un troisième film Spider-Man pour le 28 juillet 2017.
Exit Andrew Garfield, à partir de ce reboot, un nouvel acteur jouera Spider-Man.
Thor : Ragnarok, originellement prévu en juillet 2017 est déplacé au 3 novembre 2017.[size]Le quota Marvel pour 2017 reste donc inchangé avec trois films à sortir durant l`année (Les Gardiens de la Galaxie 2 étant annoncé en mai). Ajoutez à cela Wonder Woman fin juin et Justice League partie 1 à la mi-novembre, et vous obtenez un agenda... super-chargé ![/size]
[/html]
Image
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Déjà on parle de avengers 3? Waoh
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ils ont déjà tout prévu. Et en plus ils attaquent civil war.
[/html]
Image
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

D`accord
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est ce qu`ils appellent la Phase 3.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Selon première l`arrivée du personnage de Spiderman dans les productions Marvel pourrait donner ça:
[/html]
Image
ninouee
France

Re: The Avengers 3

Message par ninouee »

Après Avengers, Powers Boothe sera le nouveau méchant de la saison 3 d'Agents of SHIELD
Image
L'acteur de Deadwood incarnera un nouvel ennemi récurrent, dans la suite de la série Marvel.

En 2012, dans le film Avengers, Powers Boothe jouait un membre du Conseil secret de sécurité mondiale, qui donnait ses ordres à Nick Fury. L'acteur américain va revenir dans l'univers Marvel, puisqu'il jouera dans la saison 3 d'Agents of SHIELD, annonce le studio aujourd'hui.

Il incarnera un nouvel ennemi puissant, nommé Gideon Malick, un lobbyiste aux motivations très floues. "Gideon sera quelqu'un d'incroyablement menaçant et même le glaçant Grant Ward aura peur de lui", détaille Jeph Loeb, le patron de la télé pour Marvel. "Seul un acteur du calibre de Powers Boothe peut livrer cette performance à la fois sinistre et puissante dont nous avons besoin."

>>> Agents of SHIELD, saison 3 : révélations sur le retour de Simmons

On sait que ce Gideon Malick aura un rôle clé dans l'histoire des "Secret Warriors". Mais on ne sait pas encore si son personnage sera le même que celui présent au Conseil secret de sécurité mondiale dans Avengers. En tout cas, l'ancien de Deadwood et 24 Heures Chrono aura un rôle récurrent dans la suite de la saison 3.

Agents of SHIELDcontinuera mercredi soir sur ABC. En France, la série est diffusée sur Série Club et sur W9.
Source : Première
Image
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Caly »

Avengers 3 et 4 seront intégralement tournés en IMAX
C'est une grande première dans l'histoire du cinéma.

Depuis le triomphe d'Avengers, on voit grand chez Marvel. Très grand. C'est pourquoi les deux derniers volets du gang des vengeurs (Inifinity War 1 et 2) seront intégralement tournés en IMAX. Une première historique tant ce format d'image démesuré est hors de prix à utiliser. Actuellement aux commandes de Captain America : Civil War (qu'ils ont en partie tourné en IMAX) les Frères Russo sont naturellement tombés amoureux de ce format épique et comptent bien en abuser pour shooter ce qui risque de devenir les films les plus chers de l'histoire.

"C'est la première fois que nous utilisons la nouvelle caméra Arri 65 au format IMAX et c'est magnifique." Explique Joe Russo, de retour du tournage de Captain america : Civil War, aux journalistes de Comicbookmovie.. "Après avoir vu 20 minutes de ce que nous avons filmé, nous avons pris la décision de réaliser les deux volets d'Ininity War dans ce format. L'échelle est appropriée aux histoires de Superhéros. Il y a plein de personnages dans ce film, beaucoup de personnages qui sont souvent très grands et de gros personnages qui sont plus grands que des humains normaux."

En plus de pouvoir filmer plus facilement des colosses comme Hulk et Thanos, les Frères Russo espèrent aussi offrir à cette débauche de prouesses superhéroïques tant attendue le format adéquat. "Donc, quand vous avez ce beau format IMAX du haut en bas de l'image, cela donne une impression d'immersion et de "grandeur nature" plus forte.. J'ai le sentiment que ce qui permet de distinguer les films maintenant, c'est ce format grand écran qui explique pourquoi vous partez de chez vous pour aller au cinéma : vous partez 'pour avoir une expérience que vous ne pouvez avoir chez vous. Nous voulons vraiment délivrer la promesse spectaculaire de ces films. Les Avengers Infinity War seront le Climax de 20 films précédents et ils ont besoin d'un grand et beau format pour raconter cette histoire."

Plus qu'à espérer que le scénario de ces nouveaux films sera tout aussi énorme que l'expérience qu'on nous promet. Les deux volets d'Avengers : Infinity War ne sont pas attendus avant 2018 et 2019 mais Captain America : Civil War qui sortira en avril prochain devrait pouvoir vous faire patienter un peu.
Source : Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Avengers 3 : "Il y aura finalement 68 personnages", annoncent les réalisateurs
Par Maximilien Pierrette ▪ mercredi 2 mars 2016 - Il y a 8 minutes
A quelques semaines de la sortie de "Captain America : Civil War", Joe et Anthony Russo se sont exprimés sur "Avengers : Infinity War", qu'ils doivent aussi réaliser, et sur le nombre de super-héros attendus dedans.

Entre les anciens, les nouveaux et ceux dont nous ignorons encore la place dans les plans de Marvel, tout concourt à ce que les deux parties d'Avengers : Infinity War réunissent beaucoup de super-héros sur un même écran. 67 selon ses réalisateurs, qui sont récemment revenus sur les propos qu'ils avaient tenus il y a quelques mois : "Nous avons fait une erreur, il y en aura finalement 68" a expliqué Joe Russo lors d'un panel au Wizard World de Cleveland, comme le rapporte Paste Magazine. "Mais il y a un bon nombre de personnages, oui."

"Tous les Avengers seront dans le film", a poursuivi le frère d'Anthony. "Il y aura des nouveaux Avengers et des personnages auxiliaires. Des nouveaux protagonistes, dont certains sont issus d'autres propriétés de Marvel. Nous nous reposons sur quelques personnages pour porter les arcs émotionnels des films, mais il y aura beaucoup d'apparitions."

Sans donner le moindre nom, Joe Russo a donc sous-entendu que tout était possible, et qu'Iron Man et Captain America pourraient très bien croiser la route de Skye d'Agents of S.H.I.E.L.D., prêter main forte à Daredevil et Jessica Jones, voire se retrouver aux côtés des 4 Fantastiques ou d'autres personnages dont Disney et Marvel récupéreraient les droits dans les mois à venir.

Les réalisateurs semblent toutefois vouloir éviter la surcharge pour mieux se focaliser sur le côté humain de l'histoire, et ils n'ont pas manquer de le rappeler : "Nous avons une histoire à raconter et celle-ci doit se construire autour des arcs émotionnels des personnages, et vous ne pouvez pas en avoir trop." En attendant d'en savoir plus, et de clore la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe, le 25 avril 2018 et le 1er mai 2019, Joe et Anthony Russo la lanceront le 27 avril prochain, avec Captain America : Civil War, dont les conséquences se feront encore ressentir dans Avengers : Infinity War.

Allociné
Image
ninouee
France

The Avengers 3

Message par ninouee »

Chris Pratt (Star-Lord) est confirmé au castinf d'Avengers : Infinity War.
Image
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[align=justify]Thanos fera bel et bien parti de l'intrigue d'Infinity Wars.[/align]
Image
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Avengers 3 : Infinity War va changer de titre !
Par Corentin Palanchini ▪ vendredi 6 mai 2016 - Il y a 6 minutes
C'est officiel : les deux parties d'Avengers 3 vont changer de titre et perdre leur sous-titre de "Infinity War". Mais pourquoi un tel changement ?

A mesure que l'échéance approche pour le bouclage du scénario d'Avengers: Infinity War, on comprend que les choses changent et évoluent constamment. Suite à l'annonce que la présence des personnages Marvel/Netflix n'étaient pas prioritaires, et qu'il n'y aurait pas 67 super-héros réunis mais "une sélection", voici que le titre des deux films va changer.

C'est le co-réalisateur de Captain America 2 et 3 Joe Russo qui a lâché la bombe dans une interview accordée à Uproxx : Avengers: Infinity War va changer de titre.

On ignore encore quel nouveau titre sera choisi, a priori un différent pour chaque film, puisque Joe Russo a confirmé que les deux parties d'Avengers 3 seraient dissemblables. Surtout, Infinity War est le titre d'un comics dans lequel les super-héros font la guerre au "Magus" et à son armée de métamorphes, qui copient les héros Marvel et souhaitent mettre la main sur le Gant de l'Infini.

Infinity War est le second arc d'une trilogie, précédé de Infinity Gauntlet (avec Thanos) et de Infinity Crusade (avec la Déesse). Certains de ces titres seront sans doute des inspirations pour les frères Russo et Disney pour les deux parties d'Avengers 3. Une annonce devrait intervenir dans les mois qui viennent.
Allociné
Image
ninouee
France

The Avengers 3

Message par ninouee »

https://youtu.be/l3eis7wFKTw
Image
ninouee
France

The Avengers 3

Message par ninouee »

Voila le 1er trailer issu du tournage.
http://www.dailymotion.com/video/x5bi23q
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Letitia Wright qui incarne la sœur de Black Panther rejoint la bande d’Avengers : Infinity War.

Image
Image
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Message par Mamz'elle »

https://www.youtube.com/watch?v=6ZfuNTqbHE8
ninouee
France

Message par ninouee »

Le voila en VF:
https://youtu.be/DjYBTqgj8uE

Ahhhhhhhh

Faut attendre c'est trop longg!!!!! :56: :56: :56:
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

Merci ninouee.

La hype est là
La hype est présente :56: :56:

C'est beaucoup trop loin :BADDAY:
ninouee
France

Message par ninouee »

Oui

Ça fait envie.

Je me demande si certains groupes vont vraiment se rencontrer ou pas.
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

Ce serait dommage que ce soit pas le cas.
Infinity war c'est un peu le film ou l'univers Marvel ce retrouve.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Ahhh quand je vois cette image je trépigne d’impatience.
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

Et moi donc.
Baby Groot va quand même me manquer

Je crois que je vais pleurer quand il va sortir :lol:
ninouee
France

Message par ninouee »

Lol

Et moi je vais être dingue.
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

ninouee
France

Message par ninouee »

Ca va être du lourd!

J'a hâte même si je me dit que c'est que le premier et que Thanos va leur mettre la patée.
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

Oui je pense aussi.
Et dans la deuxième partie ils vont revenir en force.
ninouee
France

Message par ninouee »

Ils ne peuvent pas toujours gagner sinon c’est pas marrant.
Image
Mamz'elle
France

Re: Avengers: Infinity War

Message par Mamz'elle »

Tout à fait.
Quel intérêt sinon [emoji53]
ninouee
France

Message par ninouee »

Oui parceque là ils ne font que gagner ou presque.
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

Ça sent le changement pour cette année.
ninouee
France

Message par ninouee »

Oui
Je crois qu’ils nous l’avaient dit mais je n’en suis plus très sûre.
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

Ah c'est possible.
Je l'ai pas vu passer
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

merci! :127:
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

A priori ils devrait y avoir la mort de personnage majeur dans Avengers Infinity War.
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/6IVVkVdp8AE[/BBvideo]

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/QwievZ1Tx-8[/BBvideo]
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

Oui, et au vu du nouveau trailer j'ai vraiment peur pour Cap et Tony :-(

Et quel trailer.
Ils sont de mieux en mieux à chaque fois :56:

Je suis vraiment pas bien.
Trop d'émotion d'un coup
Modifié en dernier par Mamz'elle le 16 mars 2018 20:25, modifié 1 fois.

Retourner vers « Avengers »