https://youtu.be/sd_67Nql34k | Thor : Ragnarok
|
Avec:
|
|
Thor 3 : Ragnarok
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Thor 3
Attention ce n`est qu`une rumeur mais si elle est vraie, c`est un ENORME spoiler.
Spoiler:
Thor : Ragnarok : La mort de Thor et de Loki ?Marvel a dévoilé hier, durant sa conférence de presse à Los Angeles, le titre du troisième volet de Thor. Intitulé Thor : Ragnarok et prévu pour le 28 juillet 2017, le Dieu du Tonnerre fera face à la destruction de l’univers nordique. Kevin Feige a profité de l’occasion pour annoncer le retour de Tom Hiddleston dans le rôle de Loki. « Ce film est très important pour la phase 3. Nous avons des projets pour que Thor s’élève à un autre niveau. Le film reprendra là où nous quittons Thor dans d’Avengers 2 avec tous les impacts que cela aura eu sur lui. »Quand on connait les conséquences de Ragnarok dans la mythologie nordique, doit-on s’attendre à ce que Thor et Loki disparaissent du Marvel Cinematic Universe ?
(source : unificationfrance.com)
Spoiler:
Thor : Ragnarok : La mort de Thor et de Loki ?Marvel a dévoilé hier, durant sa conférence de presse à Los Angeles, le titre du troisième volet de Thor. Intitulé Thor : Ragnarok et prévu pour le 28 juillet 2017, le Dieu du Tonnerre fera face à la destruction de l’univers nordique. Kevin Feige a profité de l’occasion pour annoncer le retour de Tom Hiddleston dans le rôle de Loki. « Ce film est très important pour la phase 3. Nous avons des projets pour que Thor s’élève à un autre niveau. Le film reprendra là où nous quittons Thor dans d’Avengers 2 avec tous les impacts que cela aura eu sur lui. »Quand on connait les conséquences de Ragnarok dans la mythologie nordique, doit-on s’attendre à ce que Thor et Loki disparaissent du Marvel Cinematic Universe ?
(source : unificationfrance.com)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Thor 3
[html]
Première a écrit:
© DRMarvel aimerait que Kenneth Branagh revienne réaliser Thor 3.Qui réalisera Thor : Ragnarok, le troisième volet des aventures du Dieu du Tonnerre joué par Chris Hemsworth ? D`après Umberto Gonzalez, ex-journaliste du Latino Review et désormais à la tête du mieux renseigné site Heroic Hollywood, le réalisateur serait déjà trouvé : Kenneth Branagh."J`ai entendu dire que Marvel veut que Kenneth revienne pour Thor 3", raconte Umberto à la chaîne YouTube Popcorn Talk. Sir Kenneth avait déjà signé le premierThor, qui, quoi qu`on en dise, avait au moins réussi le mininum vital : rendre crédible sur grand écran Thor -et surtout son frangin, le fourbe Loki joué par Tom Hiddleston. Mais voilà, Kenneth Branagh aurait déjà accepté de tourner une nouvelle version de Le Crime de l`Orient Express, d`après Agatha Christie, pour le studio 20th Century Fox. Thor : Ragnarok doit sortir le 3 novembre 2017 et doit donc commencer sa pré-production à l`automne prochain. Marvel a encore du temps devant lui pour trouver un réalisateur... Ou une réalisatrice, il n`y a pas de raison. Mais il y a une raison publicitaire. Faire revenir Branagh est un bon coup de pub.En 2011, Thor avait récolté 449,3 millions de dollars. Pour la suite, Thor : Le Monde des ténèbres, Marvel avait recruté Alan Taylor, venu de la télé HBO (Les Soprano,Game of Thrones) mais l`expérience se serait paraît-il mal passé pour lui sur le tournage. Le Monde des ténèbres avait toutefois raflé 644,7 millions... Branagh aurait les faveurs de Disney puisqu`il vient de connaître un bon succès avec Cendrillon, la nouvelle version en live action du classique animé qui a rapporté 538,5 millions sur la planète.
[/html]
Première a écrit:
© DRMarvel aimerait que Kenneth Branagh revienne réaliser Thor 3.Qui réalisera Thor : Ragnarok, le troisième volet des aventures du Dieu du Tonnerre joué par Chris Hemsworth ? D`après Umberto Gonzalez, ex-journaliste du Latino Review et désormais à la tête du mieux renseigné site Heroic Hollywood, le réalisateur serait déjà trouvé : Kenneth Branagh."J`ai entendu dire que Marvel veut que Kenneth revienne pour Thor 3", raconte Umberto à la chaîne YouTube Popcorn Talk. Sir Kenneth avait déjà signé le premierThor, qui, quoi qu`on en dise, avait au moins réussi le mininum vital : rendre crédible sur grand écran Thor -et surtout son frangin, le fourbe Loki joué par Tom Hiddleston. Mais voilà, Kenneth Branagh aurait déjà accepté de tourner une nouvelle version de Le Crime de l`Orient Express, d`après Agatha Christie, pour le studio 20th Century Fox. Thor : Ragnarok doit sortir le 3 novembre 2017 et doit donc commencer sa pré-production à l`automne prochain. Marvel a encore du temps devant lui pour trouver un réalisateur... Ou une réalisatrice, il n`y a pas de raison. Mais il y a une raison publicitaire. Faire revenir Branagh est un bon coup de pub.En 2011, Thor avait récolté 449,3 millions de dollars. Pour la suite, Thor : Le Monde des ténèbres, Marvel avait recruté Alan Taylor, venu de la télé HBO (Les Soprano,Game of Thrones) mais l`expérience se serait paraît-il mal passé pour lui sur le tournage. Le Monde des ténèbres avait toutefois raflé 644,7 millions... Branagh aurait les faveurs de Disney puisqu`il vient de connaître un bon succès avec Cendrillon, la nouvelle version en live action du classique animé qui a rapporté 538,5 millions sur la planète.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Re: Thor 3
Source : PremièreMarvel a trouvé un réalisateur très surprenant pour Thor 3
Pour mettre en boîte le troisième volet des aventures de Thor (attendu de pied ferme pour 2017), Marvel a fait appel à un cinéaste au CV aussi inattendu qu'alléchant. Venu de la série TV à forte teneur humoristique, Taika Waititi est le co-créateur de The Flight of the Conchords et de The Inbetweeners mais aussi le réalisateur du mockumentaire néo-zélandais Vampires en toute intimité devenu culte de l'autre côté de l'équateur (et qui s'offrira bientôt une sortie et un doublage français avec Alexandre Astier et Bruno Salomone).
Réputé pour son humour plutôt que pour ses scènes d'action, Taika Waititi ne s'est aventuré dans les films de super-héros qu'en tant qu'acteur, c'était en 2011, dans Green Lantern aux côtés de Ryan Reynolds. The Hollywood Reporter a révélé que Taika Waititi a été préféré à Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland) et Rob Letterman (Les voyages de Gulliver). Pour Taika Waititi, la tâche sera rude puisque Thor 3, a pour titre Ragnarok, un terme qui évoque la fin du monde dans la mythologie scandinave. Nul doute qu'Asgard et même la Terre coureront un grand péril... Chris Hemsworth empoignera de nouveau le marteau de Thor tandis que Tom Hiddleston renfilera le casque de Loki. En attendant plus d'informations sur le synopsis du film, voici la bande-annonce du plus fameux méfait de Taika Waititi :
-
- Image :
- Genre :
Thor 3
Source : PremièreHulk ferait son grand retour dans Thor Ragnarok
Mark Ruffalo reviendrait aider son ami le dieu du tonnerre dans Thor 3, selon le site Joblo.
Hulk dans Thor 3 ? C'est ce que croit savoir Joblo, qui assure que le géant vert joué par Mark Ruffalo aidera le dieu du tonnerre à affronter l'apocalypse. Le site confirme étalement que Tom Hiddleston sera bien de retour dans la peau de Loki (on n'en doutait pas) et l'histoire pourrait être liée à "une planète distante" qui n'est "ni Asgard ni la Terre".
>>> Marvel a trouvé un réalisateur très surprenant pour Thor 3
De là à imaginer qu'il s'agira d'une sorte d'adaptation du crossover Planet Hulk, il n'y a qu'un pas qu'on ne franchira pas. Dans les comics, Hulk est envoyé sur une planète lointaine après avoir pété les plombs sur Terre (un peu comme dans Avengers 2, hum) et trouve même l'amour avec une extraterrestre. Aux dernières nouvelles, Hulk est parti se cacher avec le Quinjet des Vengeurs à la toute fin de L'Ère d'Ultron.
Thor : Ragnarok doit sortir le 1er novembre 2017 en France et Chris Hemsworth reviendra évidemment dans le rôle principal.
https://youtu.be/LNy36RASQNU
-
- Image :
- Genre :
Thor 3
Source : PremièeHulk fera bien son retour au cinéma dans Thor 3
Actualisation du 16 octobre : Deadline et d'autres médias américains confirment l'information de Joblo.https://youtu.be/LNy36RASQNU
Actualité du 13 octobre : Mark Ruffalo reviendrait aider son ami le dieu du tonnerre dans Thor : Ragnarok, selon le site Joblo.
Hulk dans Thor 3 ? C'est ce que croit savoir Joblo, qui assure que le géant vert joué par Mark Ruffalo aidera le dieu du tonnerre à affronter l'apocalypse. Le site confirme étalement que Tom Hiddleston sera bien de retour dans la peau de Loki (on n'en doutait pas) et l'histoire pourrait être liée à "une planète distante" qui n'est "ni Asgard ni la Terre".
>>> Marvel a trouvé un réalisateur très surprenant pour Thor 3
De là à imaginer qu'il s'agira d'une sorte d'adaptation du crossover Planet Hulk, il n'y a qu'un pas qu'on ne franchira pas. Dans les comics, Hulk est envoyé sur une planète lointaine après avoir pété les plombs sur Terre (un peu comme dans Avengers 2, hum) et trouve même l'amour avec une extraterrestre. Aux dernières nouvelles, Hulk est parti se cacher avec le Quinjet des Vengeurs à la toute fin de L'Ère d'Ultron.
Thor : Ragnarok doit sortir le 1er novembre 2017 en France et Chris Hemsworth reviendra évidemment dans le rôle principal.
-
Cool !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Thor 3
Source : PremièreThor : Ragnarok sera tourné en juin 2016 en Australie
Bonne nouvelle pour l'acteur australien Chris Hemsworth qui va pouvoir tourner à domicile
Une belle année 2016 s'annonce pour Chris Hemsworth qui s'apprête à retourner à la maison pour retrouver Tom Hiddleston mais aussi Mark Ruffalo sur le tournage de Thor : Ragnarok. Le troisième volet des aventures du dieu asgardien sera mis en boîte à partir de juin prochain en Australie, pays natal de l'acteur, et plus précisément dans le Queensland, Un paradis sur terre bordé par la mer de Corail et l'Océan Pacifique. La pré-production commencera à poser sa serviette dès janvier rapporte Digital Spy.
>>> Après Pirates des Caraïbes 5, Thor 3 et Alien : Paradise Lost seront tournés en Australie
"Le Queensland offre un décor à la fois magnifique et diversifié pour Thor : Ragnarok et nous sommes très impatients d'emmener la production dans un endroit aussi incroyable. Les studios Marvel voudraient remercier le gouvernement du Queensland pour nous aider à faire de ce rêve une réalité." se félicite Louis d'Esposito, co-président de Marvel Studio.
Cristopher Yost et Craig Kyle ont co-écrit le script de ce troisième volet qui sera le plus sombre et le plus épique de la série. Mais il est prévu que Thor : Ragnarok contienne aussi plus d'humour pour alléger un peu le propos. C'est pourquoi le caustique Taika Waititi, (créateur du mockumentaire Vampires en toute intimité) sera en charge de mettre en boite les exploits de Thor.
Thor: Ragnarok débarquera sur les écrans en novembre 2017.
-
- Image :
- Genre :
Thor 3 : Cate Blanchett sur le point de rejoindre le casting
L’actrice est en négociations finales pour Thor : Ragnarok et devrait donc faire partie de l’univers Marvel Studios. Belle prise.
Cate Blanchett dans un film Marvel, personne ne l’avait vu venir. Mais comme tant d’autres avant elle, la brillante actrice a cédé au chant des sirènes du studio. D’après le Hollywood Reporter, elle serait en négociations finales pour un rôle encore inconnu dans Thor 3 (aka Thor : Ragnarok).
Nos confères précisent tout de même que Marvel Studios se serait mis en quête d’une « femme badass », ce qui peut donner quelques indications sur le personnage qu’elle incarnerait. Taika Waititi (coréalisateur et coscénariste de l’excellent What We Do in the Shadows) sera derrière la caméra pour Thor 3. On sait que Chris Hemsworth reviendra dans la peau du dieu du tonnerre, et il fera cette fois équipe avec Hulk (Mark Ruffalo). Le film est prévu pour le 1er novembre 2017 en France et son tournage commencera au début de l’année prochaine, en Australie.
Source : PremièreCate Blanchett dans un film Marvel, personne ne l’avait vu venir. Mais comme tant d’autres avant elle, la brillante actrice a cédé au chant des sirènes du studio. D’après le Hollywood Reporter, elle serait en négociations finales pour un rôle encore inconnu dans Thor 3 (aka Thor : Ragnarok).
Nos confères précisent tout de même que Marvel Studios se serait mis en quête d’une « femme badass », ce qui peut donner quelques indications sur le personnage qu’elle incarnerait. Taika Waititi (coréalisateur et coscénariste de l’excellent What We Do in the Shadows) sera derrière la caméra pour Thor 3. On sait que Chris Hemsworth reviendra dans la peau du dieu du tonnerre, et il fera cette fois équipe avec Hulk (Mark Ruffalo). Le film est prévu pour le 1er novembre 2017 en France et son tournage commencera au début de l’année prochaine, en Australie.
-
- Image :
- Genre :
Hulk et Bruce Banner pourraient "fusionner" dans Thor 3
Mark Ruffalo explique que les deux personnalités qui cohabitent dans le même corps ne seront plus si distinctes à l’avenir.
Hulk pas content, Hulk tout casser. Jusqu’ici dans les films Marvel Studios, le géant vert n’était pas le type le plus réfléchi du monde. Mais les choses pourraient prochainement évoluer, notamment dans Thor 3, tease Mark Ruffalo dans une interview accordée à Ain’t It Cool News. Il explique que "c’est très subtil, mais les consciences de Banner/Hulk vont commencer à fusionner un peu. Qui a décidé de partir ? Était-ce Banner ou Hulk ? Ce n’est pas vraiment quelque chose qui a été développé jusqu’ici dans la mythologie des films, le fait que Hulk puisse avoir une conscience et prendre des décisions. C’est intéressant, non ?"
Ce point de vue a largement été utilisé dans les comics et il serait peut-être effectivement temps que le Marvel Cinematic Universe rattrape son "retard" pour épaissir un personnage un peu binaire.
Pour rappel, Hulk prend la poudre d’escampette à la fin d’Avengers : L’Ère d’Ultron et emprunte le jet furtif des Vengeurs pour disparaître. Dans Thor 3 (Thor : Ragnarok), le personnage fera équipe avec le dieu nordique. On ne sait encore rien du scénario mais le film est prévu pour le 1er novembre 2017 en France. Le tournage commencera l’année prochaine en Australie.
Source : PremièreHulk pas content, Hulk tout casser. Jusqu’ici dans les films Marvel Studios, le géant vert n’était pas le type le plus réfléchi du monde. Mais les choses pourraient prochainement évoluer, notamment dans Thor 3, tease Mark Ruffalo dans une interview accordée à Ain’t It Cool News. Il explique que "c’est très subtil, mais les consciences de Banner/Hulk vont commencer à fusionner un peu. Qui a décidé de partir ? Était-ce Banner ou Hulk ? Ce n’est pas vraiment quelque chose qui a été développé jusqu’ici dans la mythologie des films, le fait que Hulk puisse avoir une conscience et prendre des décisions. C’est intéressant, non ?"
Ce point de vue a largement été utilisé dans les comics et il serait peut-être effectivement temps que le Marvel Cinematic Universe rattrape son "retard" pour épaissir un personnage un peu binaire.
Pour rappel, Hulk prend la poudre d’escampette à la fin d’Avengers : L’Ère d’Ultron et emprunte le jet furtif des Vengeurs pour disparaître. Dans Thor 3 (Thor : Ragnarok), le personnage fera équipe avec le dieu nordique. On ne sait encore rien du scénario mais le film est prévu pour le 1er novembre 2017 en France. Le tournage commencera l’année prochaine en Australie.
-
- Image :
- Genre :
Thor 3 sera un road movie à travers l’universMark Ruffalo a confié que le film aura un côté Midnight Run.
21/01 16:00
François Léger
On sait peu de choses sur Thor 3 (Thor : Ragnarok), à part que le dieu du tonnerre et Bruce Banner/Hulk font faire équipe. Mais Mark Ruffalo en a dit un peu plus sur le film Marvel Studios, qui sera tourné prochainement à Sydney.
À Empire, il confie ainsi que l’on peut s’attendre à un road movie :
"Il y a un petit côté Midnight Run, avec Charles Grodin et Robert De Niro… J’ai l’impression qu’on va dans ce sens dans la relation entre Thor et Banner… C’est un road movie à travers l’univers (…) Ce n’est pas un road movie dans le sens classique du terme mais ça en a sa structure".
On peut facilement imaginer que Thor et Hulk se promèneront à travers les neufs royaumes et que les pierres de l’infini devraient sûrement être liées à leur voyage, puisque le film sera une sorte de mise en bouche pour Avengers 3 et 4, centrés sur Thanos. Thor 3 est prévu pour le 1er novembre 2017 en France.
Source : Première
-
- Image :
- Genre :
Thor 3
Le tournage de Thor 3 : Ragnarok commencera en Australie en juin. Côté casting Jaimie Alexander (Sif) et Tom Hiddleston (Loki) seront de retour contrairement à Natalie Portman (Jane Foster). Mais une petite nouvelle, Tessa Thompson, va faire sont arrivée pour un rôle encore inconnu.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Ce film est génial! C'est entre les Guardiens de la Galaxie avec un soupçon de Deadpool en super marrant. Autant les 2 premiers Thor ne m'avais pas trop plus, autant celui m'a super bien emballée.
Je vous ferais un avis plus complet dimanche.
Je vous ferais un avis plus complet dimanche.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Vous me donné encore plus envie 

-
- Image :
- Genre :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je l'ai vu hier c'était fun!
Il m'a réconcilié avec le personnage de Thor que je vois sous un autre angle. Et j'ai un gros coup de coeur pour Heimdall et Loki.
Mamz'elle Amandine tu as pu allé le voir?
Il m'a réconcilié avec le personnage de Thor que je vois sous un autre angle. Et j'ai un gros coup de coeur pour Heimdall et Loki.
Mamz'elle Amandine tu as pu allé le voir?
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Toujours pas non.
Les horaires sont pas possible pour l'instant.

Les horaires sont pas possible pour l'instant.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Ajout de 151 photos du film en HD dans la galerie : http://ddstv.fr/galerie/thumbnails.php?album=1808

-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Thor Ragnarok clot une trilogie qui n'a jamais brillé, à part quelques moments ici et là, les films ont été souvent moyens passant du drame shakespearien du premier à de l'humour un peu lourdingue du deuxième pour finalement se moquer de son propre univers dans un troisième film qui détruit tout littéralement ce qui a été posé maladroitement dans les deux précédents films. Même Odin finit par se tirer dans une scène passant le flambeau à un Jeff Goldblum qui représente très bien le ton du film. Pour moi la qualité d'un film se mesure à mon implication émotionnelle dans celui ci et pour Thor Ragnarok c'est le néant, à l'image du personnage joué par Karl Urban le film aurait pu donner tellement mais a préféré le reléguer à un rôle de figurant avant de lui donner une des meilleurs scène du film, qui s'est retrouvé amoindri par le traitement tout au long du personnage.En définitive le film est une déception tout comme là été les deux précédents films, ce n'est pas une surprise mais avec ce nouveau réalisateur, je m'y attendais un peu.