Pitch Black

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Pitch Black

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Date de sortie: 19 juillet 2000 Durée: 1h 50minRéalisé par : David TwohyGenre : Science fiction, ThrillerNationalité : AméricainAvec:Vin Diesel : Richard B. RiddickRadha Mitchell : Carolyn FryCole Hauser : William J. JohnsKeith David : Imam Abu al-WalidRhiana Griffith : JackLewis Fitz-Gerald : Paris P. OgilvieClaudia Black : ShazzaJohn Moore : John `Zeke` Ezekiel Histoire:
Un vaisseau spatial transportant une quarantaine de civils est percuté par une météorite et se crashe sur une planète inconnue. Les membres de l`équipage périssent dans l`accident, à l`exception de Fry, une jeune pilote, et de quelques survivants. Parmi eux, un imam et ses disciples, un antiquaire, une géologue, une adolescente, le chasseur de Johns et Riddick, un criminel endurci en cours de transfert vers sa prison. Alors que le petit groupe tente de s`organiser sous un climat aride de jour perpétuel dominé par trois soleils, ils découvrent qu`une éclipse va bientôt frapper la planète, permettant à de monstrueuses créatures nocturnes de se mettre en chasse... allociné
[/html]
Image
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)

RE:Pitch Black

Message par Mango »

Connait pas^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Pitch Black

Message par ninouee »

[html]200x400 Pitch Black
[/html]
Image

Retourner vers « Riddick »