L`age de glace 3

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

L`age de glace 3

Message par Invité »

Citation :

Les héros de L`Age de glacesont de retour pour une nouvelle aventure hilarante, où une maladressede Sid le paresseux va les propulser au coeur d`un monde étrange perdusous la glace, et peuplé de dinosaures ! Ensemble, ils vont devoirse confronter à des habitants pour le moins hostiles et parfoisfarfelus. Mais nos personnages ne semblent pas complètement préparés àaffronter cet univers inconnu...En effet, Manny et Ellie attendentleur premier enfant mammouth : comment le futur père, déjà hyperstressé, va t`il appréhender la paternité dans ce contexte peusécurisant ? Diego, le tigre aux dents de sabre, redoute d`avoirperdu ses instincts de prédateur. C`est pourtant le moment de lesretrouver !Sid, quant à lui, est convaincu d`avoir enfin réussi àconstruire sa propre famille en kidnappant trois oeufs... de dinosaures! Saura t-il persuader leur T-Rex de mère qu`il est mieux placé qu`ellepour les élever ?En chemin, ils feront la rencontre d`une fouinelégèrement cinglée prénommée Buck, chasseur de dinos obsessionnel, surqui ils devront s`appuyer pour survivre aux pièges de ce nouveau monde.Et au fait, Scrat ? Va-t-il renoncer à sa noisette au nom du grand amour ?![/b]Site officiel
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:L`age de glace 3

Message par Yawen »

[html]pas le meilleur de la saga mais ça se laisse regarder
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

Moi je l`ai adoré Avec l`histoire du bébé, Sid qui est pris d`un instinct paternelle :p J`ai adoré Buck, et surtout la scène dans la grotte, avec la voix déformée à l`helium xD
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je ne l`ai pas encore vu mais j`ai adoré les deux premiers

Retourner vers « L'Âge de glace »