L`âge de glace 5

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

L`âge de glace 5

Message par Thom »

"L`âge de glace 5" sortira sur nos écrans en 2016 !Le studio américain 20th Century Fox vient d`annoncer la date de sortie de "L`âge de Glace 5".
Manny, Sid, Diego et Scrat seront de retour sur nos écrans à l`été 2016 !Les studios américains 20th Century Fox et Bue Sky Studios viennent en effet d`anoncer qu`une cinquième aventure des héros de L`âge de glace était en préparation. Le long métrage sortira sur les écrans américains le 15 juillet 2016, bouleversant légèrement le line-up du studio, puisque le film d`animation Anubis, prévu pour le mois d`août 2016, a été décalé au 23 mars 2018.Il faut dire qu`à l`image de Manny, la saga L`âge de glace, est un mastodonte puisqu`elle a rapporté pas moins de 2,8 milliards de dollars de recette au box-office international.On ignore encore quelle sera l`intrigue du cinquième volet des aventures des célèbres animaux préhistoriques.
(source : Allociné)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:L`âge de glace 5

Message par ninouee »

[html]Nous n`aurions pas déjà dépassé le stade du film de trop là?
[/html]
Image
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

Oui ils auraient du ne rien faire après la trilogie ça finissait pourtant bien... Et ils se sont sentis obligés de faire un 4 qui n`était vraiment pas terrible...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Impossible de faire mieux que le 1
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les 1ers sont souvent les meilleurs.
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

En voyant le titre, je me suis dit "nan, c`est une blague. Ils nous font juste une `tite blague. Ouais, bon, je vais quand même lire ce petit topic, on sait jamais". Bah non, c`est pô une blague. Un cinquième film va vraiment exister, repoussant même la sortie d`un autre film! Vous pouvez me dire à quoi ça sert, de faire des suites à tous les films? Déjà que le quatre, je l`avais mal digéré (et je ne suis pas la seule apparemment!), comment vais-je avaler le cinquième?! L`histoire est finie, les amoureux sont ensembles, l`humour est là et la fin aussi, alors POURQUOI UNE PUNAISE DE SUITE?! L`article le dit, en fait. L`argent. Puisque ces films ont attiré beaucoup de spectateurs, on va leur en redonner, et se refaire du pognon grâce à eux. Z`aurez donc deviné messieurs mesdames que la dingue que je suis est légèrement en colère contre cette manie d`inventer des suites sans queue ni tête. Après la dérive des continents, qu`est-ce qu`ils vont encore nous inventer?! La fin du monde, la fin des dinosaures, la...pfff, ça m`énerve! Si encore ils nous avaient laissé avec une fin ouverte, des trucs pas encore résolus (quoiqu`étant un film d`animation, tout était déjà résolu, pas de mystère...)Vous l`aurez donc compris: je ne me farcirais pas un énième Age de Glace, en dépit de mon amour pour les personnages. Trop, c`est trop. La trilogie était parfaite avant que d`autres films viennent. Y a un moment où il faut savoir lâcher le filon, les cocos.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Le premier film était vraiment excellent ! J`ai quand même bien apprécié les autres, mais je pense pas que c`était néssaire d`en prévoir un 5e. Je ne vais quand même pas m`empêcher de regarder, c`est l`Ère de glace quoi ! ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est comme d`habitude une histoire de gros sous...Comme l`annulation de Tron 3 à cause de l`échèc d`un autre film...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est comme d`habitude une histoire de gros sous...Comme l`annulation de Tron 3 à cause de l`échèc d`un autre film...
[/html]
Image
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

Message par Alex »

[html]Je suis peut-être moins exigeant, mais moi j`ai bien rigolé devant le 4. Le personnage de mémé avec pupuce était bien trouvé. Et puis on revoit Scrat à chaque fois, et moi rien que pour ça j`en voudrait 20 de plus !
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu aussi tu es fan de Scrat ;-)Sais-tu où on peut trouver une peluche Scrat avec ventouse pou la coller sur une vitre de voiture? C`est pour mon copain qui est fan et je ne trouve pas.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu aussi tu es fan de Scrat ;-)Sais-tu où on peut trouver une peluche Scrat avec ventouse pou la coller sur une vitre de voiture? C`est pour mon copain qui est fan et je ne trouve pas.
[/html]
Image
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

Message par Alex »

[html]On m`en a offerte une mais sans les vantouses :lol:
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ahhh tu me donne une idée!Mettre des ventouses sur une peluche normale.
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Je savais que la peluche existait, mais avec des ventouses, non? Si tu y arrives ninouee, tu pourras nous faire une `tite photo de la peluche améliorée? :p
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui il faudrait que je prenne le temps de le faire mais si j`y arrive vous aurez la photo de la peluche et la peluche dans la voiture. La Scratmobile lol
[/html]
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Re: RE:L`âge de glace 5

Message par leboski »

Alex a écrit :[html]Je suis peut-être moins exigeant, mais moi j`ai bien rigolé devant le 4. Le personnage de mémé avec pupuce était bien trouvé. Et puis on revoit Scrat à chaque fois, et moi rien que pour ça j`en voudrait 20 de plus !
[/html]
Pareil vu au cinéma et j'ai bien ri, je suis partant pour un autre
ninouee
Genre :
France

Re: L`âge de glace 5

Message par ninouee »

Image

Retourner vers « L'Âge de glace »