Shrek 4
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:Shrek 4
[html]Shrek 4 il était une fois : deuxième bande-annonceenvoyé par blog-Cineaddict. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Box-office US : surprise et déception pour "Shrek 4"Apparemment, le coup de la 3D ne marche pas à tous les coups. Ce week-end, la franchise Shrek était de retour dans les salles obscures américaines pour le quatrième (et vraisemblablement dernier) film de la série, Shrek 4, il était une fin. Mais malgré une projection en 3D et donc un prix des billets plus élevés, et malgré un nombre record de salles équipées, le film a fait largement moins bien que ses prédécesseurs, et a nettement moins bien fonctionné que les attentes les plus prudentes.Aucun studio ne cracherait sur un premier week-end à 71,3 millions de dollars, mais quand ce démarrage suit deux films de la même franchise qui ont récolté plus de 100 millions de dollars lors de leur sortie, forcément, c`est un peu décevant. Projeté dans plus de 9 500 salles de 4 359 complexes, dont 4 000 salles 3D, Shrek 4, il était une fin bénéficiait du plus gros lancement de l`histoire pour un film d`animation.Pourtant, avec ses 71,3 millions de recettes, le film a fortement déçu ce week-end. Il faut dire que Shrek le troisième avait amassé 121,6 millions de dollars pour son premier week-end, sans l`apport de la 3D, tandis que Shrek 2 avait démarré à 108 millions. Shrek 4 réalise ainsi un démarrage 41\% inférieur à son prédécesseur, malgré la 3D. Et en termes d`entrées, le bilan est bien plus sévère, puisque le film affiche une affluence inférieure de 59\% ! Clairement, quelque chose a cloché.
(source : ozap.com)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Vu hier soir. j`ai beaucoup aimé. Moins de gags que les précédents, mais beaucoup d`émotion. On retrouve le shrek du début, tout en rétrospective. C`est un bon opus de fin pour moi.J`ai aussi beaucoup aimé les nouveaux personnages, le méchant tracassin et l`appartition du joueur de flute. Il est plus dans l`esprit conte de fée que le 3.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]moi aussi j`ai bien aiméun peu court malgré toutje suis resté sur ma faim il manquait un petit truc
[/html]
[/html]
-
je l`ai vu cette semaine , c`est quand meme le moisn bon des 4 je trouve ....Tracassin n`apporte rien par contre le "nouveau" Puss in Boots est super sympa , je le trouve toujours classieux meme en versino Garfield ....Mis à part ça , bon ben ça sent la fin quoi et pus ibon ça clot une petite saga très sympathique et qui a quand meme pas mal marqué les esprits ces dernieres années ...

-
je ne dirais pas que c`est le moins bon, on rigole moins, mais comme c`est le dernier y`a un coté nostalgique aussi qui m`a plu.
-
-
-
-
oui c`est ca. Tu vois tu t`en rappelle plus, donc moins bien que les 2 premiers.Et c`est celui où ils deviennent parents.
-
ouais peut etre ..le truc c`est que je viens de voir shrek 4 donc je me rappelle un peu de l`histoire forcément Apres c`est clair que le 1 et le 2 sont au dessus des 2 derniers ....