https://youtu.be/jXrFsn9pcZY |
|
Avec :
|
Histoire :
Le jeune Bruce Wayne assiste impuissant au meurtre de ses parents. Profondément traumatisé, il grandit obnubilé par un désir de vengeance et voyage aux quatre coins du monde pour étudier la criminologie et les arts martiaux. La Ligue des ombres 1, une secte de guerriers ninja dirigée par Ra's al Ghul, se chargera de son entraînement physique. De retour chez lui à Gotham City, le jeune homme se charge de la gestion de Wayne Enterprises dont il est l'héritier. Opérant depuis le sous-sol du manoir familial avec l'aide de son majordome Alfred Pennyworth, Bruce Wayne se lance alors dans la lutte contre le crime sous le nom de Batman. ► Afficher le texte |
Batman Begins
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Batman Begins
Batman Begins
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Batman begins
Ah il passe en ce moment sur TPS !J`ai bien aimé !
-
- Image :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je l`ai vu l`autre jour sur france2Je l`imaginais mieux que ça :s
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
oh t`as pas aimé ?je pensais avoir posté mon avis ici ,bon je le posterais plus tard :o

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Non je n`ai pas aiméJ`aime bien Batman mais je sais pas il manquait un truc
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
je l`ai pas vu à la TV mais au ciné, j`avais pas trop aimé non plus !
-
et voici mon commentaire juste apres l`avoir vu au ciné :Non alors moi je l`ai vue et j`ai adoré ...en plus j`étais dans la paté qd je l`ai vu et aux commentaires des uns et des autres je me suis dit que j`allais m`endorimr ...eh ben non!super film au début vraiment genial avec un Liam Neeson qui se la joue un peu trop Qui Gon Jin mais bon ...apres ben c`est du classique Batman avec de l`action ...on ne peu y echapper ....je le recommande s`il est encore en salles sinon un bon DVD .....***mais comment faire ce qui convient de faire quand il n`y a que rage en moi ....cache ta rage derriere ce masque ***

-
Clochette a écrit:
pas mal la réplique , mais je le regarderais toujours pas sauf que je me suis gourré de film pour la réplique , cette réplique,c`est dans Zorro :X2:

ptdrrrr Lui ballance des tomates ^^ et j`irais pas non plus voir Zorro ..
-
non la réplique qui tue dans Batman Begins c`est celle qu`il dit à Katie holmes :"Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes"en anglais c`est mieux : "It`s not the way who I am underneath, but what I do it defines me"

je suis quasi certaine d`avoir déjà lu un trucqui partait dans le même sens dans un livre de citations ... (ouij`avou je lis les dictionnaires de citation , j`ai jamais dit quej`était normale )
Je lai vu hier et finallement tres bon film ! Assez interessant de voir les origines de la chose et dexpliquer ses capacites, katie holmes est tres binne dans son role, attachante je trouve, ca fait du bien de la revoir au cinema Par contre il est un peu long a demarrer
-
- Image :
-
- Image :