https://youtu.be/wrcaivEjWCo |
|
Avec :
|
Histoire :
Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, il entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : nommé le Joker. On ne sait pas d'où il vient, ni qui il est. Ce criminel possède une intelligence redoutable doublé d'un humour sordide et n'hésite pas à s'attaquer à la pègre locale dans le seul but de semer le chaos. ► Afficher le texte |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
RE:Batman: The Dark Knight 2007
[html]"The Dark Knight" : le teaser !Vu sur le web - lundi 30 juillet 2007Batman ne montre pas encore son visage, mais l`on peut déjà entendre sa voix sur ce bref teaser de "The Dark Knight", la suite de "Batman begins". Michael Caine et Heath Ledger y font également une apparition vocale.Après un Batman Begins plutôt réussi, tous les fans du vengeur masqué attendent sa suite, inititulée The Dark Knight, avec fébrilité. Christian Bale y endosse à nouveau la cape noire, face à un nouveau Joker (Heath Ledger) et le futur Double-Face, Harvey Dent (Aaron Eckhart). Le teaser du long-métrage ne révèle pas grand chose, excepté les voix de Bruce Wayne, d`Alfred le majordome et du Joker. En bonus, la Warner a publié une nouvelle photo du film avec Maggie Gyllenhaal (la nouvelle Rachel Dawes) aux prises avec le Joker.Teaser => http://www.whysoserious.com/Eric Nuevoallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- Image :
[html]Russell Crowe face à Batman ?Tournages - vendredi 24 août 2007Christian Bale vient d`annoncer que Russell Crowe, son partenaire dans "3:10 to Yuma", lui donnerait la réplique dans "The Dark Knight", la suite de "Batman Begins". Info ou intox ?La nouvelle est de taille : Russell Crowe serait au générique de The Dark Knight, la suite de Batman Begins. C`est Christian Bale lui-même, l`incarnation de l`homme chauve-souris, qui l`a annoncé lors de la promotion du western 3:10 to Yuma, dont il partage l`affiche avec l`acteur néo-zélandais. "Russell sera dans The Dark Knight, c`est une belle surprise et je tiens à vous le révéler aujourd`hui", a ainsi déclaré Christian Bale. Aucune annonce officielle de Warner Bros. n`est toutefois intervenue. De même, aucune information n`a filtré quant à la teneur du rôle que pourrait tenir Russell Crowe dans le film.Clément Cuyer avec worstpreviewsallociné
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
je trouve que le costume est vilain par contre la batmobile version "tank" assure. elle est moins chara design que dans les films précédents , mais elle est tout terrain et sans doute plus pratique que l`ancienne

-
- Image :
[html]Je kiffe trop la bat mobile! je veux la même d`ailleurs.Pour le costume je le trouve mieux que celui de batman 4...
[/html]
[/html]
-
une nouvelle affiche du chevalier noir :elle est belle cette affiche je trouve

-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Perso j`attends impatiemment la performance du nouveau Joker. Fera ou fera pas mieux que Jack Nicholson?
-
- Image :
[html]
Batman - The Dark Knight - BA Trailer Officiel [VF]envoyé par Lyricis
[/html]
Batman - The Dark Knight - BA Trailer Officiel [VF]envoyé par Lyricis
[/html]
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
merci pour la vidéo ! la BA donne envie d`aller le voir.c`est le dernier film avec Heath Ledger non ?
-
- Image :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Il était en tournage quand il est mort il me semble, donc à voir s`il apparaîtra quand même dans le film en question ...
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Mince alors, le nouveau Joker? Bah je me sens coupable d`en avoir pensé du mal en le comparant à l`ancien maintenant...
-
- Image :
[html]T`inquiète pas tomF, on ne peut pas tout savoir. Disons que cette info m`a un peu marqué car je l`ai appris deux semaines après vu que j`étais éloignée des sources d`informations.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Nouvelle affiche superbe :
-
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Magnifique c`est net comme j`attend ce film 
-
-
- Image :
[html]J`adore la première affiche que tu nous met Thom, celle avec batman qui montre son... Heu.. Boomrang lolElle est sombre, et fait un petit peu peur...
[/html]
[/html]
-
C`est batarang pour les puristes. Batman n`utilise par de boomrang et ne roule pas dans une automobile Le film est sorti en salle non? Il est bien?
-
Je vais le voir ce week-end, surement samedi soir. Personne ne l`a vu ? Bon en meme temps il n`est sorti qu`aujourd`hui en France ...
-
-
oui ,j`essairais de faire un truc assez bien ^^ J`y vais ce soir, je pense que j`écrivais un p`tit résumé de mes impressions demain. Sur d`autres forums, il y a des gens qui se sont déguisés en Joker pour aller voir le film, je vous dirait si c`était le cas dans mon ciné ! Personne ne va aller le voir ?
-
Mon p`tit résumé : je n`ai pas vu Batman begins donc je ne peux pas faire de comparaison entre les 2 films, mais j`ai vraiment bien aimé The dark knight. Je n`aime pas trop les films long car je n`aime pas rester assise trop longtemps; malgré un petit ralentissement d`un quart d`heure au bout d`une heure dans le film, on ne s`ennuie pas car il y`a beaucoup d`actions et l`histoire est assez prenante. Christian Bale est parfait dans le role de Batman, j`suis pas très fan de Maggie Gyllenhaal que je trouve un peu trop "fade".je trovue que le meilleur acteur et personnage du film est le joker; on dirait qu`Heath Ledger ne joue pas le joker mais carrément qu`il est le joker.D`habitude j`suis pas très fan des films avec les supers héros (sauf spider man), mais là j`ai bien apprécier. Si vous avez l`occasion d`aller le voir, je vous le conseille :)
-
- Image :
[html]Un amis qebacois, alias quebec man qui ne viens plus est allé le voir à sa sortie canadienne et m`a fait que des compliments de ce film.J`y vais demain et je vous donnerais aussi mon avis, qui comme les autres es assez court.Tiens je vais vous faire le sondage dont on avait parlé il y a quelque temps.
[/html]
[/html]
-
Merci pour sondage :)J`ai voté pour "Le film de l`année", en même temps je sais pas si mon vote est vraiment fiable car je ne vais pas très souvent au ciné ... mais le film m`a vraiment plu =)
-
- Image :
[html]Je sors de la salle et je dois dire que je suis encore dans le film. C`est rare quand cela arrive mais j`ai eu du mal à quitter la salle tellement j`étais dans l`histoire.Sans vous dire ce qu`il ce passe dedans je dois vous avouer que les multiple rebondissements rendent demandent de suivre ce qui ce passe sans en perdre une miette.Heath Ledger qui interprète le Joker est ahurissant il est tellement bon dans son interprétation qu`il éclipse les autres acteurs au point que le film n`aurait pas du s`intituler le chevalier noir mais tout simplement Joker.L`acteur, Heath Ledger décédé dans de triste circonstance le fait réfléchir. Il a tellement bien fait le Joker qu`il était en quelque sorte le Joker, cela au point de me demander qi il n`est pas allé trop loin?Autre petite chose, je félicite les cascadeurs de ce film et surtout le pilote de la moto Jean Pierre Goy qui à réussi à conduire un truc avec des roues aussi larges que hautes.Ce qui est amusant c`est que mon père connaissait cette homme quand il à débuté. Mon père vendait des moto de la marque fantic à la Dip de marseille, il à aussi connu Auriolle et Dalmass. Je regrette qu`il n`ai plus de liens avec eux, j`aurais pu avoir des autographes lolEn gros allez-y ce film est une réussite!
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
J`ai vu ce film avant sa sortie et ne l`ai pas trouvé si terrible que cela. Bon il était bien quand même mais j`ai préféré begins. De plus il me semblait que ce film était censé être la suite de begins, et ben ça ne se voit pas. Le début est trop long et je trouve que le rôle de Bruce Wayne ne va pas à cette acteur. Seul point positif, le jocker est vraiment drôle. Par contre je suis déçu de la fin avec double face, je m`attendais à autre chose.
-
Moi non plus je n`ai pas trop aimé la fin avec double f ace.Plus que quelques mois (je crois) avant la sortie du film, j`ai hâte !
-
Allez hop remonte petit topic Bon j`ai vu le film Et je susi un peu de l`avis de Mulder , je préférais Batman Begins ....Ceci dit , celui là oil envoie aussi , il est vraiment sympa et je vais pas etre original en disant que le Joker est tout simplement bluffant !!La vraie star du film c`est vraiment lui !! je susi completement d`accord avec ce qui est dit précédememnt , ce n`est pas Heath Ledger mais bien le Joker personifié que je voyais sous mes yeux !! quelle prestation !!et pour Harvey Dent, je ne suis pas non plus fan de la fin , mais bon au moins il aura eu droit à une fin :oEt sinon à quand un 3e volet vu la fin de lu film ? :mgreen:ma note :

AHHH c`est vrai qu`il y a Heath Ledger dedans ... bon il faut que je le vois ..
Vu et franchement tres bon film, assez realiste par rapport a limage que javais des batman ...Le joker est franchement exeptionnel mais au final pourquoi il a ses cicatrices ? Est-ce quil ne repond pas a chaque fois autre chose pour nous faire passer le message du "oui vous avez toujours envie davoir une explication, vous allez chercher a me comprendre manalyser mais il ny a rien a comprendre dans la pure folie" ? Ou est ce quon aura un jour la vraie explication ? Car tout de meme on la pas a la fin du film et je me demande si cest pas voulu donc ...Par contre je peferais katie holmes :/ Et ouah double face est hyper realiste je my attendait pas ... Mais je prefere ! Rachel : Ca suffit, arrêtez ! Le Joker : Hé, bonsoir ma beauté ! Ca doit être toi la gonzesse de Harvey, hein ? Et tu es magnifique... Tu es nerveuse ? C`est les cicatrices ? Tu veux savoir à qui je les dois ? Viens par ici, hey! Regarde-moi. Dans le temps, j`avais une femme qui était magnifique, comme toi... qui me disait de ne pas m`inquiéter autant, qui me disait que je devrais sourire plus... elle était accroc aux jeux et elle s`est fait piéger, par des requins. Un jour, il lui ont lacéré le visage. On avait pas le fric pour la soigner. Elle l`a pas supporté. Je voulais juste revoir son sourire. Je voulais juste qu`elle sache que je me fichais des cicatrices. Alors, je me suis collé un rasoir dans la bouche et regarde... ce que je me suis fait ! Et tu sais ? Je lui ait donné envie de vomir ! Et elle s`est envolée... Mais maintenant je vois le bon côté, maintenant je peux sourire en permanence ! [Rachel le frappe] Le Joker : Owh ! Hahaha ! On fait un peut de résistance ! J`aime ça ! Batman : Alors tu vas m`adorer !
Vu et franchement tres bon film, assez realiste par rapport a limage que javais des batman ...Le joker est franchement exeptionnel mais au final pourquoi il a ses cicatrices ? Est-ce quil ne repond pas a chaque fois autre chose pour nous faire passer le message du "oui vous avez toujours envie davoir une explication, vous allez chercher a me comprendre manalyser mais il ny a rien a comprendre dans la pure folie" ? Ou est ce quon aura un jour la vraie explication ? Car tout de meme on la pas a la fin du film et je me demande si cest pas voulu donc ...Par contre je peferais katie holmes :/ Et ouah double face est hyper realiste je my attendait pas ... Mais je prefere ! Rachel : Ca suffit, arrêtez ! Le Joker : Hé, bonsoir ma beauté ! Ca doit être toi la gonzesse de Harvey, hein ? Et tu es magnifique... Tu es nerveuse ? C`est les cicatrices ? Tu veux savoir à qui je les dois ? Viens par ici, hey! Regarde-moi. Dans le temps, j`avais une femme qui était magnifique, comme toi... qui me disait de ne pas m`inquiéter autant, qui me disait que je devrais sourire plus... elle était accroc aux jeux et elle s`est fait piéger, par des requins. Un jour, il lui ont lacéré le visage. On avait pas le fric pour la soigner. Elle l`a pas supporté. Je voulais juste revoir son sourire. Je voulais juste qu`elle sache que je me fichais des cicatrices. Alors, je me suis collé un rasoir dans la bouche et regarde... ce que je me suis fait ! Et tu sais ? Je lui ait donné envie de vomir ! Et elle s`est envolée... Mais maintenant je vois le bon côté, maintenant je peux sourire en permanence ! [Rachel le frappe] Le Joker : Owh ! Hahaha ! On fait un peut de résistance ! J`aime ça ! Batman : Alors tu vas m`adorer !
-
- Image :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Batman Begins , avait posé les bases du nouveau Batman malgré de grosse lacunes en matière de scènes d'actions parfois illisibles, The Dark Knight améliore ces défauts et explose tout ce qui a été fait sur les super héros, pour la première fois on a le film ultime sur Batman; finit les gamineries colorés à la Schumacher, et le gothique dépressif de Burton voici le Batman réaliste et adulte. Ce n'est plus seulement un divertissement estival, mais un film d'auteur qui utilise des thèmes beaucoup plus sérieux et matures que de sauver le monde, et botter le cul des méchants; qui ne repose pas sur des scènes d'actions tape à l'œil fait à la pointe de la technologie. Dans TDK, le super héros est à la ramasse, il se fait mené le bout du nez par un méchant charismatique et machiavélique en la personne du joker, qui a toujours une longueur d'avance. Les bons meurent, les méchants sont toujours là; la lutte n'a jamais semblé aussi désespéré pour Batman. Ce film est un chef d'œuvre de bout en bout, une référence pour les films de superhéros, il ne s'agit pas d'apprécier l'action, les personnages, ou les effets spéciaux mais de regarder l’un des plus grands films de super héros.
-
- Image :