![]() |
|
Liens:
|
|
Cole Turner / Balthazar - Charmed
Catégorie : Personnages
Ton avis :
Date de décès : Décédé
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Cole Turner / Balthazar - Charmed
Cole Turner / Balthazar
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Cole Turner / Balthazar
[html]Interprété par: Julian McMahonNombre de saisons:saison 3saison 4saison 5le 150ème épisode de la saison 7Photos:
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Dr Song
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
- Inventaire
Re: Cole Turner / Balthazar
Cole!! Mon personnage préféré quand j'ai découvert la série. Il avait un côté ténébreux terrible qui a d'ailleurs fait craquer Phoebe. Je trouve qu'il avait apporté à la série un côté sombre et glamour à la fois. Je trouve d'ailleurs qu'il n'y a pas eu d'égal dans les relations de Phoebe par la suite. Je trouve aussi que Phoebe a connu sa plus belle et grande histoire avec lui.
Géronimo!!
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Cole Turner / Balthazar
Toi aussi!
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Je n'ai jamais trouvé de plus beau couple que celui de Phoebee/cole (tant qu'il était blathazar).
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Je n'ai jamais trouvé de plus beau couple que celui de Phoebee/cole (tant qu'il était blathazar).
-
Prue
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Cole Turner / Balthazar - Charmed
Et Coop alors, il est moins sauvage avec elle et il ne veut pas la tuer au moins.

► Afficher le texte
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Cole Turner / Balthazar - Charmed
Pour Cole on peut dire qu’il y a deux versions du personnage. L’avant La source et après.
Cole en tant que source est détestable, je n’aimais pas cette version du personnage et je trouvais qu’ils l’avaient gâché, dénaturés
Par contre à ses débuts il y avait quelque chose d’attendrissant. Une sorte de bad boy qui découvre ce que c’est que de faire le bien et se planter.
Cole en tant que source est détestable, je n’aimais pas cette version du personnage et je trouvais qu’ils l’avaient gâché, dénaturés
Par contre à ses débuts il y avait quelque chose d’attendrissant. Une sorte de bad boy qui découvre ce que c’est que de faire le bien et se planter.