The Originals

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
40%
A voir et revoir
3
60%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

The Originals

Message par Thom »

The Originals

Fiche technique
  • Titre : The Originals
  • Créateur : Julie Plec
  • Producteur : Lance Anderson, Ron McLeod et James L. Thompson III
  • Scénario : Julie Plec, L. J. Smith, Michael Narducci, Diane Ademu-John, Ashley Lyle, Marguerite MacIntyre, Bart Nickerson, Michelle Paradise, Charlie Charbonneau, Declan De Barra, Michael Russo, Christopher Hollier et Carina Adly MacKenzie
  • Année de diffusion : 3 octobre 2013 – 1er août 2018, 5 saisons et 92 épisodes
  • Saisons : 1, 2, 3, 4, 5
  • Origines : Spin-off de Vampire Diaries
  • Pays : États-Unis
  • Genre : fantastique, dramatique, horreur
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : The CW
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Joseph Morgan : Niklaus « Klaus » Mikaelson
  • Daniel Gillies : Elijah Mikaelson
  • Claire Holt : Rebekah Mikaelson
  • Phoebe Tonkin : Hayley Marshall
  • Charles Michael : Marcellus « Marcel » Gerard
  • Daniella Pineda (VF : Noémie Orphelin) : Sophie Deveraux
  • Leah Pipes : Camille O'Connell
  • Danielle Campbell : Davina Claire
  • Nathaniel Buzolic : Kol Mikaelson
  • Yusuf Gatewood (VF : Raphaël Cohen) : Vincent Griffith
  • Riley Voelkel (VF : Philippa Roche) : Freya Mikaelson
  • Steven Krueger (VF : Nessym Guetat) : Joshua « Josh » Rosza
  • Danielle Rose Russell (VF : Zina Khakhoulia) : Hope Andrea Mikaelson
Synopsis
Niklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui règne sur la ville qu'il a créée en son absence. Klaus est également surpris de voir que Marcel est toujours en vie alors qu'il le pensait mort lors de l'incendie en 1919 qui a brulé la ville entière.

À son retour, Klaus s'aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n'ont plus le droit de pratiquer de la magie, les loups-garous ont été exclus de la ville et les vampires règnent à présent en maîtres. Il apprend également qu'un enfant a été conçu à la suite d'une aventure qu'il a eue avec Hayley Marshall, une louve-garou.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:The Originals (spin-off Vampire Diaries)

Message par ninouee »

[html]C`est un projet interessant. Ce serait bien que ce soit un programme un peu plus adulte car je trouve la série originale trop adolescent.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Moi une série sur Klaus ça ne m`intéresse franchement pas. Et je trouve le titre trop racoleur parce que moi je croyais que ça serait une série sur les 5 Originaux, leur histoire, et ça, ça m`aurait franchement plu !! Mais juste Klaus, bah non.
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

ils ont mis un s à the originals donc à mon avis on les verra tous (enfin ceux qui ne sont pas "pieuté" tout le temps mdr)
Thom
France

Message par Thom »

Bah justement, la plupart ont été pieuté à long terme pendant que Klaus vadrouillait, c`était que au début qu`ils étaient ensemble. Et puis le synopsis ne parle que de Klaus. Il y aura sûrement des flash back de temps en temps, mais bon.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

J`aime beaucoup le personnage de Klaus. Vu comme ca, avec en plus la Nouvelle Orléans en construction, ca m`interresse déjà plus que la dernière saison de VD...
Image

Image
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par Kei »

Bah moi pareil que Thom, quand j`en ai entendu parler je m’attendais a un spin off qui reprend l`histoire des originaux du tout début, quand ils deviennent vampire et tout et je trouvai ça intéressantKlauss on en entend déjà assez parler dans la série pour en avoir encore plus!
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Message par lovenothing »

Moi je dit bof quoije jetterai un oeil surement mais bon l`idée m`intéresse pas plus que ça ... parce que bon Klaus j`ai même pas fini la saison 3 de VD mais il me gave déjà !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Daniel Gillies rejoint le spin-off de "Vampire Diaries"mercredi 23 janvier 2013-News - Tournages Daniel Gillies reprend son rôle d`Elijah pour le "backdoor pilot" de "The Originals". Cet épisode spécial sera diffusé durant la 4ème saison de "Vampire Diaries" le 25 avril...Elijah rejoint son frère dans le backdoor pilot de "The Originals" !© The CW Television NetworkLa famille Mikaelson - alias les Originals - sera-t-elle au grand complet dans le potentiel spin-off de Vampire Diaries ? Daniel Gillies, alias Elijah, vient en effet d`intégrer la distribution de l`éventuel futur drama de la CW et rejoint ainsi Joseph Morgan (son petit-frère Klaus) et Phoebe Tonkin (Hayley, une jeune et belle "louve-garou"). Le backdoor pilot(pilote d`une série dérivée intégrée à la série mère) de The Originals sera diffusé le 25 avril aux Etats-Unis. Si le succès était au rendez-vous, la chaîne commanderait la série... Florian Lautré avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Claire Holt dans le spin-off de "The Vampire Diaries"samedi 16 février 2013-News - Tournages La jeune actrice a signé pour le spin-off "The Originals", elle jouera son rôle de vampire Rebekah Mikaelson.© The CW Television NetworkLe 25 Avril, un épisode spécial de Vampire Diaries permettra à la chaîne CW de se décider sur la confirmation, ou non, du projet de spin-off The Originals. Pour mettre toutes les chances de son côté, l`équipe de production a recruté Claire Holt qui reprendra son rôle de Rebekah Mikaelson, la sœur de Klaus. Elle rejoint donc les acteurs Phoebe Tonkin, Daniella Pineda, Charles Michael Davis, Leah Pipes ainsi que Daniel Gillies pour former la "famille des originaux".Auriane Ritouret avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Vampire Diaries": les premières photos du spin-off [PHOTOS]dimanche 7 avril 2013-News - Chaînes Le backdoor pilote de "The Originals", le spin-off de "Vampire Diaries" centré sur Klaus et sa famille, sera diffusé sur la CW le 25 Avril. Découvrez ci-dessous les premières photos...Klaus (Joseph Morgan) & Elijah (Daniel Gillies) réunis à la Nouvelle-Orléans© The CW Television NetworkElijah retrouve sa soeur, Rebekah (Claire Holt), échappée de Mystic Falls© The CW Television NetworkKlaus & Marcel (Charles Michael Davis), son protégé© The CW Television NetworkElijah en compagnie d`une nouvelle arrivante, Sophie (Daniella Pineda)© The CW Television NetworkHayley (Phoebe Tonkin) est aussi de la partie© The CW Television NetworkAllociné
[/html]
Image
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

L`idée me plait bien. Affaire à suivre
Thom
France

Message par Thom »

Malgré un mauvais résultat en audiences lors de la diffusion du backdoor pilot (1.0 point sur les 18-49 ans et 2.24 millions de téléspectateurs), The originals a convaincu le network qui commande donc la série centrée sur Klaus et sa petite famille d`originaux à la Nouvelle Orléans. Saison entière commandée.
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

C`est super !! Bonne nouvelle en ce qui me concerne ! J`ai hate de voir sa.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

J`ai pas été convaincu par le pilote, j`attends de voir ce que la suite donnera.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

par encore vu mais vu l’intérêt que je porte à Elena et sa clique, je suis prête à migrer vers Klaus et sa fratrie.
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
The Originals - saison 1 - épisode 1 Extrait vidéo VO
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ca a l`air nuuuuuul
The Originals - Nouvelle bande-annonce de 3min30s de la série Vidéo cinetvbuzz
psycotSlayers
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par psycotSlayers »

laita a écrit:
par encore vu mais vu l’intérêt que je porte à Elena et sa clique, je suis prête à migrer vers Klaus et sa fratrie.perso c`est ce qui m`inquiète un peu, le devenir de vampire diaries sans Klaus et Rebekah. Parce TVD sans eux sans risque de devenir un peu stefan-Elena-Damon ou ( peut-être même Katherine-Stefan-Elena-Damon qui sait xD ) et tout mais pas ça quoi -\_- Pour la série " the original " j`avoue être moyennement convaincu par l`épisode 4x20 de TVD qui nous présente l`univers. J`ai l`impression qu`on nous a pas présenter de REEL intrigue... Aprés c`est peut-être pour garder le suspens... En tout cas ça a beau s`appeler " the original " c`est vrai que ça fait plus " Klaus story " xD J`me laisserai quand même tenter pour ma part.
Mulder
France

Message par Mulder »

TVD existait avant les Originaux et on peut trouver d`autres méchants ^^.Quant à cette série je ne suis donc pas le seul qui n`a pas été convaincu. Moi ce qui me fait peur c`est que la série et surtout les personnages qu`on connait déjà devienne lisse. Je sais pas mais Klaus est présenté dans TVD comme un malade mental, là on aurait pu se dire qu`il foutrait totalement le bordel et bien non...
laita
France

Message par laita »

psycotSlayers a écrit:
Pour la série " the original " j`avoue être moyennement convaincu par l`épisode 4x20 de TVD qui nous présente l`univers. J`ai l`impression qu`on nous a pas présenter de REEL intrigue... Aprés c`est peut-être pour garder le suspens... En tout cas ça a beau s`appeler " the original " c`est vrai que ça fait plus " Klaus story " xD J`me laisserai quand même tenter pour ma part. Ah bah quand même!

Spoiler:

comment un hybride de plus de 1000 ans peut mettre enceinte une loup garou, la reconquête de la ville,... j`ai trouvé que c`était plus constistant que TVD

Mulder a écrit:
Je sais pas mais Klaus est présenté dans TVD comme un malade mental, là on aurait pu se dire qu`il foutrait totalement le bordel et bien non... Dans Buffy, Spike s`est bien assagi aussi. Ca fera un hero/gentil moins lisse que la plupart.
Image

Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Pour répondre à ton spoil Laita :

Spoiler:

Le coup de la nana enceinte est le seul truc qui aurait pu m`intéresser sauf que j`ai trouvé ça super mal amené et exploité, au final tout le monde s`en fou, et on dirait que ça a été mis là juste pour essayer de lancer une intrigue mais bof.La reconquête de la ville, disons que c`est Klaus s`il voulait l`a conquérir ce serait fait. Et puis qu`ils aillent s`allier à des sorcières je sais pas c`est pas mais c`est pas lui quoiPour Spike il avait une puce dans la tête mais aimait se battre donc ceci explique cela, d`autant que tout est arrivé de façon logique je trouve contrairement à cet épisode que j`ai trouvé plutôt brouillon. Je m`attendais vraiment à autre chose, et quand je vois la tournure que prend son personnage j`ai le sentiment qu`il risque de se transformer en vampire plus gentil encore que Damon c`est pour dire.De plus je sais pas vous mais cette ville totalement surréaliste dans cet univers censé être le même que TVD (je sais pas les vampires sont pas censé se cacher un minimum?) ne m`a pas du tout convaincu. Cela dit j`attend la suite pour me faire un avis plus juste car j`aime TVD et si les originaux sont loin d`être mes personnages préférés il y a moyen de faire un truc sympa, mais je reste septique pour le moment.
laita
France

Message par laita »

arrivé de façon de logique pour Spike, il tombe quand même amoureux d`une tueuse... Les vampire dans la Nouvelle-Orléans ca m`a moins choqué que la moitié d`une petite ville de campagne transformé en vampire et autre loup garous sans que ca n`attire l`attention.
Image

Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Ce qui me choque c`est que c`est censé être le même univers. Quant à Spike, il n`est pas tombé amoureux en 15 minutes de Buffy et il était attiré par elle pour certaines raisons.
Thom
France

Message par Thom »

laita
France

Message par laita »

J`aime bien cette affiche.
Image

Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Elle est superbe cette affiche. J`ai hâte de découvrir cette série, le premier épisode a été diffusé il y a deux jours, mais je n`ai pas encore trouvé de lien pour le DL
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

Petite question : Est ce que le premier épisode de THE ORIGINALS c`est celui qui à ete diffusé en tant que 22e episode de la saison 4 de VD ou s`en est un nouveau ?
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

C`est l`épisode 20 de la saison 4 de Vampire Diaries je crois et cet épisode était le pilote de la série donc... on peut dire le tout premier épisode.
Thom
France

Message par Thom »

Euh non ça m`étonnerait qu`ils aient rediffusé l`épisode 20, j`ai pas regardé mais à mon avis c`est un vrai premier épisode. Un pilot de série n`est pas un épisode pris dans une saison d`une autre série, même si elle en est tirée. C`est obligé qu`il y ait un vrai épisode propre à la série, l`épisode 20 était juste un test "d`étude de marché".
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah mais je n`ai pas dit le contraire :) Je suis persuadée que le premier épisode qui a été diffusé est un "vrai" pour bien démarrer la saison sinon ceux qui ne suivent pas Vampire Diaries ne comprendront rien.
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Merci a vous , Je vais aller voir ca tout de suite ( parce que sur mon App y`avait pas d`Update sur cette série , il était dit que ca reprenait la semaine du 7 pourtant sur les réseaux sociaux c`etait dit que l`épisode passait juste apres VD S05E01)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Moi sur le site où je suis il était mis le 4/10
Sonyael
France

Message par Sonyael »

En effet je viens juste de voir le commentaire d`une personne qui disait que ce n`etait pas le meme épisode que celui qu`ils ont diffusé pendant la saison 4 de VD Merci pour l`info :)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je viens de le regarder et il y a du bon et du mauvais...

Spoiler:

Je le trouve un peu lent mais bon, il faut que l`histoire se mette en place totu doucement :)J`aime beaucoup l`ambiance du film, La Nouvelle Orléans est un lieu qui me plait grâce à son ambiance jazzy mais aussi dû au fait que les vampires sont plus libres... Du coup ça change pas mal de Vampire Diaries :)J`adore Elijah hihi... On ne sait jamais de quel côté il est mais il est classe et sexy en costard...Et je sens que je vais aimer les sorcières dans cette série. J`adore déjà Bonnie dans Vampire Diaries mais ici elles ont l`air plus puissante... Rien que la scène finale avec Devina promet pour la suite...Bref, j`attends encore un épisode pour me prononcer mais je pense que je suis conquise :)
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Probleme de débit , je n`arrive pas a le voir ( mon DL finit par un échec ) j`ai quand meme hate de voir ton commentaire haha
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

J`ai hâte de lire le tien également quand tu l`auras vu :) C`est chouette de commenter après la diffusion, d`habitude j`ai un métro de retard sur tout le monde mais là je suis au taquet hihi
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Haha oui je comprends , moi quand j`ai un train de retard je suis pas bien ( la folie probablement) une drogue!! Je pense que demain je l`aurais regardé , j`espere juste que l`épisode est bien et qu`il tient ses promesses , a la hauteur de VD season premiere :p
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Perso je l`ai trouvé bien mais bon, il faut le temps que l`histoire se mette en place.Pour VD j`ai seulement accroché après le 4ème épisode lol.
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Oui c`est clair , vu que c`est le debut je pense qu`ils prennent le temps de tout bien expliquer ( meme si je n`ai encore vu je suppose que ca doit etre ca :p )Ca va encore apres le 4eme , mais je pense que VD est sortie vraiment au bon moment et avec les bons acteurs ( au moment de Twilight et tout ca )
Mulder
France

Message par Mulder »

Thom a écrit:
Un pilot de série n`est pas un épisode pris dans une saison d`une autre série, même si elle en est tirée.Pourquoi pas? Y a bien des séries qui ont une fin dans une autre donc ça n`aurait rien de choquant.
Sonyael
France

Message par Sonyael »

je viens de finir le 1er épisode

Spoiler:

Je te rejoins dans ce que tu dis , c`est vrai que c`était un peu lent c`est aussi peut etre du au fait qu`on ai deja vu pas mal de scenes de l`épisode 20 , c`est pour nous rappeler ce qu`il s`est passéKlaus c`est un fou furieux, il m`a surprise à la fin je pensais qu`Elijah avait réussi à le convaincre, mais ca ne serait pas aussi bon s`il y avait pas de retournement de situation :p Elijahhhhh je l`adore il est "parfait" , il est neutre dans tout ce qu`il fait , il m`a fais de la peine à la fin le pauvre lui qui voulait essayer d`arranger les choses ( quand il à dit à je sais plus qui comment il savait que c`était un "Original" et qui lui à répondu " c`est le costard" j`ai adoréééé)La Nouvelle Orléans , les différents quartiers et status social, puis Marcel le " Roi" de la ville , la Guerre Vamp vs Witches ca promet d’être attrayant tout ca j`ai hâte de voir le 2éme (d`ailleurs c`est demain) Oui Devina m`a intrigué aussi ! j`attends de voir la suite
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je viens de regarder l`épisode 2

Spoiler:

Je me suis ennuyée les 20 premières minutes lol... Les scènes étaient un peu longue je trouve...Mais après, ça a enfin bougé !!! On revoit un peu plus Rebekah, que j`adore ! Par contre, pauvre Elijah, il n`aura pas fait long feu.Sinon, cette Davina est redoutable... Et le sera encore plus si elle arrive à trouver comment tuer un originel comme Marcel lui a demandé !!!!J`ai adoré les flash back, j`aime ces scènes où on découvre leur histoire :) N`empêche, Marcel doit tout à Klaus mais ne lui rend pas... Mais je suppose que l`on découvrira petit à petit pourquoi...Bref, je commence à être convaincue du potentiel de cette série!
Sonyael
France

Message par Sonyael »

S01E02 Je suis du meme avis

Spoiler:

Je me suis ennuyée au début mais après ca a été , ca devient plus intéressant quand on en siat plus sur leur histoire effectivement Elijahhhhh jsuis dégoutée ! dès le premier épisode il est mis en boite ( jeu de mots pourri), mais je pense qu` il va bientot réapparaitre , Rebekah toujours aussi désinvolte j`adoreeee , son histoire avec Marcel décidément elle a pas de chance en amour, Klaus est tétu comme une mule il est pret a tout pour dominer le quartier et je suis sure que si il y arrive il voudra toujours plus , Marcel me fait craqué !! Davina n`a que 16 ans ?! wow deja aussi puissante j`ai bien envie de connaitre son histoire C`est vrai Marcel lui doit tout mais il a du se passer un truc pas possible pour qu`ils en soient arrivés la Heyley et Rebekah ca promet d`etre explosif comme duo Hate de voir le prochain , Demain Vampire Diaries youhouuu
laita
France

Message par laita »

S01E01 vu : j`ai bien aimé. Ca sonne plus adulte que TVD (à voir si ca se maintient avec la jeune sorcière ou je ne sais ce qu`elle est).Définitivement je laisse tombé TVD et je passe à cette série.
Image

Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je te rejoins, elle fait plus mature.Mais Klaus est toujours aussi détestable lol.Je vais regarder le quatrième épisode ce soir :) Les intrigues se placent doucement et on a toujours envie d`en savoir plus :)
laita
France

Message par laita »

C`est justement ca qui est intéressant. Ca reste un vrai méchant!!Et par contre super déçu pour Elijha...
Image

Image
Sonyael
France

Message par Sonyael »

J`ai pas encore regardé l`épisode d`aujourd`hui mais c`est vrai qu`elle est bien cette série , Les Originaux sont très intéressants , c`est bien qu`ils aient fais un "focus" sur ces parsonnages
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Les originaux? Ca fait bizarre de l`entendre ainsi, perso je préfère les Originels lol.Oui pareil que toi Laita mais croisons les doigts pour que sa situation change !

Retourner vers « The Originals »