![]() |
Lexa
|
Liens:
|
Récompenses: |
Lexa
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Lexa
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Lexa
[html] C`est comme ça que tu l`as vu pour la première fois je parie?Ca me fait ça. Quand je vois un acteur interpréter un personnage avec un certain maquillage ou un certain style je l`assimile à l`acteur et ça me fait bizarre de le voir dans une autre version. Je sais que ce n`est pas bien de voir les choses ainsi mais c`est comme ça.J`ai eu le cas dernièrement avec l`acteur qui interprète Joffrey dans GOT. Quand j`ai vu l`acteur au naturel ça m`a fait tout bizarre et je me suis étonnée à me dire que je le trouvais mignon finalement. Je te rassure, je ne juge pas les acteurs sur leurs rôles hein. C`est juste le côté apparence.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Lexa
Trop dégoutée aussi. C'était un très bon personnage qui commençait à avoir une très belle évolution.
Je n'aime pas du tout l'actrice dans "Fear the walking dead"
Je n'aime pas du tout l'actrice dans "Fear the walking dead"
-
- Image :
- Genre :
Lexa
Dans Fear elle est trop effacée.
Je la préférais dans The 100 mais elle passe d'une chef de clan à une ado c'est donc un personnage totalement différent. Ce qui montre que l'actrice joue bien.
Pour ce qui est de Lexa j'aimais sa manière d'être et sa relation avec Clarke était compliquée mais très belle. Je regrette beaucoup cette relation.
Je la préférais dans The 100 mais elle passe d'une chef de clan à une ado c'est donc un personnage totalement différent. Ce qui montre que l'actrice joue bien.
Pour ce qui est de Lexa j'aimais sa manière d'être et sa relation avec Clarke était compliquée mais très belle. Je regrette beaucoup cette relation.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Re: Lexa
Bonsoir, j'hallucine en voyant votre discussion car je suis fan de the 100 et suit également fear mais je n'avais pas remarqué que c'était Lexa. Je savais que j'avais déjà cette actrice dans une autre série mais impossible de savoir laquelle ça craint. Je me sens un peu bête maintenant mais merci à vous
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
-
- Image :
- Genre :
Lexa
Mais pourquoi tu te sens bête?
Il ne faut pas.
Dans the 100 elle a un maquillage et un costume de fin du monde. Dans FTWD c'est une adolescente normale. Les deux personnages n'ont rien à voir.
Il ne faut pas.
Dans the 100 elle a un maquillage et un costume de fin du monde. Dans FTWD c'est une adolescente normale. Les deux personnages n'ont rien à voir.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Lexa
https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-ma ... ecup-1111/
Je suis tombée sur ça. ça date d'il y a un an, mais si ça voit le jour, vous en pensez quoi ? Bonne ou mauvaise chose ?
Je suis tombée sur ça. ça date d'il y a un an, mais si ça voit le jour, vous en pensez quoi ? Bonne ou mauvaise chose ?