![]() |
Octavia Blake
|
Liens:
|
Récompenses: |
Octavia Blake
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Octavia Blake
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
RE:Octavia Blake
Tu t`es trompé, son petit ami ce n`est pas lincoln mais dom XDje l`ai déjà dis que je l`as trouvé super jolie ?! ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
MA PRÉFÉRÉE !!!!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
dom a écrit:
Tu t`es trompé, son petit ami ce n`est pas lincoln mais dom XDje l`ai déjà dis que je l`as trouvé super jolie ?! ^^J`édite tout de suite tu l`as déjà dit mais on ne s`en lasse pas ahahL`un des personnages qui a le plus évolué
[/html]
dom a écrit:
Tu t`es trompé, son petit ami ce n`est pas lincoln mais dom XDje l`ai déjà dis que je l`as trouvé super jolie ?! ^^J`édite tout de suite tu l`as déjà dit mais on ne s`en lasse pas ahahL`un des personnages qui a le plus évolué
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Citation :
tu l`as déjà dit j`me fais vieux, j`oublie vite ^^
Citation :
L`un des personnages qui a le plus évolué Entièrement d`accord avec toi !!Qu`Est-ce qui vous plait le plus chez elle ? Hormis qu`elle soit vraiment trop belle XD
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Son caractère, comment elle est passée de la petite adolescente à une vraie warrior ! C`est celle qui s`est le mieux adapté à la vie sur Terre, qui s`est intégré aux Grounders.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :