Star Trek 2

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Star Trek 2

Message par ninouee »

Star Trek Into Darkness
https://www.youtube.com/watch?v=RTf3ivUFEKM
  • Titre VO : Star Trek Into Darkness
  • Titre VQ : Star Trek vers les ténèbres
  • Réalisateur : J. J. Abrams
  • Producteur : J. J. Abrams, Bryan Burk, Alex Kurtzman, Damon Lindelof et Roberto Orci
    Producteurs délégués : Jeffrey Chernov, David Ellison, Dana Goldberg et Paul Schwake
  • Scénariste : Alex Kurtzman, Damon Lindelof et Roberto Orci, d'après les personnages créés par Gene Roddenberry
  • Année de sortie : 17 mai 2013
  • Durée : 132 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : science-fiction
  • Studio : Bad Robot Productions, K/O Paper Products et Skydance Productions
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Star Trek 2

Message par Yawen »

[html]J.J. Abrams officiellement aux commandes de Star Trek 2.Après de nombreuses spéculations et remises en question, le réalisateur J.J. Abrams a décidé de diriger Star Trek 2. Le projet a été bien des fois repoussé car les studios Paramount ne savaient pas si Abrams accepterait finalement de signer pour une deuxième aventure. Maintenant c`est fait.Finalement J.J. Abrams s`est engagé à diriger Star Trek 2. Cependant, son indécision et ses exigences concernant le scénario ont obligé les studios Paramount à retarder la production. On ne peut cependant que comprendre J.J. Abrams d`exiger un scénario en béton. Suite à de gros succès au box-office, comme ce fut le cas pour Star Trek en 2009 (383 millions de dollars), les studios ont tendance à annoncer la production des suites et sans demander leur avis aux réalisateurs. Ce qui arrive bien souvent, c`est que le réalisateur qui a fait du bon travail avec le film original, refuse de diriger la suite qui pâtit d`une production bâclée. C`est ainsi que l`on se retrouve avec des réalisateurs moins qualifiés qui sont obligés de travailler dans l`urgence et qui livrent ainsi des films très médiocres.J.J. Abrams a eu raison d`attendre un bon scénario et les studios Paramount ont eu raison de patienter pour avoir l`engagement d`Abrams car le premier Star Trek était une réussite et, étant donné comme il finissait, on a très envie d`en découvrir la suite, et par le même réalisateur.Les scénaristes Roberto Orci, Alex Kurtzman et Damon Lindelof ont préparé un script de plus de 70 pages qui va être discuté et remanié avec Abrams.La sortie du film, initialement prévue en juillet 2012 est impossible à tenir, le film sera plus vraisemblablement prêt à la distribution à l`été 2013.Du coup G.I Joe 2 se retrouve à la date de sortie de Star Trek 2, à savoir le 29 juillet 2012.En attendant les nouvelles aventures du Capitaine Kirk, nous pourrons découvrir, mercredi prochain, la nouvelle réalisation de J.J. Abrams, Super 8.http://www.cinemovies.fr
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J.J. Abrams officiellement aux commandes de Star Trek 2.Après de nombreuses spéculations et remises en question, le réalisateur J.J. Abrams a décidé de diriger Star Trek 2. Le projet a été bien des fois repoussé car les studios Paramount ne savaient pas si Abrams accepterait finalement de signer pour une deuxième aventure. Maintenant c`est fait.Finalement J.J. Abrams s`est engagé à diriger Star Trek 2. Cependant, son indécision et ses exigences concernant le scénario ont obligé les studios Paramount à retarder la production. On ne peut cependant que comprendre J.J. Abrams d`exiger un scénario en béton. Suite à de gros succès au box-office, comme ce fut le cas pour Star Trek en 2009 (383 millions de dollars), les studios ont tendance à annoncer la production des suites et sans demander leur avis aux réalisateurs. Ce qui arrive bien souvent, c`est que le réalisateur qui a fait du bon travail avec le film original, refuse de diriger la suite qui pâtit d`une production bâclée. C`est ainsi que l`on se retrouve avec des réalisateurs moins qualifiés qui sont obligés de travailler dans l`urgence et qui livrent ainsi des films très médiocres.J.J. Abrams a eu raison d`attendre un bon scénario et les studios Paramount ont eu raison de patienter pour avoir l`engagement d`Abrams car le premier Star Trek était une réussite et, étant donné comme il finissait, on a très envie d`en découvrir la suite, et par le même réalisateur.Les scénaristes Roberto Orci, Alex Kurtzman et Damon Lindelof ont préparé un script de plus de 70 pages qui va être discuté et remanié avec Abrams.La sortie du film, initialement prévue en juillet 2012 est impossible à tenir, le film sera plus vraisemblablement prêt à la distribution à l`été 2013.Du coup G.I Joe 2 se retrouve à la date de sortie de Star Trek 2, à savoir le 29 juillet 2012.En attendant les nouvelles aventures du Capitaine Kirk, nous pourrons découvrir, mercredi prochain, la nouvelle réalisation de J.J. Abrams, Super 8.http://www.cinemovies.fr
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Star Trek 2" : Benicio Del Toro face à Kirk ?Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - lundi 7 novembre 2011Rien n`est encore officiel, mais J.J. Abrams serait tout proche de proposer à Benicio Del Toro de faire partie de l`aventure "Star Trek 2", dans un rôle de méchant dont tout le monde ignore la teneur, à commencer par le comédien lui-même..."Star Trek 2" : Benicio Del Toro face à Kirk ?Après l`Australie avec Eric Bana, c`est du côté de Porto Rico que J.J. Abrams aurait trouvé le méchant du prochain Star Trek : à en croire Variety, le réalisateur serait en effet tout proche d`offrir son ticket pour l`espace à Benicio Del Toro. Absent des écrans depuis la sortie de Wolfman en 2010 (et si l`on excepte son caméo en tant que lui-même dans Somewhere cette année), le comédien participerait ainsi à une deuxième franchise, et tenterait d`occire le Capitaine Kirk, après avoir échoué face à James Bond dans Permis de tuer (1989). Reste maintenant à attendre une confirmation et des infos en plus, Abrams n`ayant pas failli à sa réputation de roi du mystère, en nous révélant rien de plus sur la teneur du rôle à personne, pas même au comédien.Maximilien Pierrette avec Varietyallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le réalisateur J.J. Abrams envisage de tourner la suite de "Star Trek" en format IMAX mais également en 2D pour ensuite la convertir en 3D.\%22Star+Trek+2\%22+tourn\%c3\%a9+en+format+IMAX+\%3fC`est en janvier 2012 que débutera le tournage de la très attendue suite de Star Trek. Et pour l`occasion, son réalisateur J.J. Abrams a déclaré à nos confrères de MTV News que ce nouveau volet serait mis en scène sur le mode 2D pour ensuite bénéficier d`une conversion 3D. Il serait également question que le format adopté pour ce tournage soit de l`IMAX, un procédé technologique dont le cinéaste avoue être un grand fan. S`il est avéré que le cast d`origine, qui regroupe l`équipage de l`Enterprise, est de retour pour ce nouvel opus, il est en revanche moins sûr qu`Édgar Ramírez, censé incarner le méchant Kahn, fasse partie de l`aventure.G.M. avec MTV Newsallociné
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Le tournage de la séquelle de Star Trek de J.J Abrams viens de débuter à Los Angeles. La Paramount viens de nous informer que les premières prises de vues ont démarré.Le Film est attendu pour le 17 Mai 2013 aux Etats-Unis et sera proposé en 3D. Le casting du premier film sera de retour avec quelques petits nouveaux. Le premier film avait dépoussiéré la franchise avec brio et proposé un remake de grande qualité. On est donc très impatients de découvrir cette suite.SallesObscures
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sur le site d`allociné nous pouvons voir les nouvelles photos du tournage du film => http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 11256.html
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
On connait le titre du nouveau Star Trek réalisé par J.J. Abrams. Un titre qui laisse à penser que le film pourrait être particulièrement "ténébreux"...Photo - FILM - Star Trek XI : 114887On connait le titre du nouveau Star Trek réalisé par J.J. Abrams. Un titre qui laisse à penser que le film pourrait être particulièrement "ténébreux", puisque selon ComingSoon, il s`appellerait "Star Trek : Into Darkness". Les noms de domaine suivants auraient en effet été déposés : www.StarTrekIntoDarkness.com et www.StarTrekIntoDarknessMovie.com.Le film sortira sur nos écrans le 12 juin 2013.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Star Trek 2" : le synopsis officiel !mardi 27 novembre 2012 - News - TournagesLe studio Paramount Pictures vient de dévoiler le synopsis officiel de "Star Trek Into Darkness", nouveau volet de la saga intergalactique signée J.J. Abrams.Star Trek / © Paramount Pictures FranceLe studio Paramount Pictures vient de dévoiler le synopsis officiel de Star Trek Into Darkness, nouveau volet de la saga intergalactique signée J.J. Abrams, suite du Star Trek de 2009. Voici le synopsis de cette nouvelle aventure, à nouveau emmenée par Chris Pine en Capitaine Kirk et Zachary Quinto en Spock : "Lorsque l`équipage du vaisseau Enterprise est rappellé sur Terre, il découvre un monde en pleine crise. Une force extraordinaire, interne à leur propre organisation, a fait voler en éclats cette dernière. L`affaire est personnelle pour le Capitaine Kirk, qui se lance dans une véritable chasse à l`homme en pleine zone de guerre. Dans une partie d`échecs pouvant mener à leur perte, nos héros mettent au défi l`amour et l`amitié, et devront faire des sacrifices pour sauver la seule famille de Kirk : son équipage." Star Trek Into Darkness sortira en salles le 12 juin 2013.allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila une autre version de se tailer, plus long mais sans sous-titres.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Spoiler:

Star Trek Into Darkness Teaser (2) VO
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Star Trek Into Darkness" : un motion poster [VIDEO]mardi 19 février 2013-News - Vu sur le web Découvrez l`affiche animée de "Star Trek Into Darkness", prochain film de science-fiction de J.J. Abrams en salles le 12 juin 2013. Avec Chris Pine, Zachary Quinto et Zoe Saldana dans les rôles principaux.Attendu chez nous le 12 juin 2013, le Star Trek Into Darkness de J.J. Abrams dévoile son motion poster...allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nouvelle bande annonce
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila une nouvelle bande annonce.
Star Trek Into Darkness Bande-annonce VOElle me donne tout simplement la chaire de poule. Et vous? Le film vous tente?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour ton affiche!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de le voir et je ne l`ai pas trouvé terrible. Bon j`avoue que j`avais une bonne migraine pendant le film mais j`avais l`impression que ça partait dans tous les sens.Le point positif c`est que ça annoncer l`aventure "Voyager" ce qui serai peut être une bonne chose pour le prochain film.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je pensais avoir donné mon avis mais apparemment non, j`ai pas vraiment aimé non plus, j`avais laaargement préféré le 1er !
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi j`ai aimé les 2 films.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Vu ce WE aussi. J`ai voté "à voir".Les 20 première minutes, j`ai cru que c`était une parodie... je l`ai vu en français ca joue peut etre, mais les doublages sont moches (surtout celui de Simon Pegg, et le russe, sérieusement qui a casté ce doubleur?!!!! Même moi je fais mieux l`accent russe...).Le seul point positif pour moi c`est Benedict Crumbacht. Pour la fin

Spoiler:

Pourquoi ils se sentent obligés de faire une deuxième bataille avec le méchant? une fois que son vaisseau a explosé il devrait être mort un point c`est tout. S`ils avaient encore besoin de lui pour la suite du scénario, ca sert à rien de faire cette scène...
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
J`ai vu les deux en VF dnc le doublage était le même et donnait le même effet.
Concernant le personnage Russe, je peux te dire que sont accent est véritablement ridicule. J`ai une amie Siberienne dont l`accent Russe est encore très très fort... Je te garantie que ça ne ressemble pas à ça. Il est trop cliché.
[/html]
Image
€ri$@
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Star Trek 2

Message par €ri$@ »

Va vraiment falloir que je rattrape mon retard sur Star Trek ... :(

"shame on me"
Image
Tika
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Star Trek 2

Message par Tika »

Ce nouveau volet Star Trek est une réussite, je dirais même qu’il est meilleur que le premier film. Le scenario est bien mené, les dialogues sont bons, l’histoire est intéressante et on est intéressé par le file rouge et les scénaristes ont vraiment cherché à ne pas faire un film banal. La mise en scène de J.J. Abrams est très réussie avec notamment des effets spéciaux à la hauteur d’un long-métrage de cette dimension. Les personnages sont tous intéressants et on est captivé du début à la fin. A noter également l’excellent casting avec notamment des acteurs comme Zachary Quinto, Simon Pegg, Bruce Greenwood ou encore le grand Karl Urban. Mention spéciale pour Benedict Cumberbatch qui est tout simplement magistral dans son rôle. Petit bémol pour Chris Pine qui a le charisme d’une huitre. Bref, un film à voir…
Image

Retourner vers « Star Trek »