Man of Steel 2

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Man of Steel 2

Message par ninouee »

Projet abandonné
Man of Steel 2
  • Titre VO: Man of Steel 2
  • Réalisateur: George Miller
  • Producteur: XXX
  • Scénariste: XXX
  • Année de sortie: ?
  • Durée: XXX minutes
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Action , Aventure , Fantastique
  • Statut: En production
  • Studio: XXX
Avec:
  • Henry Cavill : Superman

Histoire:

Source:
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Man of Steel 2

Message par ninouee »

Image
Le cinéaste australien, âgé de 70 ans, sort d'un gros succès critique et public avec Mad Max Fury Road. Il pourrait s’occuper de la suite des aventures de Superman pour Warner.

Et si le réalisateur légendaire de Mad Max s'occupait de la suite des aventures de Superman au cinéma ? Selon des rumeurs très insistantes, le cinéaste australien,George Miller serait bien parti pour s'engager avec Warner Bros, pour réaliser Man of Steel 2.

L'info a d'abord été dévoilée par Jon Schnepp dans l'émission Popcorn Talk. Schnepp, qui a réalisé le documentaire The Death of Superman Lives: What Happened ? (sur le projet DC avorté de Tim Burton) explique que le Studio courtiserait actuellement George Miller pour qu'il succède à Zack Snyder, très occupé par les deux films Justice League à venir.

Warner Bros et DC n'ont pas encore commenté officiellement la rumeur, mais le cinéaste a été aperçu sur le tournage d'un autre film de la franchise, Suicide Squad,au printemps dernier. Qui plus est, on se rappellera que George Miller devait tourner le film DC Justice League : Mortal, en 2007, avec DJ Cotrona dans le rôle de Superman et Armie Hammer en Batman, avant que le projet ne soit jeté aux oubliettes avec la grève des scénaristes, puis annulé définitivement face au succès du Dark Knight de Christopher Nolan.

L'idée qu'il prenne en main Man of Steel 2 n'a donc rien de farfelue. Reste que, pour le moment, George Miller est censé réaliser dans les mois qui viennent la suite de Mad Max: Fury Road.

Image
Source de l'article : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image

Rumeur : plus de nouveau film Superman en solo au programme... Pour l'instant.

Superman en solo, c'est fini ? D'après le site Den of Geek, le studio Warner aurait mis le développement d'un futur Man of Steel 2 "en pause". Une rumeur qui tombe quelques jours après une autre rumeur qui mettrait George Miller, réalisateur de Mad Max Fury Road, en charge de Man of Steel 2... Den of Geeks parle bien de négociations entre Miller et Warner, mais George (qui avait failli faire Justice League Mortal chez eux en 2007) serait en train de poser des conditions drastiques pour accepter le job.

De fait, Warner n'a jamais annoncé officiellement une suite à Man of Steel, le reboot réussi de Superman par Zack Snyder avec Henry Cavill sorti en 2013. Un éventuel Man of Steel 2 s'est rapidement transformé en Batman V. Superman : L'Aube de la justice afin d'introduire la nouvelle version de Batman et de lancer pour de bon l'univers étendu cinéma de DC/Warner sur le modèle d'Avengers. Au sein du calendrier des films de super-héros Warner dévoilé en octobre 2014 et qui court jusqu'en 2020, pas de Man of Steel 2 à l'horizon mais Suicide Squad (2016), Wonder Woman (2017), Aquaman (2018), The Flash (2018), Green Lantern Corps(2020), Cyborg (2020), deux Justice League (2017 et 2019) pour réunir tout ce beau monde... Et au moins un film solo Batman (2018) réalisé et joué par Ben Affleck. Il serait quand même suprenant que Warner fasse l'économie d'un nouveau Superman en solo.
Source de l'article : Première
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

En espérant qu'il n'y ait pas de suite, parce que je ne vois vraiment pas quoi ajouter de plus à cette aventure. Et puis, avis personnel bien entendu, je pense qu'il y a trop de Superman. Que ce soit en films ou en séries, on ne retrouve plus d'originalité dans les nouveaux Superman, les reboots et tout ça.

Un Man of Steel 2 pour quoi faire? Bien heureuse qu'il n'y ait pas encore de suite prévue officielle! Piouf!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'avais bien aimé le premier après ils peuvent faire comme les Marvel. L'univers de Superman est tellement vaste! Mais avec batman VS Superman ça risque de trop se chaucher en effet.
Image
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

Message par Alex »

Un Man Of Steels : Origins avec les parents sur crypton, se serait bien et pour le coup je crois que cela n'a encore jamais était fait.
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Voir pourquoi la planête a explosée et quel était sa civilisation d'origine.

Oui ça pourrait être une bonne idée.

Mai comme toujours, l'originalité, ils ne connaissent pas.
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Ah, si c'est sur les origines de Superman et sa planète, je ne dis pas non! C'est quelque chose qui n'est pas souvent exploré (sauf dans Smallville, mais c'est une autre histoire!)
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

George Miller confirme qu'il ne réalisera pas Man of Steel 2
Le cinéaste a envie d'un "petit film" sans effets spéciaux et pratiquement dépourvu de cascades.

George Miller ne sera pas derrière la caméra pour Man of Steel 2. Le réalisateur de Mad Max : Fury Road confie à Digital Spy que la rumeur qui le liait à la suite du film de Zack Snyder n'était pas vraiment fondée, même si on peut comprendre entre les lignes qu'il y a eu des discussions. Miller a envie d'un "très petit" long-métrage, "sans effet spéciaux et avec peu de cascades". Soit totalement l'inverse de Fury Road.

Jamais annoncé par Warner Bros, Man of Steel 2 serait, aux dernières nouvelles, "en pause". Il faut dire que le studio est déjà bien occupé à mettre en place son univers partagé, avec Suicide Squad (2016), Wonder Woman (2017), Aquaman (2018), The Flash (2018), Green Lantern Corps (2020), Cyborg (2020) et deux Justice League (2017 et 2019).[/quote][/align]

Source : Première
Image

Retourner vers « Superman »