Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]James Cameron a sans doute ruiné les derniers espoirs de ceux qui rêvaient de le voir (enfin) s`attaquer à Battle Angel. Ou même à autre chose qu`Avatar, puisqu`il a affirmé ne plus vouloir se consacrer à un projet qui ne soit pas une suite des aventures de Jake Sully et des Na`vi. Il parlerait même déjà d`un épisode 4... qu`on ne devrait pas voir avant un bon bout de temps, puisque le numéro 2 n`est pas prévu avant 2014-2016. Ce qui est sûr, c`est que James Cameron a définitivement les yeux dans les bleus.Maximilien Pierrette avec Coming Soon et The New York Times
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Avatar 4

Message par Thom »

Perso Battle angel j`en ai jamais entendu parler, je viens d`aller voir le sujet sur allociné et le résumé du film est totalement bateau, ça ne me dérange pas qu`il ne voit jamais le jour...Par contre, que Cameron ne se consacre à plus aucun autre projet qu`une suite d`Avatar, c`est étrange comme décision. oO En même temps, c`est pas comme si c`était quelqu`un de très productif avant Avatar...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Avatar est un beau film c`est indéniable. Mais de là à en prévoir 3 suite alors que le 2 n`est même pas encore sorti c`est un peu rapide. Personne ne sait si ces films vont encore plaire aux gens.Le premier à très bien marché mais les autres?Je pense qu`il devrait se recentrer sur le 2ème, voir si ça marche et ainsi de suite.Comme on dit: ne pas mettre la charrue avant les boeuf.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Avatar 4 : un prequel ?Si un quatrième volet d`Avatar venait à voir le jour, son scénario se situerait chronologiquement avant la trilogie, a indiqué James Cameron à MTV.À la manière de la double trilogie Star Wars, Avatar pourrait remonter le temps arrivé à son quatrième épisode. Le scénario n`est pas encore rédigé, mais les idées ont commencé à germer dans l`esprit de James Cameron.Avatar 4 reviendrait sur les premières expéditions menées sur la planète Pandora, point de départ des relations entre humains et Na`vi. Le long métrage ne sera pas mis en scène en même temps que les deuxième et troisième chapitres, tournés d`un seul bloc prochainement.La fable futuro-écolo qui truste le box-office mondial depuis sa sortie fin 2009 devrait occuper son réalisateur pendant les quatre ou cinq prochaines années. James Cameron s`attaquerait ensuite à Battle Angel, l`adaptation cinématographique du manga Gunnm, qu`il ambitionne de porter à l’écran depuis plus de trois ans.
(source : commeaucinema.com)

Retourner vers « Avatar »