Star Trek: Enterprise

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

https://www.youtube.com/watch?v=bbnTZREMEJI
  • Titre : Star Trek: Enterprise
  • Créateur : Brannon Braga, Rick Berman
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 26 septembre 2001 – 13 mai 2005, 4 saisons et 98 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : science-fiction
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : UPN
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
Cam KNIGHT
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

RE:Star Trek: Enterprise

Message par Cam KNIGHT »

Hé oui les vaisseaux enterprise dans star trek , c`est une longue histoire ! Tout commence avec le bateau HMS entreprize , un bateau colonial qui as rééllement existé. En effet il y eut ensuite une longue lignée de navires américains portant le nom d`enterprise jusqu`a l`une des navettes spatiales (qui fut nommée ainsi a cause des fans de star trek qui ont fait une pétition lol) . Puis dans l`univers de star trek , il y eut l`enterprise NX-01 mis en service en 2151 sous les ordre de johnathan archer. Ensuite se fut le module planétaire USS enterprise, l`U.S.S. enterprise NCC 1701 (qui fut en 2250 sous le commandement de James T Kirk ) Puis le NCC 1701-A (En fait c`est une refonte de tout les navires de classe constitution dont fait partie l`enterprise) le 1701-B, le 1701 C, le D , un navire de classe galaxy sous le commandement du capitaine jeanluc Picard qui pris , 5 ans aprés (a peu prés) le commandement de l`enterpriseE de classe galaxy le plus gros de la flotte de star fleet.
Cam KNIGHT
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Cam KNIGHT »

Hé oui les vaisseaux enterprise dans star trek , c`est une longue histoire ! Tout commence avec le bateau HMS entreprize , un bateau colonial qui as rééllement existé. En effet il y eut ensuite une longue lignée de navires américains portant le nom d`enterprise jusqu`a l`une des navettes spatiales (qui fut nommée ainsi a cause des fans de star trek qui ont fait une pétition lol) . Puis dans l`univers de star trek , il y eut l`enterprise NX-01 mis en service en 2151 sous les ordre de johnathan archer. Ensuite se fut le module planétaire USS enterprise, l`U.S.S. enterprise NCC 1701 (qui fut en 2250 sous le commandement de James T Kirk ) Puis le NCC 1701-A (En fait c`est une refonte de tout les navires de classe constitution dont fait partie l`enterprise) le 1701-B, le 1701 C, le D , un navire de classe galaxy sous le commandement du capitaine jeanluc Picard qui pris , 5 ans aprés (a peu prés) le commandement de l`enterpriseE de classe galaxy le plus gros de la flotte de star fleet.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Que dire..Whaow!Je ne savais pas qu`il y avait autant de vaisseaux dans cette série.Dis moi il y a plus de modèles que dans stargate non?
[/html]
Image
Cam KNIGHT
France

Message par Cam KNIGHT »

la il ya que les classes qui comptent un enterprise dans leur rang . on as des classes comme les classes akira, bellerophon , défiant , intrepid , constellation , il y`en as , en comptant uniquement la fédération bien plus que dans stargate en effet, sans compter les prototypes de design des vaisseaux qui seront changé avant d`apparaitre a l`écran mais quand même gardé et utilisé dans les séries (par exemple une image du prototype de la classe intrepid dans le bureau de je ne sais plus quel capitaine.)et il y en as encore autant dans les classes de vaisseaux E.T.dans la série il y a certainement plus d`un millier de vaisseaux différent qui apparait.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.
[/html]
Image
jccn664
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par jccn664 »

et encore une deuxième fois, la série n'est pas créer par roddenberry
ninouee
Genre :
France

Re: Star Trek: Enterprise

Message par ninouee »

J'en suis à la moitié de la saison 4 et je ne pensais pas apprécier autant une série Star Trek. J'avais déjà vu quelques épisodes par-ci par-là mais sans vraiment suivre. A vraie dire ce qui m'inquiétait c'est l'âge de la série au moment où je la regarde : près de 20 ans après sont tournage ce qui rend les effets spéciaux et les scénarios vieillot.

Et je dois avouer que pour une première série visionnée elle est très bien.

En parallèle je regarde Discovery mais c'est parce qu'elle est sur Netflix et très récente.

Quand j'aurais terminé Enterprise je ne sais pas si je vais en tenter une autre, et si j'en commence une autre je ne sais pas laquelle prendre.
Image

Retourner vers « Star Trek »