- Titre : Star Trek : La Nouvelle Génération, Star Trek: The Next Generation
- Créateur : Gene Roddenberry
- Producteur :
- Année de diffusion : 28 septembre 1987 – 23 mai 1994, 7 saisons et 178 épisodes
- Pays :
- Genre : science-fiction
- Statut :
- Format : 45 minutes
- Chaîne : Syndication
Star Trek : The Next Generation
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Star Trek : The Next Generation
Star Trek : La Nouvelle Génération
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Image :
RE:Star Trek : The Next Generation
[html]cette série est actuellement diffusée sur W9.>J`étais étonnée par le look kitch de la série mais c`est normal vu qu`elle date des années 80!j`éspère toujours voir les autre séries!
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
J`ai pas w9 snif.J`ai jamais vu star treck et j`ai toujour voulu voir ce que ca donnais c`est pas juste, mais bon en meme temps, il y a eu trop de truc diférent là dessus, c`est quoi le meilleur qu`est été fat?
-
- Image :
[html]j`en sais rien je découvre celui-là...le seul que je connais bien c`est celui de 1966...
[/html]
[/html]
-
oki. y a eu des films aussi je crois? (je demande parce que je connais pas ca).P.S: w9, c`est la TNT ca? t`a enfin la TNT toi? (mode jalousie activé )
-
- Image :
[html]les sujets sur les films star trek sont fait sur ddstvet oui je viens d`avoir la tnt et c`est la cata... car ils sont en phase de réglage depuis 2 semaine et parfois on capte parfois on capte plus et ça 10* dans la journée...
[/html]
[/html]
-
OK j`irais voir plus tard les sujet sur les films.Moi des fois c`est avec les chaines "normales" que j`ai du mal à capter des fois lol
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
VOici toutes les séries star trek : TOS (th original serie)TNG (the next generation)Ds9 (Deep space nine)Voy (voyager)Ent (enterprise) je vous ferais un truc la dessus un peu plus tard ^^
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
[html]
J`ai attaqué le visionnage de cette série hier soir. Avec la fatigue je me suis endormie devant mais je vais continuer.Comme je connais surtout les 2 films ressent qui sont très science fiction et logique le petit côté étrange de cette série me gène un peu. Mais je n`oublie pas qu`elle a été tournée en 1988 donc je lui laisse une chance.
[/html]
J`ai attaqué le visionnage de cette série hier soir. Avec la fatigue je me suis endormie devant mais je vais continuer.Comme je connais surtout les 2 films ressent qui sont très science fiction et logique le petit côté étrange de cette série me gène un peu. Mais je n`oublie pas qu`elle a été tournée en 1988 donc je lui laisse une chance.
[/html]
-
- Image :
[html]Reprise du visionnage et je suis perturbée par la doublure de la voix de l`acteur Patrick Stewart qui interprète le Capitaine Picard.Ca fait bizarre par rapport à X-men.Là l`épisode est assez drôle c`est un bon divertissement.
[/html]
[/html]
-
- Image :
Re: Star Trek : The Next Generation
Je commence tout juste à la regarder. Pour le moment je suis assez mitigée car j'ai un problème par rapport à l'âge de la séries. Elle est trop ancienne par rapport à ses effets spéciaux sont vieillot. Je crains de ne pas l'apprécier car elle est trop ancienne.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Vu quand j'étais gamin je profite de Netflix pour la revoir et même si ça a mal vieillit c'est agréable de retrouver ces histoires pleines de bonnes intentions.
-
- Image :
Je fais pareille, mais moi je découvre.
Ca te plait de la revoir?
Ca te plait de la revoir?
-
- Image :
TNG est enfin terminé et je regrette mais j'ai peiné à finir. J'ai regardé cette série trop tard, 30 ans après qu'elle ait été tournée cela fait donc un trop grand décalage entre les effets spéciaux et manières de faire d'aujourd'hui. J'avoue avoir accéléré de nombreux épisodes car ça traînait en longueur et par fois je trouvais que les situations étaient trop niaises.
Cependant cette série essaie de montrer un esprit de bienveillance qui est bon à voir, mais quand on est habitué au contraire c'est étrange. Elle reste toutefois une excellente série de science fiction.
Cependant cette série essaie de montrer un esprit de bienveillance qui est bon à voir, mais quand on est habitué au contraire c'est étrange. Elle reste toutefois une excellente série de science fiction.