Théo ou la batte de la victoire

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Théo ou la batte de la victoire

Message par ninouee »

[html]
Nom original: Touch (タッチ)Origine: JaponMaisons de production: Group Tack, Asatsu, TôhôAnnée de production: 1985 - 1987Nombre d`épisodes: 101 (100 en France)Auteur: Mitsuru AdachiRéalisation: Hiroko Tokita, Gisaburô SugiScénarii: Tomoko Komparu, Shigeru Yanagawa, Yumiko TakaboshiChara-Design: Minoru MaedaDécors: Shichirô KobayashiMusiques: Hiroaki SerizawaGén. VF interpreté par: Claude LombardHitsoire:Théo et Kim Brendel (Tatsuya et Kazuya Uesugi en VO) sont frères jumeaux, tous deux au lycée de Messei, avec leur amie d`enfance Debbie (Minami Asakura). Kim est doué dans tout ce qu`il fait, et notamment au baseball en tant que lanceur vedette de l`équipe de Messei, tandis que Théo est un véritable cancre paresseux alors qu`en réalité il peut être doué s`il s`en donne la peine. Tous les deux sont en fait amoureux de Debbie, mais Théo connaissant les sentiments de son frère préfère s`effacer alors que la jeune fille a une préférence pour lui. Tout pourrait continuer comme ça mais juste avant une finale de baseball, le drame se produit : Kim est tué dans un accident de voiture ! Théo va alors décider de prendre la place de son frère dans l`équipe de baseball...Source: http://www.planete-jeunesse.com/sources ... e=87&sec=1
[/html]
Image
Invité

RE:Théo ou la batte de la victoire

Message par Invité »

:cry: Je trouvais ce dessin animé merveilleux. Théo est un personnage fabuleux et attachant !
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

Enorme ce DA , je crois que j`ai toujours dans mes vieux cartons les 10 derniers épisodes ....
Image
Invité

Message par Invité »

Tu en as de la chance ? Moi je reve de revoir les épisodes !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]peut être sur france 5 vu que là on a sandy jonquille on peut s`attendre à tout
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

au fait savez vous qu`il y a eu une suite à ce merveilleux DA ?On y retrouve les ppx personnages une derniere fois.Ca conclut à merveille la série !
Image
Invité

Message par Invité »

Par sur que j`ai vu cette suite tiens...
Carlos Santana
Brazil

moi je te la conseille vivement Fred. Si t`as aimé cette série , alors tu aimeras forcément les 2 suites
Image
Carlos Santana
Brazil

Fred a écrit:
Tu en as de la chance ? Moi je reve de revoir les épisodes !Fred, si je te disais que je sais où tu peux regarder les 101 épisodes de la série , est ce que ca t`interesserait ? et les autres ? :afro:
Image

Retourner vers « Sport »