Mort sur le Nil

Le thriller est un genre artistique utilisant le suspense ou la tension narrative pour provoquer chez le lecteur ou le spectateur une excitation ou une appréhension et le tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Mort sur le Nil

Message par valou712 »

Mort sur le Nil
  • Titre : Mort sur le Nil
  • Réalisateur : Kenneth Branagh
  • Producteur :
  • Scénariste :
  • Année de sortie : 14 octobre 2020
  • Durée :
  • Pays d'origine :
  • Genre : Thriller
  • Studio :
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Allociné
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Mort sur le Nil

Message par valou712 »

Sortie française annoncée pour le 22 septembre 2021 (pour le moment) !
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Re: Mort sur le Nil

Message par BerserkMicka »

Enfin une nouvelle bonne adaptation du roman d'Agatha Christie depuis celle réussie aussi de 1978 avec Peter Ustinov.
C'est un bon divertissement avec du suspens et on se doute bien que Hercule Poirot gagne à la fin :lol:
Les acteurs et actrices jouent bien leurs rôles, j'ai oublié que Gal Gadot était Wonderwoman, Kenneth Branagh est très présent dans l'histoire, il apparaît dans chaque plan, peut être qu'il avait peur qu'on oublie que c'est lui le réalisateur également ;)
Il y a quelques différences avec le roman ça ne dérange pas pour comprendre l'intrigue

Sinon le point négatif ce sont les décors artificiels tout en numérique, c'est dommage pour l'Egypte.

Retourner vers « Thriller »