Un homme idéal

Le thriller est un genre artistique utilisant le suspense ou la tension narrative pour provoquer chez le lecteur ou le spectateur une excitation ou une appréhension et le tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Un homme idéal

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 18 mars 2015 (1h37min) Réalisé par Yann GozlanAvec Pierre Niney, Ana Girardot, André Marcon Genre ThrillerNationalité FrançaisSynopsis Mathieu, 25 ans, aspire depuis toujours à devenir un auteur reconnu. Un rêve qui lui semble inaccessible car malgré tous ses efforts, il n’a jamais réussi à être édité. En attendant, il gagne sa vie en travaillant chez son oncle qui dirige une société de déménagement…Son destin bascule le jour où il tombe par hasard sur le manuscrit d’un vieil homme solitaire qui vient de décéder. Mathieu hésite avant finalement de s’en emparer, et de signer le texte de son nom...Devenu le nouvel espoir le plus en vue de la littérature française, et alors que l’attente autour de son second roman devient chaque jour plus pressante, Mathieu va plonger dans une spirale mensongère et criminelle pour préserver à tout prix son secret…
Un homme idéalUn homme idéal Bande-annonce VFAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

RE:Un homme idéal

Message par *lOrA* »

Je ne sais sûrement pas objective, mais ce film est un petit bijou, que dis je ? Pierre est un acteur incroyable. Il a su me transporter tout au long du film, à faire ressentir les angoisses, les mensonges, le mal être de la spirale mensongère...et qui pousse à faire des trucs de dingue. J`ai bien aimé l`intrigue, quelques passages lents mais c`est le contexte qui veut ça ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Un homme idéal

Message par Yawen »

[html]

*lOrA* a écrit:
Je ne sais sûrement pas objective, mais ce film est un petit bijou, que dis je ? Pierre est un acteur incroyable. Il a su me transporter tout au long du film, à faire ressentir les angoisses, les mensonges, le mal être de la spirale mensongère...et qui pousse à faire des trucs de dingue. J`ai bien aimé l`intrigue, quelques passages lents mais c`est le contexte qui veut ça ^^totalement d`accordj`ai été subjugué par la fin, je m`attendais vraiment à autre chose
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Thriller »