[html]
Profession profiler
Titre original: Mindhunters
Date de sortie: 6 juillet 2005
Durée: 1h46min
Réalisateur: Renny Harlin
Studio: Gaumont Columbia Tristar
Genre: Thriller, Action, Policier
Nationalité: Américain , britannique
Avec:
Val Kilmer : Harris
Christian Slater : J.D. Reston
LL Cool J : Gabe Jensen
Eion Bailey : Bobby Whitman
Clifton Collins Jr. : Vince Sherman
Jonny Lee Miller : Lucas Halpern
Kathryn Morris : Sara Moore
Patricia Velasquez : Nicole WillisHistoire: Sept jeunes agents parmi les plus prometteurs du FBI n`ont plus qu`un ultime test à passer pour devenir des profileurs psychologiques. Jake Harris, chargé de leur entraînement, n`est pas un agent comme les autres. La dernière épreuve qu`il leur a concocté va se révéler plus vraie que nature, au risque de leur coûter la vie...Isolés sur une île, coupés du monde, les jeunes agents vont rapidement découvrir qu`un véritable serial killer se cache parmi eux.Source Allociné
[/html]
Profession profiler
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Profession profiler
[html]J`a fais un sujet sur ce film car son casting quelques années plus tard est assez intéressant.Le film en lui même n`est pas fabuleux. Il y a un tueur en série et des gens coincé sur une île. Ca fait peur, il y a des morts et le teur n`est jamais celui/celle que l`on croit.Dès le départ on npous a montré deux acteurs américain autrefois connu pour attirer du monde alors qu`ils ne sont présents que 5 minutes (j`exagère mais c`est presque ça). Je parles bien entendu de Val Kiler et de Christian Slater.Les acteurs qui m’intéressent sont:
Eion Bailey que l`on voit dans Once Upona Time. Il interprête Pinnochio.
Clifton Collins qui est apparu dans Pacific Rim.
Jonny Lee Miller qui est dans Elementary (Sherlock).
Kathryn Morris connue pour son rôle dans Cold Case.
[/html]
Eion Bailey que l`on voit dans Once Upona Time. Il interprête Pinnochio.
Clifton Collins qui est apparu dans Pacific Rim.
Jonny Lee Miller qui est dans Elementary (Sherlock).
Kathryn Morris connue pour son rôle dans Cold Case.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Sinon...Quelqu`un connais la fin je n`ai pas pu la voir hier soir et je ne me souviens plus de qui est le tueur.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]je l`ai en dvd et la 1ère fois je n`ai pas réussi à trouver le bon tueur, le seul intérêt de ce film surement avec quelques bonnes scènes
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Dis mois:
Spoiler:
Le tueur c`est bien Jonny Lee Miller : Lucas Halpern? Je ne sais plus qui c`est.
[/html]
Spoiler:
Le tueur c`est bien Jonny Lee Miller : Lucas Halpern? Je ne sais plus qui c`est.
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
ninouee a écrit:
Dis mois:
Spoiler:
Spoiler:
non mais ça aurait pu si je ne me tropmpe pas c`est Kathryn Morris la tueuse ^^ faudrait que je regarde le film à nouveau pour en être sur ^^
[/html]
ninouee a écrit:
Dis mois:
Spoiler:
Spoiler:
non mais ça aurait pu si je ne me tropmpe pas c`est Kathryn Morris la tueuse ^^ faudrait que je regarde le film à nouveau pour en être sur ^^
[/html]
-
[html]
ninouee a écrit:
Dis mois:
Spoiler:
Spoiler:
[/html]
ninouee a écrit:
Dis mois:
Spoiler:
Spoiler:
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne suis pas certaine que ce soit elle étant donné qu`il me semble qu`elle ait justement trouvé qui c`était avec une histoire d`horloge qu`elle a avancé ou retardé.
[/html]
[/html]