Insaisissables 3

Le thriller est un genre artistique utilisant le suspense ou la tension narrative pour provoquer chez le lecteur ou le spectateur une excitation ou une appréhension et le tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Insaisissables 3

Message par ninouee »

[html]

Insaisissables 3

Titre: Insaisissables 3
Date de sortie: ?
Réalisateur: John M. Chu
Studio: Lionsgate
Avec: Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Isla Fisher, Dave Franco, Morgan Freeman, Michael Caine, Daniel Radcliffe et Lizzy Caplan.Histoire: ?
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Insaisissables 3

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe studio semble avoir particulièrement confiance en la franchise.Alors que le tournage d`Insaisissables 2 n`a commencé qu`en janvier dernier, on apprend que Lionsgate bosse déjà sur la suite, Insaisissables 3. C`est le PDG du studio, Jon Feltheimer, qui a fait cette révélation vendredi lors d`une réunion téléphonique avec des analystes, pour discuter résultats financiers de l`entreprise. Une pratique courante aux États-Unis, et qui permet parfois d`avoir quelques indiscrétions.L`occasion de voir à quel point Lionsgate croit en sa franchise magique.>>> La première photo du casting d`Insaisissables 2 sur le tournageMark Ruffalo, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Isla Fisher, Dave Franco,Morgan Freeman et Michael Caine reprendront leurs rôles respectifs dans Insaisissables 2. Ils seront cette fois accompagnés par Daniel Radcliffe etLizzy Caplan. John M. Chu sera à la réalisation.Insaisissables 2 sortira le 10 juin 2016 aux États-Unis.
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Insaisissables 3

Message par ninouee »

[html]Ca me fait penser à la série des Ocean`s.
[/html]
Image

Retourner vers « Thriller »