The Call

Le thriller est un genre artistique utilisant le suspense ou la tension narrative pour provoquer chez le lecteur ou le spectateur une excitation ou une appréhension et le tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

The Call

Message par Mulder »

Synopsis :Une adolescente est kidnappée par un tueur en série. Pour la sauver, une opératrice d`un centre d`appel d`urgences va affronter ses propres peurs liées à une tragédie de son passé. Leur seul lien : un téléphone portable. Une course contre la montre commence... Chaque appel pourrait bien être le dernier.

The Call Bande-annonce VOMon avis :Bon il semble que Yawen ne veuille pas faire ce sujet, donc je le fais xD.J`ai voulu voir ce film car la B.A. m`avait plus et me rappelait assez bien The cellular, et je n`ai pas été déçu du voyage. J`ai été scotché tout le long du film et c`est bien la première fois que je trouve un film aussi stressant du début à la fin.On ne s`ennuie pas, et le film est bourré d`idées originales (quand la nana est dans le coffre, qui penserait à faire ça?). Et quelle fin ! Même si elle aurait pu être encore plus, disons, développée en un sens (moi je l`a trouve parfaite comme ça car on peu aller jusqu`à s`imaginer une "suite" dans sa tête si on en a envie).Le gros reproche que je ferais à ce film cela dit c`est : (je mets en spoiler même si c`est minime car e ne dévoile que le début du film et, une révélation grosse comme une maison dont tout le monde se fou, mais si certains veulent être surpris par ça)

Spoiler:

le côté cliché du crime commit au début par un mec on ne sait pas qui c`est et comme par hasard c`est celui qu`on retrouve par la suite (sauf que c`est compris que par une simple phrase et c`est tout...). En soit c`est classique, logique etc. Sauf qu`on nous montre un mec d`une violence extrême au début et qui s`est finalement adoucis par la suite (bon il reste très violent quand même).Dans tout les cas je conseille ce film que j`ai trouvé vraiment très bon, et même bien mieux que sa B.A. (chose rare). Je le conseille d`autant plus si vous avez aimez the cellular car si les 2 film n`ont rien à voir ils restent semblables sur le pitch. Par contre âme trop sensible s`abstenir le film étant assez dur par moment.

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:The Call

Message par Thom »

J`ai bien aimé The Cellular et j`adore Halle Berry, donc ça me tente !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La bande annonce est impressionnante!J`ai envie de voir ce film qui doit être prenant.
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

je n`ai toujours pas vu une date de sortie en belgique, quelqu`un sait ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Désolé je viens de chercher rapidement mais rien trouvé. Vous gardé les titres originaux en Belgique ou vous faites comme au Quebec? Dans le second cas essaie peut-être avec le titre traduit "L’Appel", dans le 1er cas j`ai juste trouvé référence de ce film sur http://www.cinenews.be/Movies.Detail.cf ... 75&lang=fr où ils n`indique pas de date...
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

généralement on garde le titre officiel, merci d`avoir regardé c`est aussi ce que j`avais trouvé
lexa
Belgium

Message par lexa »

ça y est on vient de le voir (merci internet lool)vraiment EXCELLENT film, on a toutes les deux adoré ! trop stressant, flippant et des rebondissements. Regardez le absolument !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai bien aimé aussi, bon film avec plein de suspens.Abigail Breslin et Halle Berry portent le film, elles sont juste extraordinaires.

Spoiler:

Je déteste la fin, que font elles?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La fin est "ouverte", à toi d`imaginer ce que tu veux ;-)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je déteste ce genre de fin, je ne veux pas imaginer, je veux qu`on me montre :p
[/html]
ImageImage
lexa
Belgium

Message par lexa »

heu je n`ai pas trouvé que c`était une fin ouverte, justement on voit ce qu`elles font ...

Spoiler:

elles ferment la porte en laissant le type attaché au sous-sol, il va pouvoir crever tout seul dans son coin, j`ai adore ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Pour moi c`est ouvert, le mec n`est pas mort. Donc elles peuvent revenir, elles font peut-être ça pour lui faire peur, peut-être que le gars va réussir à se tirer, peut-être qu`elles vont appeler les flics, ou que ces derniers les trouveront etc. Ou peut-être qu`il mourra tout seul en effet mais rien n`est garanti.Pleins de choses pouvant se passer après la dernière image du film, c`est pour ouvert
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je partage l`avis de Mulder
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Revu hier, toujours un plaisir de voir ce film même en connaissant la fin.J`ai eu l`estomac serré pendant le film, plein de stress.Un film à voir !
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Thriller »