The Call
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
The Call
Synopsis :Une adolescente est kidnappée par un tueur en série. Pour la sauver, une opératrice d`un centre d`appel d`urgences va affronter ses propres peurs liées à une tragédie de son passé. Leur seul lien : un téléphone portable. Une course contre la montre commence... Chaque appel pourrait bien être le dernier.
The Call Bande-annonce VOMon avis :Bon il semble que Yawen ne veuille pas faire ce sujet, donc je le fais xD.J`ai voulu voir ce film car la B.A. m`avait plus et me rappelait assez bien The cellular, et je n`ai pas été déçu du voyage. J`ai été scotché tout le long du film et c`est bien la première fois que je trouve un film aussi stressant du début à la fin.On ne s`ennuie pas, et le film est bourré d`idées originales (quand la nana est dans le coffre, qui penserait à faire ça?). Et quelle fin ! Même si elle aurait pu être encore plus, disons, développée en un sens (moi je l`a trouve parfaite comme ça car on peu aller jusqu`à s`imaginer une "suite" dans sa tête si on en a envie).Le gros reproche que je ferais à ce film cela dit c`est : (je mets en spoiler même si c`est minime car e ne dévoile que le début du film et, une révélation grosse comme une maison dont tout le monde se fou, mais si certains veulent être surpris par ça)
Spoiler:
le côté cliché du crime commit au début par un mec on ne sait pas qui c`est et comme par hasard c`est celui qu`on retrouve par la suite (sauf que c`est compris que par une simple phrase et c`est tout...). En soit c`est classique, logique etc. Sauf qu`on nous montre un mec d`une violence extrême au début et qui s`est finalement adoucis par la suite (bon il reste très violent quand même).Dans tout les cas je conseille ce film que j`ai trouvé vraiment très bon, et même bien mieux que sa B.A. (chose rare). Je le conseille d`autant plus si vous avez aimez the cellular car si les 2 film n`ont rien à voir ils restent semblables sur le pitch. Par contre âme trop sensible s`abstenir le film étant assez dur par moment.
The Call Bande-annonce VOMon avis :Bon il semble que Yawen ne veuille pas faire ce sujet, donc je le fais xD.J`ai voulu voir ce film car la B.A. m`avait plus et me rappelait assez bien The cellular, et je n`ai pas été déçu du voyage. J`ai été scotché tout le long du film et c`est bien la première fois que je trouve un film aussi stressant du début à la fin.On ne s`ennuie pas, et le film est bourré d`idées originales (quand la nana est dans le coffre, qui penserait à faire ça?). Et quelle fin ! Même si elle aurait pu être encore plus, disons, développée en un sens (moi je l`a trouve parfaite comme ça car on peu aller jusqu`à s`imaginer une "suite" dans sa tête si on en a envie).Le gros reproche que je ferais à ce film cela dit c`est : (je mets en spoiler même si c`est minime car e ne dévoile que le début du film et, une révélation grosse comme une maison dont tout le monde se fou, mais si certains veulent être surpris par ça)
Spoiler:
le côté cliché du crime commit au début par un mec on ne sait pas qui c`est et comme par hasard c`est celui qu`on retrouve par la suite (sauf que c`est compris que par une simple phrase et c`est tout...). En soit c`est classique, logique etc. Sauf qu`on nous montre un mec d`une violence extrême au début et qui s`est finalement adoucis par la suite (bon il reste très violent quand même).Dans tout les cas je conseille ce film que j`ai trouvé vraiment très bon, et même bien mieux que sa B.A. (chose rare). Je le conseille d`autant plus si vous avez aimez the cellular car si les 2 film n`ont rien à voir ils restent semblables sur le pitch. Par contre âme trop sensible s`abstenir le film étant assez dur par moment.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:The Call
J`ai bien aimé The Cellular et j`adore Halle Berry, donc ça me tente !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]La bande annonce est impressionnante!J`ai envie de voir ce film qui doit être prenant.
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
je n`ai toujours pas vu une date de sortie en belgique, quelqu`un sait ?
-
- Genre :
Désolé je viens de chercher rapidement mais rien trouvé. Vous gardé les titres originaux en Belgique ou vous faites comme au Quebec? Dans le second cas essaie peut-être avec le titre traduit "L’Appel", dans le 1er cas j`ai juste trouvé référence de ce film sur http://www.cinenews.be/Movies.Detail.cf ... 75&lang=fr où ils n`indique pas de date...
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
généralement on garde le titre officiel, merci d`avoir regardé c`est aussi ce que j`avais trouvé
-
ça y est on vient de le voir (merci internet lool)vraiment EXCELLENT film, on a toutes les deux adoré ! trop stressant, flippant et des rebondissements. Regardez le absolument !
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai bien aimé aussi, bon film avec plein de suspens.Abigail Breslin et Halle Berry portent le film, elles sont juste extraordinaires.
Spoiler:
Je déteste la fin, que font elles?
[/html]
Spoiler:
Je déteste la fin, que font elles?
[/html]
-
- Genre :
La fin est "ouverte", à toi d`imaginer ce que tu veux 

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je déteste ce genre de fin, je ne veux pas imaginer, je veux qu`on me montre :p
[/html]
[/html]
-
heu je n`ai pas trouvé que c`était une fin ouverte, justement on voit ce qu`elles font ...
Spoiler:
elles ferment la porte en laissant le type attaché au sous-sol, il va pouvoir crever tout seul dans son coin, j`ai adore ^^
Spoiler:
elles ferment la porte en laissant le type attaché au sous-sol, il va pouvoir crever tout seul dans son coin, j`ai adore ^^
-
- Genre :
Spoiler:
Pour moi c`est ouvert, le mec n`est pas mort. Donc elles peuvent revenir, elles font peut-être ça pour lui faire peur, peut-être que le gars va réussir à se tirer, peut-être qu`elles vont appeler les flics, ou que ces derniers les trouveront etc. Ou peut-être qu`il mourra tout seul en effet mais rien n`est garanti.Pleins de choses pouvant se passer après la dernière image du film, c`est pour ouvert
-
-
[html]Revu hier, toujours un plaisir de voir ce film même en connaissant la fin.J`ai eu l`estomac serré pendant le film, plein de stress.Un film à voir !
[/html]
[/html]