Players
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Players
PlayersSynopsis : Richie, étudiant à Princeton, joue au poker en ligne pour payer ses frais de scolarité. Lorsqu`il se retrouve ruiné, et persuadé d`avoir été arnaqué, il décide de s`envoler pour le Costa Rica afin de retrouver la trace d`Ivan Block, le créateur du site. Ivan prend Richie sous son aile et l`amène à intégrer son business. Sentant grandir le danger et réalisant les ambitions démesurées de son boss, Richie va tenter de renverser la donne en sa faveur. (source : Allocine)Date de sortie : 25 septembre 2013Réalisateur : Brad FurmanCasting : Justin Timberlake, Ben Affleck, Gemma ArtertonBande Annonce VF
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Players
La BA m`ayant bien botté j`irais le voir :)
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
j`ai vu la BA au ciné tout a l`heure il a l`air bon ce film et ben affleck promet de grande chose!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
pas deçu du tout, bon film d`action, apres ça reste classique il y a pas un suspense a coupé le souffle lol mais dans l`ensemble c`est sympa
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai vraiment aimé ce film, il a les ingrédients qui font que je reste captivé par l`écran : de l`action, des rebondissements, de l`amour, un bon casting ...
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
C`est fun, ça passe le temps, mais c`est loin d`être un chef d`oeuvre, je m`attendais à un peu mieux.