Players

Le thriller est un genre artistique utilisant le suspense ou la tension narrative pour provoquer chez le lecteur ou le spectateur une excitation ou une appréhension et le tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Players

Message par Lola31 »

PlayersSynopsis : Richie, étudiant à Princeton, joue au poker en ligne pour payer ses frais de scolarité. Lorsqu`il se retrouve ruiné, et persuadé d`avoir été arnaqué, il décide de s`envoler pour le Costa Rica afin de retrouver la trace d`Ivan Block, le créateur du site. Ivan prend Richie sous son aile et l`amène à intégrer son business. Sentant grandir le danger et réalisant les ambitions démesurées de son boss, Richie va tenter de renverser la donne en sa faveur. (source : Allocine)Date de sortie : 25 septembre 2013Réalisateur : Brad FurmanCasting : Justin Timberlake, Ben Affleck, Gemma ArtertonBande Annonce VF
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Players

Message par Mulder »

La BA m`ayant bien botté j`irais le voir :)
lolotte
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par lolotte »

j`ai vu la BA au ciné tout a l`heure il a l`air bon ce film et ben affleck promet de grande chose!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`irai le voir surtout pour Justin Timberlake
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
lolotte
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par lolotte »

pas deçu du tout, bon film d`action, apres ça reste classique il y a pas un suspense a coupé le souffle lol mais dans l`ensemble c`est sympa
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai vraiment aimé ce film, il a les ingrédients qui font que je reste captivé par l`écran : de l`action, des rebondissements, de l`amour, un bon casting ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est fun, ça passe le temps, mais c`est loin d`être un chef d`oeuvre, je m`attendais à un peu mieux.

Retourner vers « Thriller »