Inferno

Le thriller est un genre artistique utilisant le suspense ou la tension narrative pour provoquer chez le lecteur ou le spectateur une excitation ou une appréhension et le tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
100%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Inferno

Message par laita »

Date de sortie : prochainementRéalisé par : Ron HowardAvec : Tom HanksGenre :ThrillerNationalité : Américain"Inferno" : Tom Hanks et Ron Howard retrouvent l`auteur du "Da Vinci Code" !Et de trois pour le trio Ron Howard-Tom Hanks-Dan Brown ! Après "Da Vinci Code" et "Anges & Démons", le réalisateur et l`acteur vont adapter "Inferno", dernier roman en date de l`auteur, pour une sortie prévue fin 2015.On attendait The Lost Symbol, mais ce sera pour plus tard, puisque Tom Hanks et Ron Howard s`attaqueront d`abord à Inferno. Quatrième aventure sur papier du Professeur Robert Langdon (mais troisième adaptée au cinéma), le roman de Dan Brown nous emmène au coeur de l`Italie, pour enquêter sur l`une des œuvres les plus célèbres et mystérieuses de la littérature : "L`Enfer" de Dante. Attendez-vous donc à un festival d`énigmes, conjurations et tentatives de meurtre, suivant la formule instaurée avec succès par Da Vinci Code, et prolongée avec Anges et démons. En cours d`écriture sous la houlette de David Koepp, le long métrage sortira aux États-Unis le 18 décembre 2015, et sans doute au même moment en France, histoire de s`assurer un Noël mouvementé. En attendant, Ron Howard nous présentera Rush le 25 septembre prochain, et Tom Hanks Capitaine Phillips, le 20 novembre.Maximilien Pierrette avec Deadline - allocine.fr
Image

Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Inferno

Message par valou712 »

Je me suis un peu ennuyée, j'ai trouvé l'histoire mal ficelée en fait je ne sais pas si elle a été calquée à 100% sur le livre mais à certains moments je ne comprenais strictement rien !!

Mais c'est toujours un plaisir de voir Tom Hanks !!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Inferno

Message par ninouee »

Merci pour ton avis, je n'irais pas le voir. :D
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Inferno

Message par M&Tass »

Je l'ai sur mon ordi, alors je vais bien finir par le regarder, même si je n'ai pas lu le livre ;)

Retourner vers « Thriller »