Inferno
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Inferno
Date de sortie : prochainementRéalisé par : Ron HowardAvec : Tom HanksGenre :ThrillerNationalité : Américain"Inferno" : Tom Hanks et Ron Howard retrouvent l`auteur du "Da Vinci Code" !Et de trois pour le trio Ron Howard-Tom Hanks-Dan Brown ! Après "Da Vinci Code" et "Anges & Démons", le réalisateur et l`acteur vont adapter "Inferno", dernier roman en date de l`auteur, pour une sortie prévue fin 2015.On attendait The Lost Symbol, mais ce sera pour plus tard, puisque Tom Hanks et Ron Howard s`attaqueront d`abord à Inferno. Quatrième aventure sur papier du Professeur Robert Langdon (mais troisième adaptée au cinéma), le roman de Dan Brown nous emmène au coeur de l`Italie, pour enquêter sur l`une des œuvres les plus célèbres et mystérieuses de la littérature : "L`Enfer" de Dante. Attendez-vous donc à un festival d`énigmes, conjurations et tentatives de meurtre, suivant la formule instaurée avec succès par Da Vinci Code, et prolongée avec Anges et démons. En cours d`écriture sous la houlette de David Koepp, le long métrage sortira aux États-Unis le 18 décembre 2015, et sans doute au même moment en France, histoire de s`assurer un Noël mouvementé. En attendant, Ron Howard nous présentera Rush le 25 septembre prochain, et Tom Hanks Capitaine Phillips, le 20 novembre.Maximilien Pierrette avec Deadline - allocine.fr
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Inferno
Je me suis un peu ennuyée, j'ai trouvé l'histoire mal ficelée en fait je ne sais pas si elle a été calquée à 100% sur le livre mais à certains moments je ne comprenais strictement rien !!
Mais c'est toujours un plaisir de voir Tom Hanks !!
Mais c'est toujours un plaisir de voir Tom Hanks !!