Léon 2 ?

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Léon 2 ?

Message par Thom »

Léon 2 : Natalie Portman souhaite une suiteTrois ans après avoir déclaré ne pas être intéressée par une éventuelle séquelle au film Léon (1994), Natalie Portman a changé d’avis.Elle précise cependant qu’elle ne reprendrait le rôle de Mathilda qu’à l’unique condition que ce soit Luc Besson derrière la caméra. Une chose pour le moins difficilement réalisable. En effet, si le metteur en scène a depuis longtemps écrit une suite au film, il refuse de la diriger. Et rien ne dit que sa boîte de production Eurocorp soit intéressée par un tel projet.Mais peut être, Natalie Portman, pour qui on parle de plus en plus d’oscar pour sa performance dans Black Swan, réussira-t-elle à le ranger à ses côtés.
(source : unificationfrance.com)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Léon 2 ?

Message par Thom »

Léon 2 : Natalie Portman souhaite une suiteTrois ans après avoir déclaré ne pas être intéressée par une éventuelle séquelle au film Léon (1994), Natalie Portman a changé d’avis.Elle précise cependant qu’elle ne reprendrait le rôle de Mathilda qu’à l’unique condition que ce soit Luc Besson derrière la caméra. Une chose pour le moins difficilement réalisable. En effet, si le metteur en scène a depuis longtemps écrit une suite au film, il refuse de la diriger. Et rien ne dit que sa boîte de production Eurocorp soit intéressée par un tel projet.Mais peut être, Natalie Portman, pour qui on parle de plus en plus d’oscar pour sa performance dans Black Swan, réussira-t-elle à le ranger à ses côtés.
(source : unificationfrance.com)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Léon 2 ?

Message par ninouee »

[html]Léon 2? Heu... Mais Léon est mort... OU est l`intérêt....
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]la vengeance !!!
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La vengeance...Les méchants sont morts...
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]merde alorsje me rappelle plus du tout de ce film
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Bah de voir Mathilda en tueuse à gage !
Thom
France

Message par Thom »

Bah de voir Mathilda en tueuse à gage !
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais bof, je trouve que cette suite n`a aucun intérêt
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Mulder: +1

Retourner vers « Action »