Leon

Le thriller est un genre artistique utilisant le suspense ou la tension narrative pour provoquer chez le lecteur ou le spectateur une excitation ou une appréhension et le tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Leon

Message par Invité »

Citation :
Un tueur à gages répondant au nom de Léon prend sous son aileMathilda, une petite fille de douze ans, seule rescapée du massacre desa famille. Bientôt, Léon va faire de Mathilda une "nettoyeuse", commelui. Et Mathilda pourra venger son petit frère...Film prenant , superbe interpretation de Nathalie Portman qui est alors encore une enfant
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Leon

Message par Carlos Santana »

superbe interpretation egalement de Jean Reno et de Gary Oldman toujours aussi bon dans le role du méchant !Le film est vraiment émouvant et nathalie , que dire de nathalie hein ...elle est pas seulement belle , mais talentuieuse et ça ,meme si on l`aime pas , ça force le respect ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

superbe interpretation egalement de Jean Reno et de Gary Oldman toujours aussi bon dans le role du méchant !Le film est vraiment émouvant et nathalie , que dire de nathalie hein ...elle est pas seulement belle , mais talentuieuse et ça ,meme si on l`aime pas , ça force le respect ...
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`adore ce film ! Je l`ai découvert au collège en fin d`année quand on regardait des films les derniers jours avant les vacances d`été *souvenirs ^^*Bref trop bien, Gary Oldman au sommet de son art en effet, Jean Reno magistral, Natalie Portman, splendide et émouvante ...
Invité

Message par Invité »

personnellement je ne savais pas qu`il s`agissait de Nathalie Portman, je n`ai fait le lien que trés rescement ... mais quand même son jeu est irréprochable , on rentre vraiment dans son univers ... Et oui forcement Jean Reno ... je n`ai même pas pensé à le saluer ... "salut" (bon c`est décidé , j`arrête les carembar^^)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Clochette a écrit:
Et oui forcement Jean Reno ... je n`ai même pas pensé à le saluer ... "salut" (bon c`est décidé , j`arrête les carembar^^):B mdr: (tu fréquentes trop Carlos, peut-être xD)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:

Clochette a écrit:
Et oui forcement Jean Reno ... je n`ai même pas pensé à le saluer ... "salut" (bon c`est décidé , j`arrête les carembar^^):B mdr: (tu fréquentes trop Carlos, peut-être xD):B mdr: portoportugal a fait une premiere victime avec son "salut"
Image
Invité

Message par Invité »

... mdr j`allais enchainer sur une autre `blague` a deux francs mais je pense qu`il faut que je m`arrête la ou je court tout droit à ma perte ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Clochette a écrit:
... mdr j`allais enchainer sur une autre `blague` a deux francs mais je pense qu`il faut que je m`arrête la ou je court tout droit à ma perte ^^t`es plus à une c*nnerie pret mainteant , tu peux y aller
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Superbe filmNathalie y joue très bien
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

"Oh n`exagérez pas quand même hein , ya des soirs où c`est calme hein" @Guenievre Kaamelott Me souvient de leur plante aussi dans le film , bonne idée niveau symbolique
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

J`adore ce film il fait partie de mes préférer j`aime particulièrement le moment ou ils font un "devine qui j`imite" j`ai trouver ca marrantpuis le debut lorsqu`elle est a la porte en le suppliant d`ouvrir vraiment trop stressant ce moment é\_è
Invité

Message par Invité »

ohh que oui , j`avais oublié ce passage mais maintenant que tu en parles me rappel encore la bouille , on sent bien la tention , la scéne est jouée à merveille

Retourner vers « Thriller »