Leon
Leon
Citation :
Un tueur à gages répondant au nom de Léon prend sous son aileMathilda, une petite fille de douze ans, seule rescapée du massacre desa famille. Bientôt, Léon va faire de Mathilda une "nettoyeuse", commelui. Et Mathilda pourra venger son petit frère...Film prenant , superbe interpretation de Nathalie Portman qui est alors encore une enfant
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Leon
superbe interpretation egalement de Jean Reno et de Gary Oldman toujours aussi bon dans le role du méchant !Le film est vraiment émouvant et nathalie , que dire de nathalie hein ...elle est pas seulement belle , mais talentuieuse et ça ,meme si on l`aime pas , ça force le respect ...

-
- Genre :
superbe interpretation egalement de Jean Reno et de Gary Oldman toujours aussi bon dans le role du méchant !Le film est vraiment émouvant et nathalie , que dire de nathalie hein ...elle est pas seulement belle , mais talentuieuse et ça ,meme si on l`aime pas , ça force le respect ...

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`adore ce film ! Je l`ai découvert au collège en fin d`année quand on regardait des films les derniers jours avant les vacances d`été *souvenirs ^^*Bref trop bien, Gary Oldman au sommet de son art en effet, Jean Reno magistral, Natalie Portman, splendide et émouvante ...
personnellement je ne savais pas qu`il s`agissait de Nathalie Portman, je n`ai fait le lien que trés rescement ... mais quand même son jeu est irréprochable , on rentre vraiment dans son univers ... Et oui forcement Jean Reno ... je n`ai même pas pensé à le saluer ... "salut" (bon c`est décidé , j`arrête les carembar^^)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Clochette a écrit:
Et oui forcement Jean Reno ... je n`ai même pas pensé à le saluer ... "salut" (bon c`est décidé , j`arrête les carembar^^):B mdr: (tu fréquentes trop Carlos, peut-être xD)
-
- Genre :
Thom a écrit:
Clochette a écrit:
Et oui forcement Jean Reno ... je n`ai même pas pensé à le saluer ... "salut" (bon c`est décidé , j`arrête les carembar^^):B mdr: (tu fréquentes trop Carlos, peut-être xD):B mdr: portoportugal a fait une premiere victime avec son "salut"

-
- Genre :
Clochette a écrit:
... mdr j`allais enchainer sur une autre `blague` a deux francs mais je pense qu`il faut que je m`arrête la ou je court tout droit à ma perte ^^t`es plus à une c*nnerie pret mainteant , tu peux y aller

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J`adore ce film il fait partie de mes préférer j`aime particulièrement le moment ou ils font un "devine qui j`imite" j`ai trouver ca marrantpuis le debut lorsqu`elle est a la porte en le suppliant d`ouvrir vraiment trop stressant ce moment é\_è