Nikita

Le thriller est un genre artistique utilisant le suspense ou la tension narrative pour provoquer chez le lecteur ou le spectateur une excitation ou une appréhension et le tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Nikita

Message par ninouee »

[html]
Date de sortie : 21 Février 1990Réalisé par Luc BessonFilm italien, français. Genre : PolicierDurée : 1h 57min. Année de production : 1990Remake : Nom de code : Nina(1993)Distribué par GaumontSérie dérivée: NikitaAvec:Nikita: Anne ParillaudBob: Tchéky KaryoMarco: Jean-Hugues AngladeAmande: Jeanne MoreauVictor le nettoyeur: Jean RenoHistoire:Le braquage d`une pharmacie par une bande de junkies en manque de drogue tourne mal : une fusillade cause la mort de plusieurs personnes dont un policier, abbatu par la jeune Nikita. Condamnée à la prison à perpétuité, celle-ci fait bientôt la rencontre de Bob, un homme mystérieux qui contraint la jeune femme à travailler secrètement pour le gouvernement.Après quelques rébellions lors d`un entraînement intensif de plusieurs années, Nikita devient un agent hautement qualifié des services secrets, capable désormais selon Bob d`évoluer seule à l`extérieur. Celui-ci espère d`ailleurs s`en assurer lors d`une terrible mise à l`épreuve, dans laquelle Nikita doit éliminer un pilier de la mafia asiatique au beau milieu d`un restaurant bondé...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Nikita

Message par ninouee »

[html]
Date de sortie : 21 Février 1990Réalisé par Luc BessonFilm italien, français. Genre : PolicierDurée : 1h 57min. Année de production : 1990Remake : Nom de code : Nina(1993)Distribué par GaumontSérie dérivée: NikitaAvec:Nikita: Anne ParillaudBob: Tchéky KaryoMarco: Jean-Hugues AngladeAmande: Jeanne MoreauVictor le nettoyeur: Jean RenoHistoire:Le braquage d`une pharmacie par une bande de junkies en manque de drogue tourne mal : une fusillade cause la mort de plusieurs personnes dont un policier, abbatu par la jeune Nikita. Condamnée à la prison à perpétuité, celle-ci fait bientôt la rencontre de Bob, un homme mystérieux qui contraint la jeune femme à travailler secrètement pour le gouvernement.Après quelques rébellions lors d`un entraînement intensif de plusieurs années, Nikita devient un agent hautement qualifié des services secrets, capable désormais selon Bob d`évoluer seule à l`extérieur. Celui-ci espère d`ailleurs s`en assurer lors d`une terrible mise à l`épreuve, dans laquelle Nikita doit éliminer un pilier de la mafia asiatique au beau milieu d`un restaurant bondé...
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Nikita

Message par Carlos Santana »

pour moi le meilleur Besson. Tout simplement.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`adore ce film, il on a peur pour Niklita, même si elle a quand même tuer un flic qui voulait l`aidée.Une fine jeune femme qui dégomme tout...Tien ça me fait penser à Alias...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

j`ai adoré ce film , ça fait une éternité que je l`ai vu ...

Retourner vers « Thriller »