The Hateful Eight - Les 8 Salopards

Le western est un genre cinématographique dont l'action se déroule généralement en Amérique du Nord, plus spécialement aux États-Unis, lors de la conquête de l'Ouest dans les dernières décennies du xixe siècle.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

The Hateful Eight - Les 8 Salopards

Message par ninouee »

https://youtu.be/WSk7_I-WHV8
The Hateful Eight
  • Titre VO: The Hateful Eight
  • Réalisateur: Quentin Tarantino
  • Producteur: XXX
  • Scénariste: XXX
  • Année de sortie: 2016
  • Durée: ? minutes
  • Nationalité: XXX
  • Genre: Américaine
  • Statut: En production
  • Studio: SND
Avec:
  • Samuel L. Jackson : Major Marquis Warren
  • Kurt Russell : John “The Hangman” Ruth
  • Jennifer Jason Leigh : Daisy Domergue
  • Walton Goggins : Chris Mannix
  • Demian Bichir : Bob
  • Michael Madsen : Joe Gage
  • Tim Roth : Oswaldo Mobray
  • Bruce Dern : General Sanford Smithers

Histoire:
Après la Guerre de Sécession, huit voyageurs se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes. Alors que la tempête s'abat au-dessus du massif, ils réalisent qu'ils n'arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme prévu...
Source: Allociné
Image
ninouee
France

Re: The Hateful Eight

Message par ninouee »

Source de l'article : Première
Image
Le légendaire compositeur italien se remet au western, 40 ans après, pour Tarantino.

Présent hier au Comic-Con de San Diego, Quentin Tarantino a fait une annonce retentissante : le légendaire Ennio Morricones'occupera de la musique de The Hateful Eight. Un petit événement puisque le compositeur italien âgé de 86, qui a fait sa gloire avec Le Bon, la Brute et le Truand ou Il était une fois dans l'Ouest, n'a plus travaillé sur un Western depuis 40 ans.

Morricone composera donc la bande originale du nouveau film de Tarantino, après avoir déjà écrit pour lui une chanson inédite ("Ancora Qui") sur Django Unchained.

Kurt Russell, Samuel L. Jackson, Jennifer Jason Leigh, Tim Roth, Bruce Dern et Michael Madsen seront au casting de The Hateful Eight, qui sortira en avant-première le soir de Noël 2015, en version 70mm. La sortie américaine du film, en version digitale, est prévue pour le 8 janvier 2016.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/gnRbXn4-Yis[/BBvideo]
Image
ninouee
France

Re: The Hateful Eight - Les 8 Salopards

Message par ninouee »

Image

Le nouveau Quentin Tarantino ne nous fera pas attendre trop longtemps après sa sortie aux États-Unis.

The Hateful Eight, alias Les 8 Salopards en français, a enfin une date de sortie dans l'Hexagone. Si le prochain film de Quentin Tarantino bénéficiera d'une sortie limitée dès le 25 décembre aux États-Unis, il faudra attendre un peu plus longtemps chez nous : c'est le 6 janvier 2016 que l'on pourra retrouver dans nos salles ce western en forme de huis clos enneigé. Soit deux jours avant une bonne partie de nos voisins européens.

Selon le synopsis officiel des 8 Salopards, le film "se déroule six, ou huit ou douze ans après la Guerre de Sécession, à bord d'une diligence parcourant le Wyoming. Ses passagers ? Un chasseur de primes, John Ruth, et sa prisonnière Daisy Domergue, qui se dirigent vers la ville de Red Rock où Ruth est connu comme 'Le Pendu'. Son but ? Que Domergue soit jugée. Au cours du chemin, ils rencontrent deux étrangers : le Major Marquis Warren, un ancien soldat noir devenu un chasseur de primes qui a mauvaise réputation, et Chris Manninx, un renégat du sud qui se prend pour le nouveau shérif. Se perdant dans la tempête, Ruth, Domergue, Warren et Mannix trouvent refuge chez Minnie's Haberdashery, un lieu d'accueil pour voyageurs sur le chemin d'une montagne. Arrivés sur place, ils ne sont pas accueillis par le propriétaire, mais par quatre visages inconnus : Bob, qui garde les lieux pendant que le gérant rend visite à sa mère, est entouré par Oswaldo Mobray, le bourreau de Red Rock, mais aussi le cow-boy Joe Cage et le Général de l'armée des Confédérés Sanford Smith. Coincés là à cause du blizzard, nos huit voyageurs prennent peu à peu conscience qu'ils n'atteindront peut-être pas Red Rock, après tout..."
Source : Première
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

Assez bon film, il ne détrônera pas mon film préféré de Tarantino.
J'ai bien aimé le découpage du film en plusieurs chapitres, la photographie et les décors sont superbes.
Rien à dire du casting qui est très bon notamment les acteurs principaux Samuel L. Jackson, Kurt Russell et Jennifer Jason Leigh. Le seul bémol est la longueur, y'a des scènes que j'aurais coupé et certains personnages auraient pu aporté plus à l'histoire.
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

C'est quoi ton préféré de Tarantino?
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

ninouee a écrit :C'est quoi ton préféré de Tarantino?
Boulevard de la Mort
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

Je l'ai trouvé étrange ce film. C'était bien avec Rose McGowan?
Image
Yawen

Message par Yawen »

ninouee a écrit :Je l'ai trouvé étrange ce film. C'était bien avec Rose McGowan?
Oui c'est ca :)
Etrange mais excellent ^^
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

La jambe mitraillette, fallait avoir l'idée!
Image

Retourner vers « Western »