The Revenant

Le western est un genre cinématographique dont l'action se déroule généralement en Amérique du Nord, plus spécialement aux États-Unis, lors de la conquête de l'Ouest dans les dernières décennies du xixe siècle.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

The Revenant

Message par ninouee »

https://youtu.be/Y_tDzKGptbw
The Revenant
  • Titre VO: XXX
  • Réalisateur: Alejandro González Iñárritu
  • Producteur: XXX
  • Scénariste: XXX
  • Année de sortie: 20 janvier 2016
  • Durée: XXX minutes
  • Nationalité: Américain
  • Genre: Thriller , Western
  • Statut: En production
  • Studio: Twentieth Century Fox
Avec:
  • Leonardo DiCaprio : Hugh Glass
  • Tom Hardy : John Fitzgerald
  • Will Poulter : Jim Bridger
  • Domhnall Gleeson : Andrew Henry
  • Paul Anderson : Anderson
  • Brendan Fletcher : Fryman
  • Brad Carter : Johnnie
  • Kristoffer Joner : Murphy

Histoire:
Laissé pour mort par ses amis, après avoir été attaqué par un ours sur les bords du Missouri, le soldat Hugh Glass cherche à se venger d'eux, pour leur faire payer cet abandon.

Source: Allociné
Image
ninouee
France

Re: The Revenant

Message par ninouee »

Source de l'article : Première

The Revenant : les 30 images les plus fascinantes du trailer avec Leonardo DiCaprio

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il faudrait être revenu de tout pour ne pas s'extasier devant la bande-annonce de The Revenant, le prochain film d'Alejandro González Iñárritu (Birdman) qui s'attaque au mythe de l'homme face à la nature. Une histoire de survie d'un esthétisme cinglant, avec ces plans superbes où l'utilisation exclusive de la lumière naturelle prend tout son sens.

Le tournage a eu lieu par tranches de quelques heures seulement, au moment où le Soleil le permettait. Et évidemment, les cadres du surdoué chef-opérateur Emmanuel Lubezki donnent à l'ensemble un air de tableau vivant qu'on espère retrouver tout au long de The Revenant. Attardons-nous sur les plus belles images de ce trailer qui devrait faire parler de lui durant plusieurs semaines.

Pour voir toutes les photos, allez sur le site. ;)
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

"Images gores", "agression sexuelle" et "violence" : The Revenant interdit aux moins de 17 ans
Image

La commission de classification américaine a estimé que le film d'Alejandro Gonzalez Iñárritu était trop violent et explicite pour les plus jeunes.

On savait que The Revenant, le prochain Alejandro Gonzalez Iñárritu, n'allait pas faire dans la dentelle. Mais la MPAA - commission chargée de classer les films aux États-Unis - a carrément décidé que le film sera interdit aux moins de 17 non accompagnés (Rated R). D'après ce qu'on peut lire sur le site Box Office Mojo, le film contiendra des "combats violents", des "images gores" une "agression sexuelle", sûrement quelques jurons et un peu de nudité. La MPAA a donc estimé que les plus jeunes ne devraient pas aller en salle voir ce film tourné sur neuf mois en décors naturels.

Mais cette classification veut également dire que le réalisateur a réussi à finir son film, alors que les conditions climatiques l'en avaient empêché jusqu'ici.

Leonardo DiCaprio aura le premier rôle dans cette histoire (vraie) du trappeur Hugh Glass, attaqué par un ours au cours d'une expédition. Confié à deux volontaires pour le veiller jusqu'à sa mort, ces derniers vont l'abandonner et le laisser pour mort. L'homme va alors tenter de les retrouver pour se venger. L'adaptation du du roman de Michael Punke, The Revenant : A Novel of Revenge.
Source : Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Voila l'affiche:

Image
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

Alors, je viens sortie de ma séance et je dois dire qu'il était bien quelques passages longuet mais sinon le film est bien, visuellement très beau ( décors naturel) et des scènes parfois éprouvant ( la scène de l'ours je vous laisse découvrir) Dicaprio est vraiment dans le rôle (si il décroche toujours pas un oscar c'est franchement du foutage de gueule !) Tom Hardy aussi est super.
Une histoire basique mais basé de fait réel mais prenant et dur (âmes sensibles sabstenir).
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

J'ai adoré ce film, on l'a vu quand il est sorti début janvier. La salle était pleine. C'est l'un des rares films dont j'ai préféré le film au livre.
Au niveau de la photographie (et la façon particulière dont c'est filmé) c'est vraiment un "beau" film.
Di Caprio est excellent! J'étais contente qu'il remporte l'Oscar du meilleur acteur mais j'étais déçue que le film ne se démarque pas plus que ça...
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Dr Song »

Je suis allée voir ce film dans une optique vraiment de curiosité car ce n'est pas le genre de film que je regarde le plus. Mais c'est beau visuellement parlant et Dicaprio est parfait. J'aime beaucoup Tom Hardy dans ce rôle de méchant! La salle était pleine quand j'y suis allée et j'ai vu que le démarrage du film était excellent ce qui ne m'étonne pas!
Géronimo!!
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Giulia »

Un film vraiment exceptionnel, j’ai adoré

Retourner vers « Western »