voilà enfin j'ai vu les 4 saisons, vivement la 5e en novembre.
C'est ENORME comme série, la meilleure qui n'est pas médicale, policière ou de SF, juste avec des gens normaux qui possèdent un ranch dans le Montana. C'est fou toutes les catastrophes qu'il peut advenir rien qu'en élevant des vaches et des chevaux.
Le casting est exceptionnel Beth Dutton tient la série à elle seule, ces répliques sont un régal, je ne sais pas si c'est improvisé, l'actrice Kelly Reilly qui l'incarne est géniale, tellement méchante mais toujours avec justesse, elle a raison. et cette guerre avec son frère Jamie (peut être le prénom qui porte la poisse voir GoT) il joue tellement bien le pétochard
Kevin Costner toujours aussi excellent, le mec super calme mais qui peut te fusillé en 15 secondes
et le gars indestructible c'est RIP (nom prédestiné) on comprend pourquoi c'est un vrai faux méchant toujours avec un code d'honneur c'est le seul qui respecte ses engagements, faut pas le chercher non plus sinon tu te prend un coup de tisonnier dans la tronche, bien joué contre les bikers californiens
Les 2 seuls personnages qui me saoulent c'est la dinde Monica et son fils Tate (tellement de jeux de mots possibles ...) et malheureusement on ne peut pas s'en débarrasser.
Et finalement le groupe de méchants beaucoup plus que les Dutton, qui se succèdent au fil des saisons, parfait les frères chasseurs avec leur salon remplis de bêtes empaillées, ce sont de vrais fumiers et encore une ref à GoT
Je peux continuer longtemps et écrire 10 pages
en attendant la 5e saison je regarde l'origine de la famille Dutton dans la série 1883 qui est très bien construite aussi.