Edge

Le western est un genre cinématographique dont l'action se déroule généralement en Amérique du Nord, plus spécialement aux États-Unis, lors de la conquête de l'Ouest dans les dernières décennies du xixe siècle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Edge

Message par ninouee »

Image
Edge
  • Titre: Edge
  • Créateur: XXX
  • Scénario: Shane Black
  • Année de diffusion: XXX
  • Nationalité: américaine
  • Genre: western post-Guerre civile
  • Statut: En projet
  • Format: XXX minutes
  • Chaîne: ABC
Avec:
  • XXXX : XXXX

Histoire:

Source:
Image
ninouee
France

Re: Edge

Message par ninouee »

Source de l'article : Première

Edge : la sublime Yvonne Strahovski (Dexter) star de la série de Shane Black

Prochain projet à sortir des cartons d'Amazon, le pilote d'Edge attire d'ores et déjà l'attention. Adaptation d'un cycle de livres signés Terry Harknett, Edge est un western post-Guerre civile ultraviolent et sombre en 61 tomes surnommés à leur sortie "les westerns les plus violents jamais imprimés". Et pour faire la transition du papier à l'écran, on retrouvera le scénariste Shane Black (L'arme fatale, Kiss Kiss Bang Bang, Iron Man 3), ce qui devrait nous offrir une série totalement décomplexée à tous les points de vue.

La série vient d'annoncer son casting complet, mené entre autres par l'actrice Yvonne Strahovski, principalement connue pour ses rôles dans Chuck et Dexter, et actuellement à l'affiche de The Astronaut Wives Club sur ABC. La belle australienne incarnera une détective privée de la célèbre agence Pinkerton en mission dans la ville de Seward pour traquer les truands qui viennent y régler leurs comptes.

À ses côtés, on retrouvera l'acteur Max Martini (Pacific Rim, The Unit) dans le rôle-titre de Josiah Hedges, dit Edge, un homme en quête de vengeance suite à la mort de son petit frère, assassiné par un groupe d'anciens camarades de l'Union mené par sa Némésis, Merritt Harknett. Ryan Kwanten (True Blood) incarnera ce dernier, tandis que l'actrice polonaise Alicja Bachleda jouera une femme enceinte du nom de Pilar, retenue contre son gré par son mari et son beau-père, et qu'Edge va aider à s'enfuir.

Aucune date de lancement n'a encore été annoncée pour le pilote d'Edge.
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Jsuis pas sur que créer une catégorie pour un seul topic soit du plus bel effet... Il y aura peut-être un deuxième ou un troisième topic plus tard, mais une catégorie Western est-elle vraiment pertinente sur le forum ?
ninouee
France

Message par ninouee »

D'autres séries vont aller dedans sinon je n'aurais pas créé une catégories juste pour celle-ci ;-)

Il y aura l'équipée du Pony Express, Bonanza et bien d'autres.
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Les séries Western c'est très très limité quand même. A part Deadwood.
ninouee
France

Message par ninouee »

Il y a aussi :
Hell on Weels
Templeton
Hatfields & McCoys
Strange Empire
Vegas (2012)
Into the West
L'Equipée du Poney Express