NCIS : Enquêtes spéciales
| |
Avec:
|
|
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Le Naval Criminal Investigative Service (NCIS) est une agence fédérale américaine rattachée aux corps armés de la Navy et des Marines, dont les membres sont des civils. Cette agence est chargée de faire respecter la loi en leur sein, d'enquêter — indépendamment de la hiérarchie militaire3 — et de résoudre des crimes en relation avec la marine américaine à partir de leur base d'opération à Washington, d'effectuer du contre-espionnage, de la lutte anti-terroriste ou anti-drogue aux frontières. Le NCIS est une agence peu connue, aussi bien auprès de la population américaine réelle que dans la série. Une MCRT (Major Case Response Team : Équipe d'intervenants en cas de forces majeures) dirigée par l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs enquête sur les crimes.
Source: allociné
MAJ ninouee 10/11/2015
-
- Image :
- Genre :
RE:NCIS (Navy NCIS)
[html]Oh la diffusion de la série redémarre le jeudi 16 mars sur M6 à 20h50.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Les inédits de la série arrivent le vendredi 1er septembre à 20h50.
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Bof sans Kate la série c`est plus la même surtout avec la nouvelle!
-
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
j`ai vu que vite fait avec la nouvelle et on peut dire que j`ai carement décrocher je préfèré Kate et ses rapports avec tonny
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
je ne sais pas, j`ai carement décroché, je trouve certe qu`elle à du répondant mais je trouve qu`elle fait trop "dur" ont dirais une vrai millitaire qui marche au pas, ca m`agace
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
J`aime bien cette série, ça se rapproche plus ou moins de CSI donc ça m`interresse !! Puis j`adore Abby !!
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah Abby la gothique malines!elle me fait trippée!Mais j`ai un petit coup de coeur pour Docky l`acteur jouais dans l`homme invisibles dans les années 70 et.... trop marrant
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Ça chauffe sur le plateau de "NCIS"Séries TV - mercredi 25 avril 2007ATTENTION SPOILERS !!! Mark Harmon serait en conflit avec Donald P. Bellisario, le créateur et producteur de "NCIS". Faut-il avoir peur pour l`avenir de la série ?Le journal américain TV Guide s`est fait l`écho cette semaine d`une violente dispute opposant Mark Harmon, la star de NCIS, et Donald P. Bellisario, le créateur de la série. L`acteur en aurait assez de la gestion pour le moins chaotique du producteur..."Mark (ndlr : Mark Harmon) travaille chaque jour pendant près de 16 heures. Don (ndlr : Donald P. Bellisario) veut tout contrôler. Les pages du scénario sont faxées à la dernière minute et Mark est fatigué de travailler ainsi car ça a des répercussions sur sa vie. Avec un tel planning, il n`a plus de temps à consacrer à sa famille ou à autre chose" aurait déclaré une source anonyme. Pour l`instant, il semblerait que cette brouille n`ait pas eu d`incidences particulières sur le calendrier de production. Fidèle à ses principes, Mark Harmon n`aurait en effet pas manqué un seul jour de tournage. Le différend semble malgré tout assez important, l`acteur menaçant même de quitter la série. "Mark est l`un des acteurs les plus corrects de l`industrie. Il travaille beaucoup et ne se plaint jamais. La situation doit être vraiment difficile pour qu`il réagisse ainsi" complète la source.Si Mark Harmon partait, la série pourrait-elle continuer ? La réalité rejoint la fiction : tout l`enjeu de la transition entre les saisons 3 et 4 était de savoir si Gibbs allait quitter le NCIS...Thomas Destouches avec TV Guideallociné
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Mark harmon c`est Gibbs?La série ne survivrait jamais sans lui il est trop space son Gibbs
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
C`est clair, Gibbs est un des pilliers de la série si il part ça ne sera plus jamais pareil et ça serait dommage !!
-
- Genre :
En plus c`est un personnage qui n`a pas encore fini de se dévoiller et ça done une sorte de mystère sur la série
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Ah bon? je peux ps dire j`ai pas suivi la 3 eme saison avec l`aparition de l`autre (dsl je ne sais plus comment elle s`appelle)
-
- Image :
- Genre :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
ZIVAAAAAA.Elle est genial hihi, je l`adore ziva. Bon sang vive la mort de kate c ce qui pouvait arriver de mieux a la serie. moi j`en suis a la saison 4 qui est genial aussi hihi.et pour gibs pi etre pas mettre de spoiler ici
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
J`adore NCIS ^^ Dire que une amie m`a fait décuvrir cette série, qui me tentait pas trop avant. . Personnellmeent la mort de Kate m`a bien attristé, surtout vu la façon dont ils l`ont fait mourir. J`avais pas beau savoir qu`elle allait mourir, je me suis faite avoir par la première balle tiré au départ sur Gbbs et qui a finalement frappé Kate qui a voulu sauver son "boss"... ce qui était marrant avec le perso de Kate c`était son coté coincé comparé a Ziva qui était vraiment plus dynamique, plus séductrice et plus tarée ( on a qu`a voir comment elle conduit lol, pire que Gibbs). . Mais sinon j`aurais bien vu un shipp Kate /Tony comme pas mal de fans de NCIS ^^ Ziva a de la répartie ( Kate aussi mais moins je trouve), et vraiment ses fautes de langages ont vraiment délirantes :). Bon il me tarde devoir la suite sur m6 parce que j`en ai un peu marre des rediff. A croire qu`ils connaisent que ça à m6
-
- Image :
- Genre :
[html]Allez Ziva...Bon désolée je me lache lolJ`ai regardé cette série au début j`ai tenté de suivre après la mort de kate mais vu que j`ai la tnt j`ai de meilleurs redif à regarder.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]"NCIS" revient sur M6 !Séries TV - chaînes - mardi 2 octobre 2007Vendredi 26 octobre, les enquêteurs du "NCIS" reprendront M6 d`assaut pour une 4ème saison inédite ! A partir de 20h50, les interrogatoires et les énigmes continueront au cours d`une saison pleine de surprises... et de secrets. ATTENTION SPOILERS !!!Gibbs reviendra-t-il ? A partir du vendredi 26 octobre, à 20h50, cette question trouvera peut-être sa réponse ! NCIS débarque sur M6 pour une quatrième saison inédite, riche en révélations et en secrets... La saison 3 s`achevait sur le départ de Gibbs, traumatisé après avoir retrouvé la mémoire et ses mauvais souvenirs. Décidé à ne plus subir d`épreuves, il laissait son équipe sans chef à bord du navire. Un tournant capital pour la série qui doit désormais évoluer sans Mark Harmon. Laissés seuls, les autres membres du NCIS feront donc face à une saison pleine de nouveaux challenges et d`évolutions personnelles...Une saison totalement addictive !Tony DiNozzo qui reprend les rênes du service, le "bleu" qui commence à dévoiler sa vie privée... la saison 4 sait cultiver ses intrigues. Aux Etats-Unis, elle a d`ailleurs enregistré de véritables records. Avec 15.3 millions de téléspectateurs en moyenne, NCIS a atteint les sommets avec une diffusion à plus de 17 millions ! Déjà en France, la saison 3 avait réalisé des records d`audience. Dans quelques semaines, on saura si cette saison inédite rend accro... On saura aussi si le départ de Gibbs a mis les fans sur le pied de guerre !Raphaëlle Raux-Moreau avec M6allociné
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
je viens de voir les 3 premiers et n`étant pas fan , j`ai qd meme bien apprécié !Le retour de Gibbs se fait avec classe et Di Nozzo a bien muri je trouve par rapport à lapremiere saison.Et puis j`aime bien l`humour de Ziva..à suivre

Carlos Santana a écrit:
je viens de voir les 3 premiers et n`étant pas fan , j`ai qd meme bien apprécié !Le retour de Gibbs se fait avec classe et Di Nozzo a bien muri je trouve par rapport à lapremiere saison.Et puis j`aime bien l`humour de Ziva..à suivreComme toi j`apprécie bien cette série dont je viens de débuter (5 épisodes de la saison 1 ) j`aime bien l`humour de Tony
-
- Genre :
Vendredi soir......sur M6. Coup de tonnerre ! NCIS a battu la Star Ac` et s`est classée en tête des audiences de première partie de soirée. Les deux premiers épisodes ont été suivis par une moyenne de 6,3 millions de téléspectateurs, pour une part d`audience de 25.2\% ! Où s`arrêteront Gibbs, DiNozzo et toute la bande ?...sur France 2. Environ 4 millions de téléspectateurs pour Boulevard du palais et moins de 2 millions pour Groupe Flag. Dur, dur...Samedi soir......sur M6. Dur, dur ! Jericho végète aux alentours de 2 millions de téléspectateurs, Stargate SG-1 est sous la barre du million... Dans le détail, les 3 épisodes de Jericho ont été suivis par : 2,2 millions pour le premier (pda de 10.2\%), 2 millions pour le second (9.6\%) et 2,1 millions pour le troisième (11.9\%). Suivait Stargate SG-1, qui a connu une soirée cauchemardesque : 1 million de téléspectateurs pour le premier épisode (pda de 9.2\%) et 700 000 pour le second (9.6\% de pda)....sur France 3. La Famille d`accueil a accueilli en son sein 3 344 120 téléspectateurs pour une part d`audience de 15.6\%....sur TF1. New York Unité Spéciale continue d`engranger les bons résultats. En deuxième partie de soirée, la série domine largement la concurrence. La première enquête de Benson et Stabler a été suivie par 3,8 millions de fans pour une part d`audience de 36.2\%, la seconde par 2,8 millions et une pda de 37.9\%. Dans la foulée, New York Police Judiciaire clôturait la soirée (ou plutôt la nuit) en beauté : 1,4 millions pour le premier épisode (pda de 38.7\%) puis 1 million de téléspectateurs (pda de 40.5\%). Implacable...Dimanche......sur TF1. Le nouvel enquêteur frappadingue faisait ses grands débuts... et il a d`ores et déjà convaincu ! Le premier épisode de la série a réuni 4 024 280 télespectateurs et 30\% de part d`audience (et 52.5\% de pda sur les 15-24 ans) ! Enquêteur malgré lui est parti pour dominer les dimanches de TF1......sur France 3. The Closer remonte petit à petit ! Les deux épisodes ont été suivis par une moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs, soit une part d`audience de 14.8\% (et 18.3\% auprès des femmes de 15 ans et plus). Dimanche prochain, les fans auront droit à un épisode un peu spécial ("Un plat qui se mange froid"), réalisé par Kevin Bacon, le mari de Kyra Sedgwick (Brenda) !Thomas Destouches avec TF1, France 2, France 3, M6 et Médiamétrieallociné

-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Mulder a écrit:
je ne sais pas, j`ai carement décroché, je trouve certe qu`elle à du répondant mais je trouve qu`elle fait trop "dur" ont dirais une vrai millitaire qui marche au pas, ca m`agacetotalement d`accordj`accroche pas du tout avec ziva, elle est trop..dur comme tu dis et franchement, Kate était beaucoup plus droleje viens d`acheter la saison 1 en DVD et j`achèterais les suivantes
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pareil, je regarde plus du tout avec Ziva, je l`aime pas vraiment, je préférais largement Kate !
-
- Genre :
bah moi , je regardais pas trop qd y avait Kate , mais je trouve qd mem que Zhiva a plus de répondant et de bagou que Kate qui était la petiote fille sage ....

-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Thom a écrit:
Pareil, je regarde plus du tout avec Ziva, je l`aime pas vraiment, je préférais largement Kate !pareil
-
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
ben je sais pas, elle était plus amusante il me semble ... son personnage était plus attachant je trouve. Jsais pas, c`est une question de feeling ^^ Avec Ziva, j`accroche pas.
-
- Genre :
-
tu plaisantes, sa mort m`a traumatisé sur le coup ^^j`étais comme
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Thom a écrit:
tu plaisantes, sa mort m`a traumatisé sur le coup ^^j`étais comme me too j`ai bloqué devant mon écran pendant 5 min
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
bah moi , je regardais pas trop qd y avait Kate , mais je trouve qd mem que Zhiva a plus de répondant et de bagou que Kate qui était la petiote fille sage ....Tout pareil ! Pour moi, Ziva est beaucoup plus intéressante que Kate, et même si j`aimais bien cette dernière, pour moi je suis vraiment devenue fan de la série dès le moment où elle est arrivée.
-
- Genre :
Moralité LoVe4ever et Carlos n`ont pas de gouts lol.Pour te répondre Carlos, je pense que Kate était peut-être plus crédible enfin je sais pas pour moi c`est juste que le duo Kate/Tony était plus drôle que Ziva/Tony.Et j`ai aussi bloqué sur mon écran quand elle est morte.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
pareiltony et kate s`amusait plus que ziva et luiziva, sais pas mais j`accroche paselle sait tout sur tout et se la pète un peu trop je trouve
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Nameho, c`est pas gentil ça Mulder...
Comme on dit, il en faut pour tous les gouts. Vous suivez la saison 5 en ce moment ou pas?Puis je suis pas d`accord quand vous dites que Kate et Tony s`amusaient plus. Ziva et Tony sont toujours entrain de se faire des "coups tordus" et de s`envoyer des petites vannes à tout bout de champs. Ils me font mourir de rire ces deux-là. :mgreen:

-
- Genre :
¤LoVe4ever¤ a écrit:
Nameho, c`est pas gentil ça Mulder...

-
- Image :
- Genre :
[html]J`adore la façon de conduire de Ziva!Et puis moi ça me fais penser à Yoh Z`y va?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ptdr `nin désolé LoVe4ever je voulais surtout dire que Carlos avait de mauvais gouts mais t`a les même que lui donc... Bon j`arrête.Perso j`ai toujours pas resuivi la série depuis la mort de Kate (je suis grave à la masse là donc). Je suis pas non plus fan de NCIS mais j`aimais bien Zyva j`ai vu quelques minutes avec elle, elle m`énerve trop.Mais si un jour j`ai l`occase de revoir ce que j`ai loupé et que j`en ai le temps j`en serais quand même ravi pour voir l`évolution de Gibbs qui est le meilleur personnage de la série pour moi (sans être mon préféré).
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Et puis moi ça me fais penser à Yoh Z`y va?énorme celle là ! :mgreen: pon parle bp de Kate/Zyva mais Tony alors ? moi il me saoule un peu , faut dire que c`est physique : depuis Dark Agel , je peux pas me le piffrer ,d`ailleurs indirectement , c`erst peut etre parce que Zyva le remet souvent à sa place que j`aime bien Zyva !et c`est qui ton perso pref mulder ? Abby ?

-
- Genre :
Ouais c`est elle (en même temps qui d`autre? mdr). Tony je l`aimais bien quand il donnait la réplique à Kate mais c`est vrai que seul, il serait saoulant par contre ça n`a rien de physique je ne me souvient même plus de lui dans Dark Angel.
-
- Genre :
Dîtes, est-ce que certains d`entre vous on vu le final de la saison 5?
Spoiler:
D`une, la mort de Jenny, même si ça faisait déjà pas mal d`épisodes que je l`avais vu venir...Mais surtout, l`équipe qui est dissoute ! Ziva renvoyé chez elle, Tim qui est transféré dans une unité de cyber-criminalité, Tony qui embarque sur un bâteau et Gibbs qui se retrouve avec une toute nouvelle team... Je me demande comment ils vont nous arranger ça dans la saison 6...L`attente va être horrible...
Spoiler:
D`une, la mort de Jenny, même si ça faisait déjà pas mal d`épisodes que je l`avais vu venir...Mais surtout, l`équipe qui est dissoute ! Ziva renvoyé chez elle, Tim qui est transféré dans une unité de cyber-criminalité, Tony qui embarque sur un bâteau et Gibbs qui se retrouve avec une toute nouvelle team... Je me demande comment ils vont nous arranger ça dans la saison 6...L`attente va être horrible...
GUEST STAR DE CETTE SERIE :
Joe Spano L`Agent du FBI TC Fornell dans les épisodes "Yankee White", "Seadog" et "Enigma" de la saison 1. Joe Spano a joué notamment dans "Hill Street Police Blues" le rôle d` Henry Goldblume et dans "NYPD" celui de John Clark Sr. ***
Alan Dale Le directeur du NCIS Tom Morrow. On a pu le voir notamment dans les épisodes "Yankee White", "Seadog", "Marine Down", "Bete Noire", ... Alan Dale tient le rôle de Caleb Nichol, le père de Kirsten Cohen dans la série "The OC" ("Newport Beach"). L`acteura également joué dans les séries "Neighbours", "The young doctors","24" (vice président Jim Prescott), "X-Files" ou encore "Urgences". Actuellement il tient le rôle de Bradford Meade dans la série "Ugly Betty".***
Terry O`Quinn Le Colonel des Marines Will Ryan dans l`épisode "Enigma" de la première saison. On connait Terry O`Quinn pour ses rôles de l`Amiral Tom Boone dans "JAG" et de l`Agent du FBI Kendall dans "Alias". Depuis la rentrée 2004, l`acteur interprète le rôle de John Locke dans la série "LOST".***
Patrick Labyorteaux Le Lieutenant Bud Roberts dans l`épisode "Hung out to dry" saison 1. Patrick Labyorteaux y reprend le même rôle que celui qu`il tient dans la série "JAG". ***
Sherilyn Fenn Jane Doe dans l`épisode "Left for dead" saison 1 Sherilyn Fenn a joué dans la série "Twin Peaks", "Boston Public", "Dawson"... ***
Emilie De Ravin Nancy, une fille en maillot de bain dans "Sea dog" saison 1. EmilieDe Ravin est surtout connue pour son rôle de Tess dans la série"Roswell", mais on a aussi pu la voir dans les série "The Handler"(Gina) et "CSI : Miami". Depuis septembre 2004, on peut voir l`actrice dans le rôle de Claire dans la série "LOST".***
Tim Abell Le Navy SEAL Jack D. Curtin échappé de Leavenworth dans UnSEALed. TimAbell est connu pour son rôle de Benny Ray Riddle dans la série "SOF"("Spécial OPS Force"). Il est également apparu dans "JAG".***
Alicia Coppola Le Capitaine Faith Coleman, l`avocate du JAG dans UnSEALed. AliciaCoppola est la nièce du célèbre réalisateur du même nom. Elle a jouél`avocate de Harm dans les épisodes "Ice Queen" et "Meltdown" de JAG. ***
William R Moses L`agent de la DEA Fuller qui aide l`équipe du NCIS dans l`épisode "Sea Dog". WilliamR Moses a joué dans des séries telles que Falcon Crest, Ally McBeal,Crossing Guard, Perry Mason ou encore Melrose Place. ***
Jamie Luner Amanda Reed dans "Dead Man Talking". JamieLuner est surtout connue pour son rôle de Peyton Richards Massick dansla série "Savannah", de Rachel Burke dans "Profiler" et de LexiSterling dans "Melrose Place". On a également pu la voir dansquelques épisodes de "That`s life" dans le rôle de Samantha Richardson,une amie d`enfance de Lydia DeLucca. ***
Doug Savant Le père Larry Clannon dans "The Weak Link". DougSavant a joué pendant une centaine d`épisodes dans la série "MelrosePlace" où il interprétait le rôle de Matthew Fielding Jr. L`acteur a également joué dans "24" (Craig Philips), "JAG" ou encore dans le film "Godzilla". Il interprète depuis la rentrée 2004 le rôle de Tom, le mari de Lynette dans la série "Desperate Housewives". ***
Josh Holloway Une sorte de shériff dans "My other left foot". Josh Holloway est connu depuis peu pour son rôle de Sawyer dans la série "LOST" (inédite en France). Il est apparu dans des séries telles que "Les Experts", "Angel" ou "Walker, Texas Ranger".***
Jessica Steen Elle joue le rôle de l`agent Paula cassidy Elle a aussi joué dans de nombreuses séries, comme stargate SG1.
Robert PineIl joue Golfer Ben dans l`épisode "The Curse"Il a joué dans Matlock, Star Trek, Days of our Lives, Chips.
Chris EllisIl est Gunnery Sargeant dans l`épisode "The Curse".Il a joué dans CSI: Manhattan, JAG, Ghost Whisperer, The Unit.On a pu le voir au cinéma dans The Devil`s Rejects, The Island.
Kate Hodge Kate Hodge joue Jane Melankovic dans l’épisode "The Good Wives Club" (2×02) Elle a également joué dans Level 9 The Sentinel, JAG, New-York Unité Spéciale et SnoopsElle tient un rôle au cinéma dans American Pie.***
Mary Paige Keller Elle joue le rôle du Lt. Cmdr. Miki Shields dans l’épisode "Terminal Leave" (2×06)Elle a joué dans JAG, Melrose Place, Desperate Housewives, Nip/Tuck, The Practice, Providence, NYPD Blue. ***
Charles Durning Il est Ernie Yost dans l’épisode "Call of Silence" (2×07)Il a joué dans Rescue Me, Family Guy, Everwood.Au cinéma, il a joué dans Tootsie, Afternoon, Dog Day et O`Brother.***
Lindsay PriceElle joue le Navy Lt. Pam Kim dans l’épisode"Forced Entry"(2×09)Elle a joué dans All My Children, Beverly Hills, Coupling, LasVegas, Kitchen Confidential, Las Vegas, Les Experts, Jack et Jill,Supercopter et Lipstick Jungle.***
Don S. DavisIl est le MTAC Control Officer dans l’épisode "Chained"(2×10)Il a joué dans Stargate SG1, The Sentinel, Viper, Highlander, 21Jump Street.Au cinéma, il a joue dans Alaska, Look Who`s Talking etBest of Show.***
Anthony HealdIl joue le Professeur Purcell dans l’épisode"An Eye For An Eye" (2×17). Il a joué dans Boston Public, The Practice, Law and Order. Il a tourné dans les films 8MM, Le Silence des Agneaux et Dragon Rouge.***
Lochlyn Munro Il est Kevin Holt dans l’épisode"Bikini Wax" (2×18)Il a également joué dans Charmed, JAG, Dead Zone, Jake 2.0, Les Experts, Monk, Las Vegas, FBI : Portés disparus.Au cinéma, il apparaît dans Freddy Vs Jason, White Chicks et The Wild Guys.***
Dean McDermott Il est le Lt. Allan Witten dans l’épisode"Conspiracy Theory" (2×19)Il a joué dans FBI : Portés Disparus, Missing, Kojack, Sydney Fox l`aventurière, The Closer, Street Legal, Due South, Tilt. Au cinéma, il a joué dans Open Range.***
Brigid BrannaghElle est Catherine Reynolds dans l’épisode "Conspiracy Theory" (2×19) Ellea joué dans CSI, 24, Cold Case, Ally McBeal, FBI : Portés disparus,Dharma & Greg, Angel, Sliders, Over there et Army Wives.Au cinéma, elle a tourné dans Falling in Love With the Girl Next Door.***
Tamara Taylor Elle est l’Agent Spécial du NCIS Cassie Yates dans l’épisode "SWAK" (2×22)Ellea joué dans Dawson, La vie à cinq, Six Feet Under, Bones, Providence,La cité des anges, Everwood, FBI : Portés Disparus, Les Experts :Miami, Serenity, Sex, Love and Secrets, LOST, Numb3rs, Bones.***
Joe Spano L`Agent du FBI TC Fornell dans les épisodes "Yankee White", "Seadog" et "Enigma" de la saison 1. Joe Spano a joué notamment dans "Hill Street Police Blues" le rôle d` Henry Goldblume et dans "NYPD" celui de John Clark Sr. ***
Alan Dale Le directeur du NCIS Tom Morrow. On a pu le voir notamment dans les épisodes "Yankee White", "Seadog", "Marine Down", "Bete Noire", ... Alan Dale tient le rôle de Caleb Nichol, le père de Kirsten Cohen dans la série "The OC" ("Newport Beach"). L`acteura également joué dans les séries "Neighbours", "The young doctors","24" (vice président Jim Prescott), "X-Files" ou encore "Urgences". Actuellement il tient le rôle de Bradford Meade dans la série "Ugly Betty".***
Terry O`Quinn Le Colonel des Marines Will Ryan dans l`épisode "Enigma" de la première saison. On connait Terry O`Quinn pour ses rôles de l`Amiral Tom Boone dans "JAG" et de l`Agent du FBI Kendall dans "Alias". Depuis la rentrée 2004, l`acteur interprète le rôle de John Locke dans la série "LOST".***
Patrick Labyorteaux Le Lieutenant Bud Roberts dans l`épisode "Hung out to dry" saison 1. Patrick Labyorteaux y reprend le même rôle que celui qu`il tient dans la série "JAG". ***
Sherilyn Fenn Jane Doe dans l`épisode "Left for dead" saison 1 Sherilyn Fenn a joué dans la série "Twin Peaks", "Boston Public", "Dawson"... ***
Emilie De Ravin Nancy, une fille en maillot de bain dans "Sea dog" saison 1. EmilieDe Ravin est surtout connue pour son rôle de Tess dans la série"Roswell", mais on a aussi pu la voir dans les série "The Handler"(Gina) et "CSI : Miami". Depuis septembre 2004, on peut voir l`actrice dans le rôle de Claire dans la série "LOST".***
Tim Abell Le Navy SEAL Jack D. Curtin échappé de Leavenworth dans UnSEALed. TimAbell est connu pour son rôle de Benny Ray Riddle dans la série "SOF"("Spécial OPS Force"). Il est également apparu dans "JAG".***
Alicia Coppola Le Capitaine Faith Coleman, l`avocate du JAG dans UnSEALed. AliciaCoppola est la nièce du célèbre réalisateur du même nom. Elle a jouél`avocate de Harm dans les épisodes "Ice Queen" et "Meltdown" de JAG. ***
William R Moses L`agent de la DEA Fuller qui aide l`équipe du NCIS dans l`épisode "Sea Dog". WilliamR Moses a joué dans des séries telles que Falcon Crest, Ally McBeal,Crossing Guard, Perry Mason ou encore Melrose Place. ***
Jamie Luner Amanda Reed dans "Dead Man Talking". JamieLuner est surtout connue pour son rôle de Peyton Richards Massick dansla série "Savannah", de Rachel Burke dans "Profiler" et de LexiSterling dans "Melrose Place". On a également pu la voir dansquelques épisodes de "That`s life" dans le rôle de Samantha Richardson,une amie d`enfance de Lydia DeLucca. ***
Doug Savant Le père Larry Clannon dans "The Weak Link". DougSavant a joué pendant une centaine d`épisodes dans la série "MelrosePlace" où il interprétait le rôle de Matthew Fielding Jr. L`acteur a également joué dans "24" (Craig Philips), "JAG" ou encore dans le film "Godzilla". Il interprète depuis la rentrée 2004 le rôle de Tom, le mari de Lynette dans la série "Desperate Housewives". ***
Josh Holloway Une sorte de shériff dans "My other left foot". Josh Holloway est connu depuis peu pour son rôle de Sawyer dans la série "LOST" (inédite en France). Il est apparu dans des séries telles que "Les Experts", "Angel" ou "Walker, Texas Ranger".***
Jessica Steen Elle joue le rôle de l`agent Paula cassidy Elle a aussi joué dans de nombreuses séries, comme stargate SG1.
Robert PineIl joue Golfer Ben dans l`épisode "The Curse"Il a joué dans Matlock, Star Trek, Days of our Lives, Chips.
Chris EllisIl est Gunnery Sargeant dans l`épisode "The Curse".Il a joué dans CSI: Manhattan, JAG, Ghost Whisperer, The Unit.On a pu le voir au cinéma dans The Devil`s Rejects, The Island.
Kate Hodge Kate Hodge joue Jane Melankovic dans l’épisode "The Good Wives Club" (2×02) Elle a également joué dans Level 9 The Sentinel, JAG, New-York Unité Spéciale et SnoopsElle tient un rôle au cinéma dans American Pie.***
Mary Paige Keller Elle joue le rôle du Lt. Cmdr. Miki Shields dans l’épisode "Terminal Leave" (2×06)Elle a joué dans JAG, Melrose Place, Desperate Housewives, Nip/Tuck, The Practice, Providence, NYPD Blue. ***
Charles Durning Il est Ernie Yost dans l’épisode "Call of Silence" (2×07)Il a joué dans Rescue Me, Family Guy, Everwood.Au cinéma, il a joué dans Tootsie, Afternoon, Dog Day et O`Brother.***
Lindsay PriceElle joue le Navy Lt. Pam Kim dans l’épisode"Forced Entry"(2×09)Elle a joué dans All My Children, Beverly Hills, Coupling, LasVegas, Kitchen Confidential, Las Vegas, Les Experts, Jack et Jill,Supercopter et Lipstick Jungle.***
Don S. DavisIl est le MTAC Control Officer dans l’épisode "Chained"(2×10)Il a joué dans Stargate SG1, The Sentinel, Viper, Highlander, 21Jump Street.Au cinéma, il a joue dans Alaska, Look Who`s Talking etBest of Show.***
Anthony HealdIl joue le Professeur Purcell dans l’épisode"An Eye For An Eye" (2×17). Il a joué dans Boston Public, The Practice, Law and Order. Il a tourné dans les films 8MM, Le Silence des Agneaux et Dragon Rouge.***
Lochlyn Munro Il est Kevin Holt dans l’épisode"Bikini Wax" (2×18)Il a également joué dans Charmed, JAG, Dead Zone, Jake 2.0, Les Experts, Monk, Las Vegas, FBI : Portés disparus.Au cinéma, il apparaît dans Freddy Vs Jason, White Chicks et The Wild Guys.***
Dean McDermott Il est le Lt. Allan Witten dans l’épisode"Conspiracy Theory" (2×19)Il a joué dans FBI : Portés Disparus, Missing, Kojack, Sydney Fox l`aventurière, The Closer, Street Legal, Due South, Tilt. Au cinéma, il a joué dans Open Range.***
Brigid BrannaghElle est Catherine Reynolds dans l’épisode "Conspiracy Theory" (2×19) Ellea joué dans CSI, 24, Cold Case, Ally McBeal, FBI : Portés disparus,Dharma & Greg, Angel, Sliders, Over there et Army Wives.Au cinéma, elle a tourné dans Falling in Love With the Girl Next Door.***
Tamara Taylor Elle est l’Agent Spécial du NCIS Cassie Yates dans l’épisode "SWAK" (2×22)Ellea joué dans Dawson, La vie à cinq, Six Feet Under, Bones, Providence,La cité des anges, Everwood, FBI : Portés Disparus, Les Experts :Miami, Serenity, Sex, Love and Secrets, LOST, Numb3rs, Bones.***
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
mak63 a écrit:
Thom a écrit:
tu plaisantes, sa mort m`a traumatisé sur le coup ^^j`étais comme me too j`ai bloqué devant mon écran pendant 5 minpareilje m`y attendais pas
[/html]
mak63 a écrit:
Thom a écrit:
tu plaisantes, sa mort m`a traumatisé sur le coup ^^j`étais comme me too j`ai bloqué devant mon écran pendant 5 minpareilje m`y attendais pas
[/html]
-
- Genre :
Très jolie la petite Emilie De Ravin.Sinon pourquoi ils ont tué Kate dans la série, je pige toujours pas moi.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Personnellement je trouve Ziva plus interressante que Kate dans la série (bon voilà, ça c`est dit^^)Ensuite, je voulais faire un (petit) coup de gueule contre la saison 4, où l`humour n`est plus omniprésent comme dans les 3 premières saisons. Pour moi, c`est carrement l`interêt tout entier que je portais à cette série qui s`envole comme ça, largement devant els enquêtes, qui soit dit en passant n`ont rien de plus interressant que dans un épisode des Experts. Et maintenant j`attends de voir la saison 5, qui d`après ce que j`ai entendu n`a pas progresser sur ce point là.Sinon pour el reste, les acteurs sont sympas, complètement extraverti et irréaliste certes, mais c`est ce qui fais le charme de la série après tout!
-
- Genre :
Ziva est peut-être plus intéressante mais je l`aime pas. Plus d`humour? à vrai dire ça ne m`étonne pas vraiment, fallait garder Kate