Greg Sanders - Les Experts: Las Vegas
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Greg Sanders - Les Experts: Las Vegas
Greg Sanders
Nom complet: Greg Sanders (Sanderson est le véritable nom de sa famille norvégienne)
Qualités: blagueur (surtout les 4 premières saisons), c`est un as en science et un génie très jeune que toute l`équipe adore. Il est très ouvert sur tout ce qui est ancien et peut être touchant dans certains moments. Il adore le jeu des échecs.
Nationalité: américain (origine norvégienne)
Activités: Au début, il était technicien du labo, expert en analyses ADN. Plus tard, il quitta le labo pour devenir agent du terrain.
Famille: a deux parents très protecteurs dont il est le fils unique.
Apparition: série tv Les Experts/CSI: Las Vegas
Interprété par: Eric Szmanda
Watchmania!
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: Greg Sanders - Les Experts: Las Vegas
Mon personnage préféré dans CSI! Par contre j'ai trouvé le final très frustrant surtout le concernant! On ne devine presque rien de leurs futurs persos sauf pour un ou deux personnages!
Géronimo!!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
Quand il danse avec sa coiffe égyptienne! Et j'ai bien aimé son évolution il est devenu plus mature, et reste quelqu'un de sensible et de super attachant. Ils avaient commencé un triangle amoureux avec Brody et Hodges et au final ils l'ont laissé tomber...
Géronimo!!
-
- Image :
- Genre :
-
Il y avait beaucoup de sujets ouverts sur eux trois sur internet tu verras dommage car au final à part qu'ils restent à Vegas on sait rien sur les trois! J'attendais beaucoup plus du final!
Géronimo!!
-
- Image :
- Genre :
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
C'est le final parfait car comme l'avait dit Zuiker (le créateur de la série) : "ce sont deux heures d'un cadeau d'amour pour les fans, c'est notre manière de les remercier car jamais on n'aurait fait 15 saisons sans eux". J'étais sur des forums de fans et on a deviné que le GSR sera le noyau du final, et on ne s'est pas trompé.
Concernant la relation Morgan-Hodges (ninouee tu verras son début dans le 13x01) c'était assez vague et surprenant, mais pour plusieurs fans on n'était pas dans Urgences pour faire des relations, en plus depuis sa création CSI n'a jamais mis les enquêtes en arrière-plan. Les scénaristes, qui testaient les relations personnelles dans la saison 13, ont décidé d'abandonner ce projet dès la saison 14. Les relations personnelles étaient presqu'invisibles et les enquêtes étaient primordiales.
Même si le GSR est le noyau du final, il reste derrière l'enquête. Néanmoins, le 16x01 et le 16x02 ont presque fait croiser enquête et amour, sans parler des clins d'oeils répétitifs à des détails d'anciennes saisons. Final ouvert puisque la série est scientifique. On nous a laissé le choix d'imaginer ce que feront les autres.
En ce qui me concerne, Grissom est mon personnage préféré, Hodges aussi. Greg l'était pendant les 4 premières saisons, avant qu'il ne devienne lourd et ennuyeux. Au moins, ils ont gardé le côté fou de Hodges qui fut, à un moment donné, le seul qui blaguait!
Concernant la relation Morgan-Hodges (ninouee tu verras son début dans le 13x01) c'était assez vague et surprenant, mais pour plusieurs fans on n'était pas dans Urgences pour faire des relations, en plus depuis sa création CSI n'a jamais mis les enquêtes en arrière-plan. Les scénaristes, qui testaient les relations personnelles dans la saison 13, ont décidé d'abandonner ce projet dès la saison 14. Les relations personnelles étaient presqu'invisibles et les enquêtes étaient primordiales.
Même si le GSR est le noyau du final, il reste derrière l'enquête. Néanmoins, le 16x01 et le 16x02 ont presque fait croiser enquête et amour, sans parler des clins d'oeils répétitifs à des détails d'anciennes saisons. Final ouvert puisque la série est scientifique. On nous a laissé le choix d'imaginer ce que feront les autres.
En ce qui me concerne, Grissom est mon personnage préféré, Hodges aussi. Greg l'était pendant les 4 premières saisons, avant qu'il ne devienne lourd et ennuyeux. Au moins, ils ont gardé le côté fou de Hodges qui fut, à un moment donné, le seul qui blaguait!
Watchmania!