Life

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Life

Message par laita »

Life
Image
  • Titre VO : Life
  • Titre VQ : Le Retour de Charlie Crews
  • Créateur : Rand Ravich
  • Producteur : Rand Ravich, Far Shariat, David Semel, Daniel Sackheim, Loucas George
  • Année de diffusion : 26 septembre 2007 – 4 mai 2009, 2 saisons et 32 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Série policière et dramatique
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : NBC
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image

Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

RE:Life : nouvelle série de TF1

Message par Carlos Santana »

je vais me renseigner ...je connais pas du tout ...meme de nom ....
Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

moi je viens de voir la petite BA là, ça peut être sympa à voir ^^ Si je vais un ti peu mieux et que suis pas out, j`essairai de regarder ^^ je vous dirai mon avis ^^ Petit Synopsis :

Citation :
Policier emprisonné pendant 12 ans pour un crime qu`il n`a pas commis, Charlie Crews ré-intègre les forces de l`ordre de Los Angeles après avoir été blanchi. Profondément changé par son long séjour en prison, il fait équipe avec une détective qui a des choses à cacher et doit se faire au caractère très particulier de son nouveau coéquipier. Mais outre faire son travail, Charlie Crews a aussi un but : découvrir qui l`a piégé.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Ca peut être sympa, à voir sous quel angle c`est filmé tout ca.
Image

Image
Bloody Kusanagi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Bloody Kusanagi »

Life définitivement annuléeNBC vient de le confirmer, la série n`aura pas de troisième saison, c`est TF1 qui va faire les gros yeux… Diffusée chaque mardi soir aux alentours de 23h15, la série réalise en France de très bonnes audiences, malheureusement ce n`était pas le cas aux USA où Life réunissait très peu de téléspectateurs.La sanction est donc définitive, il n`y aura pas de saison 3 pour Charlie Crew. C`est Ben Silverman, le co-président de NBC qui confirme l`information via EW !. La série avait fait ses débuts il y a un an, durant la grève des scénaristes.Source : Cinéma-France
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Life

Message par ninouee »

Image
Sujet mis à

jour !

:56:

Image

Retourner vers « Policier »