Les Visiteurs 3 : La Terreur

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

https://youtu.be/7OzcaJcv1LE
  • Titre VO: Les Visiteurs 3 : La Terreur
  • Réalisateur: Jean-Marie Poiré
  • Producteur: Christian Clavier, Jean-Marie Poiré, Sylvain Goldberg, Serge de Poucques, Sidonie Dumas, Marc Jenny, Michal Prikryl, Benjamin Strobag
  • Scénariste: Jean-Marie Poiré, Christian Clavier
  • Année de sortie: 6 avril 2016
  • Durée: XXX minutes
  • Nationalité: Français
  • Genre: Comédie
  • Statut: En attente de diffusion
  • Studio: Gaumont, Ouille Productions, TF1 Films Production, Nexus Factory et Okko Productions
Avec:
  • Christian Clavier : Jacquouille la Fripouille / Jacquouillet
  • Jean Reno : Godefroy Amaury de Malfête, comte de Montmirail, d'Apremont et de Papincourt, dit « le Hardi »
  • Franck Dubosc : Gonzague de Montmirail
  • Marie-Anne Chazel : Prune
  • Karin Viard : Adélaïde de Montmirail
  • Sylvie Testud : Charlotte de Robespierre
  • Stéphanie Crayencour : Victoire-Églantine de Montmirail
  • Ary Abittan : le marquis de Cheneviette
  • Alex Lutz : Robert de Montmirail
  • Pascal Nzonzi : Philibert
  • Frédérique Bel : Flore
  • Nicolas Vaude : Maximilien de Robespierre
  • Christian Hecq : Jean-Paul Marat
  • Christelle Cornil : Simone Marat
  • Récompenses:
Histoire:
Arrivés en 1792, en pleine Révolution française, Godefroy de Montmirail et son écuyer Jacquouille la Fripouille rencontrent Jacquouillet, descendant de Jacquouille et accusateur public et se retrouvent empêtrés dans la tourmente de la Terreur. Godefroy est confronté à sa descendance de l'époque, qui essaie d'échapper à la Révolution : lui et son écuyer les aident à fuir et tentent de retrouver un descendant de l'Enchanteur pour rentrer à leur époque1. Les deux voyageurs temporels subissent en effet des effets secondaires inquiétants dus aux couloirs du temps non refermés.
Source: Wikipedia
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Les Visiteurs 3

Message par Thom »

Très intéressant ! Les deux premiers sont cultes en matière de comédie française ! Après, les derniers films de Clavier ne sont pas géniaux mais la franchise l`est, donc why not.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vu l`annonce sur Allociné et j`ai tout de suite pensé à la version américaine qui m`a traumatisée.j’espère qu`ils vont faire quelque chose de bien car j`adore cette série. Et en écrivant, là je repense au facteurs "C`est des malades! C`est des malades...". Par contre niveau casting, j’espère qu`ils reprendront Valérie Lemercier.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ah quand j`ai posté la news, elle n`était pas encore sur allociné, sinon j`aurais pris celle-là. ^^Après, comme un pote me l`a fait remarqué sur FB, on en attendait autant des Bronzés 3 et on a vu le résultat... Donc à prendre avec des pincettes tout de même. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah oui j`avais oublié les Bronzés 3. Et à vraie dire, pour les Visiteurs 3 j`ai pensé à la catastrophe d`où mon "j’espère qu`ils vont faire quelque chose de bien".
[/html]
Image
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Je vais le voir ça c`est sur ! un rêve qui devient réalité <3
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`espère qu`il y aura enfin une fin à l`histoire alors
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Les Visiteurs 3" fait sa Révolution !lundi 9 septembre 2013 - News - Tournages Un parfum de Révolution pour "Les Visiteurs 3" ! Christian Clavier, qui coécrit le film avec Jean-Marie Poiré, a dévoilé les grandes lignes de l`intrigue et donné quelques indices sur le casting !Les Visiteurs 3 se déroulera pendant la Révolution française et aura pour sous-titre "La Révolution" ! Christian Clavier l`a annoncé ce matin dans l`émission Laissez-vous tenter sur RTL. "Ils tombent sur un descendant de Jacquouille, qui s`appelle Jacquouillet qui est un grand inquisiteur assez virulent, détaille-t-il. Ces deux personnages sont bloqués dans le temps, ce qui leur pose d`énormes problèmes physiques, de dangers mortels. Comment va-t-on résoudre ce problème, à l`intérieur d`un contexte et d`une époque très troublée, très dangereuse, et dans lequel évidemment les rapports de ces familles s`entrecroisent." Le point de départ sera "le moment où la descendance de Jacquouille vient frapper (à la porte du) château de la descendance de Godefroy pour réclamer le château.", précise Christian Clavier qui actuellement coécrit le scénario avec Jean-Marie Poiré.Ce 3e volet s`inscrira donc dans la suite logique de la fin des Visiteurs 2 : Les couloirs du temps, 16 ans après sa sortie. Christian Clavier et Jean Réno reprendront leur rôles respectifs. Quant à Marie-Anne Chazel, sa présence n`est pas encore confirmée, mais lorsque nous l`avions rencontré en juin, à l`occaion de la sortie de Marius et Fanny, elle nous avait confié qu`elle espérait être dans le film.Pour le reste du casting, "je vais mélanger les générations et prendre une génération très jeune", a indiqué Christian Clavier, sans donner de nom. "La Révolution francaise avait cette caractéristique d`être faite par des gens très jeunes. Saint-Just avait 22 ans, le roi 36 ans quand il est mort, Robespierre 34 ans, Danton un peu plus".BB
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs...
Image
lolotte
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par lolotte »

dom perignon +1
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est juste.1 film était suffisant.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Les Visiteurs 3 : Franck Dubosc et Karin Viard au casting !Par Brigitte Baronnet ▪ vendredi 16 janvier 2015 - Il y a 4 heures et 36 minutes Rencontré au Festival de l`Alpe d`Huez 2015, Franck Dubosc nous a confirmé qu`il serait au casting des Visiteurs 3. Au micro d`AlloCiné, le comédien en dit plus sur le casting et le rôle qu`il tiendra...   29 PartagesLe casting des Visiteurs 3 se dévoile enfin ! Autour de Christian Clavier, Jean Reno et Marie-Anne Chazel, des nouveaux vont les rejoindre...Confirmant une information publiée récemment par nos confrères de Paris Match, Franck Dubosc a accepté de nous en dire un peu plus sur le casting et l`intrigue du film qui entrera en tournage ce printemps, toujours sous la direction de Jean-Marie Poiré.Cette vidéo est extraite d`une interview "vrai ou faux" enregistrée dans le cadre du Festival de la comédie de l`Alpe d`Huez 2015, à découvrir prochainement en intégralité, pour la sortie de la nouvelle comédie de Dominique Farrugia, Bis.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les premières images du film "Les Visiteurs 3... par thony911
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©Après Taxi ou Le Transporteur, Gaumont envisagerait de développer la saga cinématographique Les Visiteurs en série télé.Après Taxi (Taxi Brooklyn), Les Ripoux, ou encore Le Transporteur, Gaumont poursuit sa conquête du petit écran.En effet, selon Média+ qui a interviewé Christophe Riandée de Gaumont, la fameuse société de production souhaiterait développer la saga Les Visiteurs en série télé : "Nous sommes au stade de l`écriture du projet […] Nous le développons dans notre coin, comme des grands, et nous irons ensuite en parler aux chaînes, pour savoir si cela les intéresse ou pas." Il faut dire qu’avec la franchise Les Visiteurs, Gaumont tient là une mine d’or. Un troisième volet des aventures de Jacquouille la Fripouille et de Godefroy de Montmirail est d’ailleurs attendu au cinéma prochainement.Rappelons que Les Visiteursavait conquis 13,7 millions d`entrées en France lors de son exploitation en 1992 et que sa suite, Les couloirs du temps : Les Visiteurs 2, avait séduit pas moins de 8 millions de spectateurs en salles.Pour le moment, on ne sait pas si Christian Clavier et Jean Reno seront de l`aventure.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Heu...Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...Taxis en série = catastrophe.Le transporteur = nullissime Et j`en passe...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©Après Taxi ou Le Transporteur, Gaumont envisagerait de développer la saga cinématographique Les Visiteurs en série télé.Après Taxi (Taxi Brooklyn), Les Ripoux, ou encore Le Transporteur, Gaumont poursuit sa conquête du petit écran.En effet, selon Média+ qui a interviewé Christophe Riandée de Gaumont, la fameuse société de production souhaiterait développer la saga Les Visiteurs en série télé : "Nous sommes au stade de l`écriture du projet […] Nous le développons dans notre coin, comme des grands, et nous irons ensuite en parler aux chaînes, pour savoir si cela les intéresse ou pas." Il faut dire qu’avec la franchise Les Visiteurs, Gaumont tient là une mine d’or. Un troisième volet des aventures de Jacquouille la Fripouille et de Godefroy de Montmirail est d’ailleurs attendu au cinéma prochainement.Rappelons que Les Visiteursavait conquis 13,7 millions d`entrées en France lors de son exploitation en 1992 et que sa suite, Les couloirs du temps : Les Visiteurs 2, avait séduit pas moins de 8 millions de spectateurs en salles.Pour le moment, on ne sait pas si Christian Clavier et Jean Reno seront de l`aventure.
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

ils tournent dans ma ville, genre à 5 min de chez moi mais je n`y suis pas allée, apparemment ils cachent tout et le casting n`est pas très porté sur le public qui poireaute devant le musée.Et à coté ça fait chier les commerçants car ils bloquent une partie de la ville à certains moments.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca doit faire à moitié ville fantôme non?
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Non pour la série, Alleluyah pour ce troisième volet. Des images que j`ai vu de ce film, la suite va me plaire, je pense. Ca entre dans l`humour des deux premiers, avec le même casting. Quelques têtes nouvelles que j`apprécie, d`autres moins...mais le film est bien parti pour me plaire, pour l`instant.

Spoiler:

Je n`ai pas encore vu si Valérie reprend le rôle de Frénégonde/Béatrice. J`aimerais que Muriel revienne...oui, oui, vous lisez bien. Avis pas populaire, mais Muriel me semblait mieux dans ce rôle. Cela dit, Valérie était parfaite elle aussi
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Apparemment il n`y aura ni Valérie Lemercier ni Murielle Robin car l`histoire ne se passe pas à la même époque.Pour ce qui est du changement d`actrice j`ai tendance à préférer la première interprétation. Après chacun ses gouts. Qu`est-ce qui te fait préferer Murielle Robin?
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Zut alors! Mais d`un autre côté, c`est logique...Je ne sais pas trop, Muriel avait l`air plus excentrique, plus enjouée pour ce rôle. En fait, je ne sais vraiment pas. J`aime vraiment les deux interprétations, mais Muriel...a un truc de plus. Ou alors, je la préfère peut-être plus parce que je regarde plus ses films que ceux de Valérie, cela dit, j`en doute. J`aime les deux. Et toi, pourquoi Valérie? Curieuse que je suis, hein?

Spoiler:

Que je suis heureuse d`être revenue à la maison, chez moi, dans ma chambre à polluer le forum de mes avis!
Quoi?
Ships-series
France

Zut alors! Mais d`un autre côté, c`est logique...Je ne sais pas trop, Muriel avait l`air plus excentrique, plus enjouée pour ce rôle. En fait, je ne sais vraiment pas. J`aime vraiment les deux interprétations, mais Muriel...a un truc de plus. Ou alors, je la préfère peut-être plus parce que je regarde plus ses films que ceux de Valérie, cela dit, j`en doute. J`aime les deux. Et toi, pourquoi Valérie? Curieuse que je suis, hein?

Spoiler:

Que je suis heureuse d`être revenue à la maison, chez moi, dans ma chambre à polluer le forum de mes avis!
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu peux le polluer autant que tu veux! Tu me permet de discuter des séries et films que j`ai vu et peut être que grace à toi les gens vont revenir. Je suis très contente que tu sois ici.  En effet je préfère l`interprétation de Valérie pour des raisons toutes simples.Son personnages est une aristocrate, bourgeoise, donc elle est sensée être excentrique mais pas trop. Je trouve que Muriel en fait trop alors que Valérie à trouvé le juste milieux entre femme coincée et excentrique.C`est tout simple.
[/html]
Image
Ships-series
France

Merci ninouee, je ne vais donc plus hésiter trois mille cents fois avant de déterrer un topic. Si, j`hésite à chaque fois, je te jure (par contre je crache pas, le parquet, qui va le nettoyer après?!) Allez les gens, venez! On est pas si méchants que ça, n`est-ce pas?En effet, je vois aussi Valérie comme ça dans son rôle, c`est pour ça qu`elle m`avait plu. Après, tu as aussi raison pour Muriel, elle en fait parfois trop, mais c`est peut-être aussi pour ça qu`elle m`avait plus touché que Valérie. Et voilà, tu me donnes envie de revoir les Visiteurs! Tu n`as pas honte?!
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Chacune à sa manière de jouer avec ses avantages et inconvénients. C`est pour ça que je me dis que tous les avis sont intéressant.Si tu veux déterrer un topic fonce il y a des vieux sujets que les gens peuvent aimer.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Les Visiteurs 3 : La Terreur

Message par ninouee »

Vivement qu'il passe j'ai hâte de voir s'il est aussi bien que les deux autres.
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Message par wotan30310 »

Alors, j'ai acheté le coffret intégrale en Blu-ray... J'ai mis le 3 en premier comme je ne l'avait pas vu... Verdict, nul, une honte d'avoir sortie une bouse pareil après les 2 autres qui étaient géniaux... Je n'ai pas rit une fois, mais pas une, les minutes en regardant ce film m'ont paru des heures... Bref à oublier vite, vite, vite...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je n'ai même pas eu envie de le voir. C'est comme pour les Bronzés 3..
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Message par wotan30310 »

vois le par curiosité...Mais ne t'attends à rien...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est que je n'ai même pas envie de le voir. Les Visiteurs en Amérique ça m'a suffit.
Image

Retourner vers « Les Visiteurs »