Les Visiteurs

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Les Visiteurs

Message par Clochette »

https://youtu.be/8wwB7ShAkzg
Les Visiteurs
  • Titre VO: Les Visiteurs
  • Réalisateur: Jean-Marie Poiré
  • Producteur: Alpilles Productions, Amigo Productions, France 3 Cinéma et Gaumont International
    Studiocanal
  • Scénariste: Jean-Marie Poiré, Christian Clavier
  • Année de sortie: 193
  • Durée: 107 minutes
  • Nationalité: Français
  • Genre: Comédie
  • Statut: En production
  • Studio: Gaumont
Avec:
  • Christian Clavier : Jacquouille la Fripouille, l'écuyer de Godefroy / Jacques-Henri Jacquart, descendant de Jacquouille et propriétaire du château de Montmirail
  • Jean Reno : Godefroy Amaury de Malfête, comte de Montmirail, d'Apremont et de Papincourt, dit « le Hardi »
  • Valérie Lemercier : Frénégonde de Pouille, fille du duc et promise de Godefroy / Béatrice Goulard de Montmirail, descendante de Godefroy
  • Marie-Anne Chazel : Ginette
  • Christian Bujeau : Jean-Pierre Goulard
  • Isabelle Nanty : Fabienne Morlot
  • Didier Pain : Louis VI, dit « le Gros », roi de France
  • Gérard Séty : Edgar Bernay
  • Jean-Paul Muel : maréchal des logis Gibon
  • Ariele Séménoff : Jacqueline
  • Michel Peyrelon : Édouard Bernay
  • Pierre Vial : le mage Eusæbius / Ferdinand Eusèbe
  • François Lalande : père Hervé
  • Récompenses:
Histoire:
En 1123, pour avoir sauvé la vie du roi de France Louis VI, dit « le Gros », le comte Godefroy de Montmirail, dit « le Hardi », se voit promettre en épousailles Frénégonde de Pouille, la fillotte du duc Fulbert de Pouille. Alors que Godefroy fait route vers le château de sa promise, une sorcière lui fait absorber un breuvage à son insu. Ce dernier donne des hallucinations au comte, au point de le pousser à assassiner son futur beau-père. Afin de réparer sa faute, Godefroy demande conseil au mage Eusæbius, qui concocte une potion pour renvoyer Godefroy dans le passé, peu de temps avant le drame.

Le mage ayant oublié un ingrédient indispensable à la préparation de la potion, Godefroy et son écuyer Jacquouille la Fripouille se retrouvent propulsés au xxe siècle, en 1992. Tous deux font la connaissance de Béatrice de Montmirail, la descendante de Godefroy, qui est une mère de famille bourgeoise mariée à Jean-Pierre Goulard, un dentiste réputé. Ils font la connaissance de Jacques-Henri Jacquart, un roturier nouveau riche qui n'est autre que le descendant de Jacquouille et l'actuel propriétaire du château Montmirail.

Godefroy ne cherche alors qu'une chose : retourner dans son époque et épouser Frénégonde. La tâche va se révéler difficile car Béatrice le prend pour son cousin Hubert, un pilote de rallye disparu depuis plusieurs années, qu'elle croit revenu amnésique après un accident à Bornéo durant le Raid Gauloises. Il finira néanmoins par trouver le descendant du mage Eusæbius qui lui donnera la potion pour arriver cette fois-ci au bon moment de son époque. Mais Jacquouille, qui a entre-temps rencontré Ginette Sarclay, une SDF excentrique avec qui il prévoit de se marier, ne veut plus partir et se débrouille pour faire partir Jacquart à sa place.
Source: Wikipedia
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

RE:LES VISITEURS

Message par Ships-series »

Je sais que ça va faire 3 ans même plus que le sujet n`a pas bougé, mais je ne peux m`empêcher de venir le déterrer! J`ai adoré les passages avec l`enchanteur, et Jacquard aussi! Et Ginette, oh mon dieu, qu`elle est drôle!
"Que trépasse si je faiblis!""T`as niqué la comptesse?! Salope!""Bôôô ça sent les pieds, non?!""C`est quoi bordel?""Si tu te transformes en cul de nonne, je te vengerais.""Qu`est-ce que c`est que ce bins?!"
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
angelslovess
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

RE:LES VISITEURS

Message par angelslovess »

Cultissime tout simplement le duo Jean Reno et Chrsitian Clavier super marrant du début a la fin
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Les Visiteurs

Message par ninouee »

https://youtu.be/iA644Q5EeQY
Image

Retourner vers « Les Visiteurs »